• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Gênes 2012 11 Sep 2012 10:51 #504225

Cest bien ça: tu bittes la génoise ::C- ::C- ::C- ::C-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 11:55 #504234

Je serai à Varazze le soir du dimanche 7.
Si quelqu'un est dans le coin qu'il m'appelle - (0033)60906250123. ::r-
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 12:00 #504235

Correction:
- de la France 06 09 625 123
- de l'Italie 0033 06 09 625 123
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 12:22 #504237

3 pages pour dire que Gènes c'est la merde ... c'est beaucoup mais je suis d'accord.
Comme j'y arrive - arrivais - toujours vers les 11 heures, c'est la vérité.

Alors les 2 dernières fois, j'ai choisi l'aéroport, c'est relaxant et agréable de faite le trajet en bus de mer, un départ toutes les 1/2 heures je n'hésite pas une seconde, c'est nettement mieux que de faire du joue à joue sur la Sopraelevata pendant une heure avant d'en perdre entre 1/2 et 2 pour trouver une place, et éventuellement prendre une prune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 13:50 #504248

Gustavo! vai al Coccodrillo o all'Ariston?

Je pourrais ne pas être loin;j'attends une accréditation de Presse plus une confirmation de rendez vous avec le délégué préfectoral à la mer d' Olbia Tempio (Nord Sardaigne)

JJCat: plus un: EN FAIT, nous sommes en train de nous exciter sur Gènes, mais il s'agit d'un phénomène UNIVERSEL et IRREVERSIBLE.

Entre le jour où j'ai pu me garer Place Saint Pierre pour visiter le Vatican (1964) et celui où je suis passé pour la dernière fois par ladite Place (1985) et n'ai trouvé de première possibilité de me garer que VINGT TROIS km plus loin......

En 1964 (!!!!) j'ai stationné devant l'Al Hambra de Grenade, j'ai pris un ticket et je suis rentré visiter.... Il y a deux trois ans, un Monsieur qui va peut-etre confirmer vu que c'est un pneuboate a réussi à se rendre (à pied?) jusqu'auxdits guichets, un lundi, pour visiter: on lui a dit: on peut vous prendre Vendredi....

Pareil pour visiter le Louvre, le Musée du Prado ou le British Museum; pareil pour visiter la Cité de Carcassonne ou ::t- ::t- ::t- ::t- la haute ville de Bonifacio

Beaucoup ont des voitures, beaucoup voyagent.... Tant Mieux! de plus en plus de villes sont contraintes à créer des zones piétonnières. (mais n'essayez pas,même À PIED , de prendre la Rue Halfaouine à Tunis un soir de Ramadan ou une rue allant à St Pierre de Rome un matin de Pâques!

Le problème du salon de Gènes est celui des lieux touristiques, celui de nos plages (vous auriez vu La Grande Motte dimanche fin d'après midi ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ) celui de NOS CALES de mise à l'eau (surtout lorsqu'arrivent des escadrons de jetskieurs)

Des solutions? Pour Gènes et Paris, déplacer ces Salons en rase campagne?

En fait: mis à part les prix pratiqués: qu'estce qui attire vers les "Grandes surfaces?" (le plus souvent hors des centres ville? ) Ne sont-ce pas les immenses parcs de stationnement?

Il faut reconnaitre que, surtout pour Gènes écrasée entre mer et montagne, les solutions sont rares.... Mais qu'ils n'affichent pas, à l'entrée du parc A: complet: allez au B (une heure d'embouteillage pour arriver au B: "esaurito! allez au C....
et vous! allez fan culo!!!! :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 17:26 #504256

aningoul 34/2a. écrit: Gustavo! vai al Coccodrillo o all'Ariston?

Je pourrais ne pas être loin;j'attends une accréditation de Presse plus une confirmation de rendez vous avec le délégué préfectoral à la mer d' Olbia Tempio (Nord Sardaigne)

JJCat: plus un: EN FAIT, nous sommes en train de nous exciter sur Gènes, mais il s'agit d'un phénomène UNIVERSEL et IRREVERSIBLE.

Entre le jour où j'ai pu me garer Place Saint Pierre pour visiter le Vatican (1964) et celui où je suis passé pour la dernière fois par ladite Place (1985) et n'ai trouvé de première possibilité de me garer que VINGT TROIS km plus loin......

En 1964 (!!!!) j'ai stationné devant l'Al Hambra de Grenade, j'ai pris un ticket et je suis rentré visiter.... Il y a deux trois ans, un Monsieur qui va peut-etre confirmer vu que c'est un pneuboate a réussi à se rendre (à pied?) jusqu'auxdits guichets, un lundi, pour visiter: on lui a dit: on peut vous prendre Vendredi....

Pareil pour visiter le Louvre, le Musée du Prado ou le British Museum; pareil pour visiter la Cité de Carcassonne ou ::t- ::t- ::t- ::t- la haute ville de Bonifacio

Beaucoup ont des voitures, beaucoup voyagent.... Tant Mieux! de plus en plus de villes sont contraintes à créer des zones piétonnières. (mais n'essayez pas,même À PIED , de prendre la Rue Halfaouine à Tunis un soir de Ramadan ou une rue allant à St Pierre de Rome un matin de Pâques!

Le problème du salon de Gènes est celui des lieux touristiques, celui de nos plages (vous auriez vu La Grande Motte dimanche fin d'après midi ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ) celui de NOS CALES de mise à l'eau (surtout lorsqu'arrivent des escadrons de jetskieurs)

Des solutions? Pour Gènes et Paris, déplacer ces Salons en rase campagne?

En fait: mis à part les prix pratiqués: qu'estce qui attire vers les "Grandes surfaces?" (le plus souvent hors des centres ville? ) Ne sont-ce pas les immenses parcs de stationnement?

Il faut reconnaitre que, surtout pour Gènes écrasée entre mer et montagne, les solutions sont rares.... Mais qu'ils n'affichent pas, à l'entrée du parc A: complet: allez au B (une heure d'embouteillage pour arriver au B: "esaurito! allez au C....
et vous! allez fan culo!!!! :sc)) :sc))


:^-C} :S :RB:+) ::t- ::V-) :^-s} 1964 sur la place ST Pierre ::p- ::S-)
Papi je pense qu'il est l'heure d'aller faire un gros dodo. Aller une bonne pipe et au lit.
::w-
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 18:53 #504264

Ciao J-L, vado all'Eden. ::r-
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 11 Sep 2012 21:02 #504283

bon je vais quitter ce post aussi car il y a certaine personne qui sont ici que pour critiquer ::M-) il ce reconnaitront je pense!!!!!!!!!!!!surtout une en personne ::M-) allais bonsoir a tous et a bientot!!!!!! ::w-
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 12 Sep 2012 13:50 #504331

pat33-69 écrit: Je ne comprends pas ::p- vous parlez sans cesse de parking, vous allez à Genova pour voir des voitures, ou bein ???????
Perso décollage de Bron à 7 h arrivée airport Génova 9 h de là hélico jusqu’au salon et pas de pb de stationnement. Aller retour ds la journée, et si je reste sur place je dors chez l’habitante…..
Bon salon

Avec ton Jet perso, au moins????!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 12 Sep 2012 14:37 #504340

puisque je suis trop con pour y arriver seul: quelqu'un peut-il m'indiquer comment, sur cette chère nouveauté de forum, l'on ouvre une nouvelle discussion?
my.pneuboat.com/v2/membres/pages_perso/pp_8875/108433.jpg
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 12 Sep 2012 14:56 #504346

aningoul 34/2a. écrit: puisque je suis trop con pour y arriver seul: quelqu'un peut-il m'indiquer comment, sur cette chère nouveauté de forum, l'on ouvre une nouvelle discussion?
my.pneuboat.com/v2/membres/pages_perso/pp_8875/108433.jpg

Bonjour,
Tu vas ds l'onglet Les Forums
ensuite tu choisis la rubrique concernée
puis tu cliques sur l'onglet nlle discusion

élémentaire mon cher watson ::M-)

::r-
pat33-69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 13 Sep 2012 13:32 #504438

Ouaiaiaiaiaiaaissssss!

Bon! en attendant: qui y va, finalement, à ce "femme de mauvaise vie" de salon ????

Rendez vous à Varazze, puis à l'aéroport.....

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

pour prendre le bateau! un comble!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 13 Sep 2012 13:39 #504439

IL SALONE NAUTICO
IL SALONE 2012
SCOPRI IL SALONE
ORGANIZZA LA VISITA
CATALOGO ESPOSITORI
INFO ESPOSITORI
PRESS AREA

Home» Organizza la visita » Vieni in elicottero
Vieni al nautico in elicottero







Tariffe 2012

Elicottero AS355 € 27,00 ogni minuto di volo
Elicottero AS365 € 48,00 ogni minuto di volo
Tratta Genova Aeroporto / Genova Fiera € 200,00 a persona; € 500,00 per gruppi di 3 persone; € 700,00 per gruppi di 5 persone
Tratta Milano Fiera / Genova Fiera (fino a 5 persone pax): € 2.700,00 per tratta con elicottero AS355 conf. utility; €4.500,00 per tratta con elicottero AS365 conf VIP
10% di sconto applicato agli Espositori del Salone Nautico sul preventivato
Tassa di atterraggio per elicotteri terzi €300,00
Volo turistico €40,00 (salvo disponibilità Posti)

Ai prezzi andràò addizionata l'I.V.A. pari al 10%

Per informazioni e prenotazioni:

www.novaris.it

telefono:
+39 349.8101620

Comme l'on peut le voir, à tarifs ::i- ::i- ::i- ::i- vraiment peu onéreux, trajet Aéroport Salon en colicoptère.....
et avec deux vols Milan Salon, on peut déjà aborder un SR moyen ::t- ::t-
Mais.... à ce prix là...... ont-ils vraiment des clients?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner