• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 19 Oct 2007 17:27 #205269

merci zozo !!!
c'est clair que le concessionnaire n'a pas tout compris, car il perd un client et tu ne risques pas de lui faire de la bonne pub...
en tout cas c'est tres cool pour la coque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 08:26 #205270

... Pour répondre à Cal83... en toute amitié, bien sûr :)...
Zodiac a payé au concessionnaire 8 (HUIT!!!) heures de travaux et main d'oeuvre pour :
.Retirer la peau de la coque
.La poser sur la nouvelle
.Mettre le moteur (en barre franche!!!!) sur la nouvelle coque.
... Zodiac pensant qu'il y avait du travail pour démonter et remonter la console de pilotage surement....
Donc, payé HUIT heures pour un travail crasseux qui a duré en tout et pour tout même pas 2 heures (ils ont fait le travail en fin d'après midi...), on va dire que le 'pauvre concessionnaire' n'a pas tout perdu au change...
Disons simplement que voir un tel travail, pourtant facile, baclé de la sorte, c'est écoeurant...

Carpe Diem
Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'atten 20 Oct 2007 08:50 #205271

écrit à zodiac france comme indiqué + haut avec photos...il y à trop de faux pro qui font n'importe quoi sur le marché et qui bossent avec les néophites, alors laissont la place aux vrai pro, il y en à aussi heureusement, j'en connait 3 sur la région, c'est pas beaucoup vu le nombre de concessionnaires de toutes marques confondues. ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 09:17 #205272

Quelques mots pour exprimer mon ras-le-bol de rencontrer de plus en plus fréquemment et dans de nombreux domaines (réparation automobile, bateau, ...) des bricolos qui font du mal à toutes la profession qu'ils incarnent. Le bouche à oreille fera que, rapidement, ils en viendront à fermer boutique mais ça m'énerve particulièrement.

Pour ma part, je suis convaincu du sérieux du SAV de Zodiac : la lecture régulière du forum le confirme régulièrement mais, dans leur intérêt, ils devraient vérifier la capacité de gens comme ceux dont Nicohel13 a été victime à assumer la charge d'une concession Zodiac. Je pense que comme beaucoup tu ne devrais pas en rester là.

Je trouve tout aussi scandaleux les propos de cal83 qui essaie de défendre un confrère qui sabote sa profession. Entendre de tels propos chez un pro me révolte. Satisfaire le client est une PRIORITE et fait partie de ses obligations. Les pbs internes liés aux rapports entre la concession et le SAV est un tout autre pb dont un client ne doit pas entendre parler.
Nicohel13, tu ne devrais absolument pas lâcher le morceau comme te le conseillent beaucoup d'entre-nous et porter réclamation au SAV de Zodiac à l'encontre de ce concessionnaire peu scrupuleux qui mériterait d'être cité ici... ce que malheureusement la charte interdit mais tu peux nous faire parvenir des mails perso afin qu'on fasse fonctionner le bouche-à-oreille. Compte sur moi en tout cas.

JFV
JFV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 11:30 #205273

... J'avais oublié, DE PLUS..., que ladite concession n'avait pas de quoi nettoyer les boudins pour placer la nouvelle immatriculation... et que de ce fait, j'étais invité à... aller acheter (ailleurs, bien sur) du nettoyant, vu qu'ils n'en avaient pas.
La j'en finis avec le fait que la coque portait d'énormes traces de graisse et de colle (il faut le faire!!!) -que je n'ai pas réussi à ravoir complètement!!!- du fait de leur matériel de soulevage qui est repoussant de saleté... hallucinant ce travail d'amateur!
Vous avez raison, je ne vais pas en rester la... car il est inconvenable que Zodiac et son SAV performant (preuve en est!!) soit déglingué ainsi!
Je n'en avais meme pas l'idée avant de vous lire, mais je pense qu'il est presque de mon devoir d'informer Zodiac de ces problèmes qu'il, manifestement, ignore....
Merci de vos (toujours) bons conseils!!!!

Carpe Diem
Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 11:50 #205274

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Le fabricant à fait son travail de façon plus que correcte
Le concess non, mais la propreté et ce genre de problème ne concerne pas le fabricant et cela ne va pas changer grand chose, la seule solution aurait été de faire les réserve avant ou de le ne pas le reprendre ainsi.............faut pas non plus rêver, le fabricant se tape de ces problème jusqu'à une certaine limite qui est fonction du nombre de vente de ce concess

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 16:15 #205275

Pour Nicohel 13. N'importe quelle entreprise (chantier naval, agence maritime EURL, SARL, ....SA...)peut être CONCESSIONNAIRE ( une Année):^dB} ZODIAC OU BOMBARD ET SE PARER de leur MAGNIFIQUES AUTOCOLLANT OU DRAPEAUX a partir du moment qu'ils achètent un bateau.
Par contre pour être présent sur le stand ZODIAC sur Paris, il faut VRAIMENT JOUER LA MARQUE,(voir jouer des coudes) LA DISTRIBUTION ET LE SAV.
Regardez autour de vous et dites moi qui ne vous vendra pas un ZODIAC SI VOUS VOULEZ UN ZODIAC::K+)
D'ailleur sur le stand a Paris ou ailleur, ne me dite pas que vous n'avez ( les acheteurs) pas hésité a faire plus de 200 Kms (voir plus)pour une MEILLEURE OFFRE:RB:+)
Mais je suis persuadé que personne ne le dira.
Y en a même qui vont direct( ou essaie) ACHETER CHEZ LE PRODUCTEUR. SOYEZ RAISONNABLE ET NE CRACHEZ PAS DANS LA SOUPE, RECONNAISSEZ que ce que j'annonce est REEL.::C-
Bref, trop long, je sors.
Mes AMITIES A VOUS TOUS.::A-)::A-)



cal83
cal83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 19:54 #205276

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Euh pour être sur le stand il faut aussi et surtout passer au tiroir caisse.............ce n'est pas un cadeau du fabricant

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fissures Zodiac neuf de 8 mois!!! J'attends l 20 Oct 2007 19:57 #205277

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Quant au n'importe qui je ne suis pas si sur............tu ne sera pas forcemment agréé si tu vends des moteurs venant d'une marque faisant aussi certains bateaux concurrents.

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner