• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Pliables 22 Nov 2007 10:26 #213056

Burtiflop06,

Tu sembles avoir une fâcheuse tendance à t'éloigner de l'objet du post.
En ce qui me concerne, tes discours littéraires ne me captivent guère.
Ici, c'est du pliable dont il est question.
Si tu désire impressionner ton interlocuteur, rien ne t'empêche d'échanger en privé.

Bonne journée

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 12:11 #213057

ortiaccio,
Il me semble, ou alors j'ai manqué un épisode,qu'en ce qui concerne les pliables le sujet n'est peut-être pas épuisé mais il a largement été abordé . Je ne pense pas que mes 'discours littéraires'
aient enlevé quoique se soit au fond .
Désolé que la manière dont je m'exprime ne convienne pas à ta
grande rigueur mais à vrai dire je n'ai que faire de ton avis ne cherchant
ni à te captiver ni à impressionner qui que ce soit .
Du reste, si tu veux t'imposer comme 'recentreur' de sujets de posts le créneau est tout trouvé, tu as du pain sur la planche. Mais plutôt que de te prendre la tête, si je puis te conseiller, zappe les
interventions qui ne te sont pas destinées et chacun s'en portera mieux.


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 12:19 #213058

Etant d'un naturel courtois je te souhaite également une bonne journée.
J'en profite pour faire une petite correction: Quoique ce soit...
Je sais, ça te laisse de marbre mais il m'importe de le faire...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 13:38 #213059

burti, je t'ai passé un miel ce matin: ne l'as tu pas reçu? En ce cas je me permettrai peut-etre de te téléphoner : mais est-ce ste margueritte ou l'autre, puisque vous etes 2 a.p. dans les pages blanches? 2°): d'où sais -tu que je suis maltais?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 14:09 #213060

Aningoul,

Que de précipitation::e-!...Non je n'ai pas reçu de mail de ta part.
En tout cas il ne m'est pas parvenu. Oui c'est bien ave ste marguerite.
A quoi je devine que tu es d'origine Maltaise ? Élémentaire, cher Jean-louis, j'ai procédé par élimination .Aprés avoir passé tous les pays en revue, il m'en restais deux: Le Japon et Malte .J'ai alors estimé que
Attard correspondait plus à Malte::e-::e-::e-.
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 15:59 #213061

Ortiacciu: comment nous y prenons-nous avec la mairie de Bonifacio? Je vais déjà les contacter pour avoir un rendez-vous pour la semaine du 3 au 10 puisque je fais un petit tour au Cavallo Morto. J'irai aussi de votre part à tous, n'en doutez pas chers golfeudeusantamanziens en pélerinage sur la rampe de nos tourments. Amen! Alleluya. Bien reçu, Burti. Pace e salute!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 17:10 #213062

::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 17:26 #213063

burtiflup06,

Je vais te répondre une dernière fois pour ne pas innonder les gars de mails dont ils n'ont que faire.

Croustade a déposé un post avec un objet bien précis.
Nous sommes quelques uns (sauf toi) à y avoir participer.
Tu n'es pas sans savoir qu'à chaque message nous recevons tous un mail et pour connaître le contenu du message nous devons nous connecter au site.
Nous ne pouvons donc pas zapper comme tu me le proposes les interventions qui ne nous sont pas destinées.
Je ne vois pas en quoi tes interventions peuvent intéresser Croustade.

aningoul ; je pense qu'il faudrait créer un post à ce sujet

Bonne soirée

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 22 Nov 2007 18:16 #213064

Bien compliqué tout ça! C'est vrai que je n'ai fait qu'effleurer le sujet en disant que mon fils était presque assez convaincu pour acheter un Aérotec. Pour le reste, je ne crois pas avoir enlevé un élément d'appréciation à Croustade. A ce propos, il est préférable que chacun
parle pour soi ,on y gagne en simplicité.
Garde précieusement tes leçons de morale pour ton usage personnel( sait-on jamais, cela pourra t'être éventuellement utile). Et,surtout,
ne prend pas ombrage du fait que je n'ai pas été convaincu par ce qui se voulait être une implacable démonstration .
Je suis assez d'accord pour qu'on en reste là parce-que ça commence à sentir la chicanerie de maternelle et ce n'est lintérêt de personne.
Bonne soirée
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables c bon jme suis decidé 07 Déc 2007 20:46 #213065

Salut a tous, Merci a nouveau pour vos conseils !
Je viens de faire l'acquisition d'un cadet 260 ROll up avec un 4CV, Je sais que certains me diront que c trop petit et pas assez puissant, mais pour commencer (budget...) et vu l'encombrement et la pratique que je veux en faire je trouve ca pas mal !
Si vous avez des conseils pratiques (matos, entretient...)je suis preneur, j'ai vu l'aerotec, pas mal la bete ! mais je pense attendre pour une utilisation bien plus frequente p celui ou voir meme plus grand ! D'ici la plus ts le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 08 Déc 2007 09:37 #213066

Je crois que je vais craquer moi aussi pour un Aérotec 270
Mon annexe est ridiculement trop petite (2m)
L'aérotec 270 plié dans son sac prend moins de place que ma Quicksilver 200

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 08 Déc 2007 11:35 #213067

Bonjour,

Pour Croustade: je respecte ton choix, mais j'ai bien peur que tu ne sois obligé de le regretter à très court terme...j'ignore le prix pour lequel tu as signé, mais pour moi, ce bateau, avec un 4cv, ne devrait etre vendu que comme une annexe...C'est une carène souple, gonflable ou en bois ?.

Meme si j'ai bien compris que tu désirais quelque chose de très compact, je pense que tu aurais du choisir un Mark2 de 4,20m avec un 25cv, le tout d'occase, avec une petite remorque bagagère également d'occase...

Bonne navigation, malgré tout et bienvenue au club, évidemment !::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pliables 08 Déc 2007 12:42 #213068

Bonjour Croustade,
En me référent à une expérience qui a failli aboutir sur un désastre(pneu Pirelli de 3,70m + 4cv),je t'invite à la plus grande prudence dans
tes sorties . Il est préférable pour toi et les tiens de rester à une courte
proximité du rivage, de sorte que si le temps devient menaçant tu puisses rentrer rapidement.
En ce qui me concerne, j'ai fait exactement le contraire un jour que je ne suis pas prés d'oublier. Une brusque poussée du ponant nous a surpris à 7 km du point d'embarquement (Le port du croûton au cap d'Antibes).L'horreur!!!...
Le lendemain j'achetais un Sillenger de 4,30 m.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux de la mer.
A+
Burtifup


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner