• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Question indiscrète... 12 Déc 2006 13:54 #146137

le plus chian c quil faut aligner les ::h-::h- pour chaque sorties....
moi perso sa ma couté - de 3200 euros de matos + 600 d'éssence et de fraix a la c.. pr un zozo fond souple de 4m20 et son 40ch qui donnait tt ce qui pouvait pour amener ses 7 passagers....::K+)
.mais que du bonheur..... dailleur je lé revendu et je cherche un sr 5m-5m50 budget un peu plu gro = 15000 euro ( si quelqun a un truc a vendre....)
taglia83 ( sa yé il givre ds le sud)

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 12 Déc 2006 18:54 #146138

Salut à tous

Pour répondre à t'ont post qui à pour but d'avoir des exemples...je vais te donné le mien...je naviguais depuis deux ans avec un Bombard WB420+40cv 2T acheté 5500 euro (en 2004) ...(j'habite les PO 66 depuis 3ans...je suis un exparisien)...cette été j'ai décider avec ma femme et mes enfants (3 respectivement 12/14/16ans) de passée à plus gros pour profité pleinement de notre nouvelle passion le semi-rigide...
après avoir essayer les bateaux des copains entre 5,5m et 6m...y a pas photos il nous faut le notre...alors je met le mien en vente et je me met à chercher...je tombe début septembre sur ...un Medline II avec un 140 CV 4T Suzuki + remorque neuve (bateau de location)...le tout pour 18000euro...je n'hésite pas une seconde...j'appelle mon banquier et HOP un crédit 320 euro/mois...les années passent très vite, mes enfants grandissent encore plus vite...c'est donc maintenant que j'ai besoin d'un grand bateau...pour ceux qui sont comme moi et qui n'ont pas 30000euro de budget...en cherchant et en étant patient...on peut arriver a trouver quand même des 5,5 à 6m...si mon exemple peut servir la passion du pneu de certains...ce post à donc une utilité...::K+)

La vie est trop courte pour naviguer triste...MEDL
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 12 Déc 2006 19:02 #146139

Salut Freddo...
T'es un 'ex Parisien' ::t- remarque, on l'avait deviné depuis longtemps, avec ton accent::e-::e-::e-
Bonne nave avec ton nouveau boat::K+) A bientot, dès que la chaleur revient....et donne le bonjour a toute le famille...::r-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 12 Déc 2006 19:07 #146140

Salut Michel,

on ne se moque pas de mon accent non mais...::r-

de même bien le bonjour à toute ta famille...je suis impatient d'être a la belle saison...que de belle sortie en perspective...à + Michel ::K+)

La vie est trop courte pour naviguer triste...MEDL
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 15 Déc 2006 18:28 #146141

Certain font la réflexion pourquoi titre ? Je crois que les posts y répondent ...
Comme le disait Alain ; dans le nautisme l'accroissement des tailles et budgets se fait en générale dans le temps... Sauf que aujourd'hui le premier pas est dur::X- L'achat est une chose : mais pouvoir en profiter sans compter ( ou presque) en est une autre... Mon pauvre mais génial cherokee passe le WE avec seulement 2 réservoirs de 23 litres . Donc je ne regarde pas la consommation ::Y-::Y-::Y- quand je veux traverser mon lac habituel d'Amance::g-::g-


Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 15 Déc 2006 18:55 #146142

Oui Fredo, certains ont le portefeuille un tout petit peu plus large, mais hélas, le plus souvent ils ont l'age qui va avec ::D-::D-::D-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 16 Déc 2006 06:42 #146143

bonjoura tous ( il y a un proverbe normand ) quil on des orsins dans les poches ::M-) pour moi ses simples tout se quil conserne bateau et budget sortie ses du ( black ses vrais que je passe beaucoups de temp dans non garage ( credit boat 366e 4/4 156 e ) voila divouneh78


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 16 Déc 2006 07:29 #146144

Moralité

TE fous pas de la gueule des riches, tu sais pas ce qui peut t'arriver .

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 16 Déc 2006 10:35 #146145

Excuse moi Marco, je dois être mal réveillé mais je n'ai rien compris à ce que tu as dit ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 16 Déc 2006 10:49 #146146

Alain, ce doit être notre age ::e-::e-::e- moi non plus j'ai rien 'capté' ::S-)
Marco, Marco Polo, même combat ?????????????????????????

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 16 Déc 2006 19:18 #146147

Moi aussi, je suis originaire de Paris mais j'ai un décodeur Français / Normand::M-)::M-)::M-)
Donc, Marco nous disait que ses passions étaient financées par les petits boulots d'appoint (heu...black, ça doit avoir un rapport avec l'administration fiscale mais mon décodeur connait pas::e-), le tout à hauteur de 366 Euros/mensuel pour le S.R et 166 Euros/mensuel pour le véhicule à quatre roues motrices.
C'était poutant simple::e-::e-::e-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question indiscrète... 16 Déc 2006 20:07 #146148

resalut a tous
apres non retour de ballade je vient de casser la courroie de distribution du vitara ::Y-::Y-::Y- remorquage du boat et de la bagnole
(2h30 de perdu )
parlon decodeur ( black = boulot net d impot ) pourquoi se géné
mais je passe beaucoup d heure voila a+



non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner