• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Gênes 2012 04 Sep 2012 08:33 #503474

Oui, la grand messe à Gênes !
La fête des bateaux en général et celle des SR en particulier .. ::A-)

Mon "petit doigt" m'a dit qu'il y aurait plein de monde ..
De monde "nouveau" cela s'entend ::e-

je pense que coté "GRAP" nous serons nombreux à faire le voyage :a{b)

En effet Gênes c'est aussi un moment privilégié pour se retrouver entre amis et discuter de notre passion commune...

Au fait, je ne t'offre pas de "covoiturer"...

Aningoul te dirai que rouler avec moi, ce n'est pas raisonnable ::M-) ::M-)

Et puis cela m'ennuierai de trop dévoiler l'emplacement de mon parking "secret" :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 10:15 #503487

bonjour à tous,

J'y serai le dimanche 7 pour aller voir les ZAR ::A-).
Au plaisir de vous y rencontrer.
Bonne journée
La mer... La liberté!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 11:31 #503494

C'est une trés bonne idée, Sebseb :a{b)

on s'y rencontrera peut être ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 12:48 #503500

Hmmmmm ça sent la nouveauté chez Formenti ça, une cabine sur un 61-65 ? pour agrandir la famille des cabines ? Un nouveau Mako ? Une refonte des basics 53 ?
Ahhh vivement vos commentaires car l'info est mieux gardée que celles de l'IPhone5....
::r-
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 14:23 #503505

Salut,

je pense y aller avec ma moitié les 13/14 octobre, dès que j'ai la confirmation pour la garde de mes 2 nains.

J'ai regardé pour y aller en train ou en avion, mais y a rien de simple (au départ de Genève). Donc j'irai en tuture.

Bon, Meltem, si t'y vas pas en même temps que moi, tu peux me donner l'emplacement de ton parking secret hein?

et je suis sûr qu'en fouillant un peu dans les oubliettes de pneuboat, on doit être capable de le retrouver :lol: :lol:

Batattitude, j'avais cru comprendre que tu savais ce qui remplacerai ton Bat... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 14:49 #503506

salut Cedric ::r-
Mais la cabine sur le "65" cela existe déjà ...
C'est celui que j'ai ( 73 Sky deck)

La carène est celle du "65" avec un bracket qui l'amène à 7.30 m, sans payer de taxe :a{b) :a{b)

Nico, je vais peut être faire un effort si tu n'y avs pas le même week end que nous ::M-)
Car je ne tiens pas à arriver dans un parking "complet" :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 18:54 #503522

batattitude83 écrit: Pfffffff............Meltem, tu repasseras pour ton parking secret, je n'ai jamais eu le moindre soucis pour me garer là bas, à maxi 300 M du salon....aller, 350 M

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi vous parliez de ce problème, car moi, je ne l'ai jamais rencontré.



Idem jamais eu de problème de parking ou de bouchon ( a partir du moment ou on ne plonge pas dans le centre et encore )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 18:55 #503523

batattitude83 écrit: Une cabine sur un ZAR 61 ou 65 ::o-) ::o-) ::o-)

Très bonne idée.
Le prix ? ::b- ::b- ::b- ::t-


il devrait plutôt prendre le 75 et lui mettre une cabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Gênes 2012 04 Sep 2012 19:09 #503525

Mais béat, nous non plus n'avons jamais eu de pb :sc))

A priori le seul qui en ait eu un est Aningoul ::e-

Il est vrai qu'en Italie si tu attends qu'on te laisse passer , tu risques d'attendre longtemps ..
alors tu klaxonnes, ... tu passes... et tu te gares ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 22:44 #503548

Bonsoir ,
Est il possible de faire le salon sur la journée plus le trajet ? :^-C} :^-C}
je serait libre le lundi 8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 04 Sep 2012 23:18 #503550

Je suis en train de reflechir a y aller... :C:-)
Capelli 505 et Yam 70cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 05 Sep 2012 06:43 #503562

Bonjour Ludo ::r-
Certes , tout est possible mais si tu pars du "30" cela me semble un peu "short"...
Même si comme moi, tu n'amuses pas la route .. :RB:+)

je pense que tu as, au moins, 500 km d'autoroute à faire, ce qui, avec les arrets te prendra au moins 5h00h.
Si tu ajoutes le temps de te parker et l'acheminement au salon je pense que tu seras aux alentours de 6H, de porte à porte ::t-

Le salon ouvrant à 10h je te laisse faire le compte à rebours ...
sans compter le temps de retour , le soir, après 6 à 8 h de marche dans la foule ::D-

perso j'y pars le matin de bonne heure et le soir,je dors sur place ::K+)

Ainsi le lendemain matin je peux soit y retourner voir quelque chose qui m'a fortement interessé, soit rentrer tranquillement en commencant à rêver ::A-)

pour F3d:
Bien sûr qu'il n'y a pas de pb en se garant au parking sur le port mais on est tributaire de la navette ( qu'il faut parfois attendre) ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Gênes 2012 05 Sep 2012 07:31 #503563

Bonjour Meltem.
Oui je comptais partir de Nimes a 5h pour etre a l'ouverture du salon !!!
Je te confirme que sur l'autoroute je fais pas du tourisme ::K+) ::K+) ( Ex :Nimes/Annecy : 3h maxi :RB:+) ) Dormir sur place pourquoi pas mais départ matinal a cause du boulot. Tu as des adresses d'hotel ?
::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 05 Sep 2012 07:36 #503564

alors pas de pb pour moi pour 'partager' le trajet, je fais ça toute l'année pour aller au boulot.
J'ai prévu d'y aller sur 2 jours (samedi après midi & dimanche matin) et comme c'est la 1ère fois que j'y vais, j'ai vraiment envie de prendre mon temps. J'aurai la confirmation de cette date ce weekend.

Joignable par mp si jamais ça peut intéresser qq un... ou qq une :-) et qu'on peut s'arranger.

Qui a une adresse sympa pour l’hôtel?
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Gênes 2012 05 Sep 2012 07:53 #503566

Non, hélas , pas d'adresse d'hotel; ::L-

je loge chez ...l'habitant ... ::e-

Mais il y a quelques années , avec le "Grap" nous avions tous dormi à l'auberge de jeunesse ...

A voir sur Glouglou :B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 05 Sep 2012 22:45 #503672

J'avais aussi testé l'auberge de jeunesse qui est sur la colline.

Pas beaucoup de chambres doubles ou individuelles mais super propre et pas de soucis pour se garer...
Juste un peu loin du centre ville...
Capelli 505 et Yam 70cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 09 Sep 2012 11:53 #503992

J'y serai le lundi 8/10, toute la journée.

Aller à Gênes rien que pour voir les ZAR ce n'est pas raisonnable, mieux aller à Hyères les 22 et 23/09 !ù on peut les essayer !!! :^dB}
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 09 Sep 2012 13:10 #503994

Battattittudde veut dire: 30.000 mètres, bien évidemment.
et ....pas :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) de bouchons....
Bon!!!! soyons un peu plus sérieux: le parking du port est en un lieu où, salons ou pas, dès 18 h on ne s'en sort plus (sauf si Richard Lapène est au volant: lui, il ferait pleurer de jalousie un conducteur Tunisois, un Cairotte voire un Romain;) pour la même prestation, choisir de préférence le parking de l'aéroport C.Colombo. (et le trajet en bateau est plus beau.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gênes 2012 09 Sep 2012 14:17 #504001

Ludo 30! à l'époque où Meltem prenait sa tétée, j'ai fait Lattes/Salon de Gènes en 5h30 -autoroute seulement de Fréjus à Gènes. Voiture Golf bas de gamme, mérité au minimum 5000 contredanses et peut-être bien risqué autant de fois de me casser la gueule.
Dernier trajet: Nissan X trail plus caravane en 8 h mais autoroute de Saint Martin de Crau à Genova PORT.Depuis Nîmes compte 480 km.
Aller retour plus salon dans la journée..... nous voudrions tt de mm te conserver encore avec nous. Disons minimum deux jours.
Pour tous: à Varazze, 31 km avant Gènes, il y a deux hôtels situés à une à trois minutes à pied de la gare avec très fréquents trains pour Gènes Centrale plus un (joli) tour en bus, beaucoup peuvent vous déposer à Gènes Brignole, gare située à un bout d'une avenue à l'autre bout de laquelle il y a le Salon (Avenue des Brigades Partisanes)et bus aussi. C'est du reste là, à Varazze, que "descend" l'équipe Lomac, patron en tête et importateurs, Cons cessionnaires .... et clients!
Pour les gens du Languedoc qui en ont le temps, le trajet peut être fait en train: départ Montpellier vers 10 h, arrivée à Varazze (ou Gènes!) vers 18 h et le trajet est loin d'être moche! et ça permet de savourer le paysage de la "Riviera di Ponente" sans avoir à faire gaffe à cette bande de "scatinati"(déchaînés) au volant....non, non, Meltem! ce n'est pas à toi que je pense!!!!!
::o-) ::o-) ::M-) ::M-)
www.coccodrillo.it
www.hotelaristonvarazze.it
Bon! À tout à l'heure!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ludo30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Gênes 2012 09 Sep 2012 14:44 #504003

meltem 74 écrit: Mais béat, nous non plus n'avons jamais eu de pb :sc))

A priori le seul qui en ait eu un est Aningoul ::e-

Il est vrai qu'en Italie si tu attends qu'on te laisse passer , tu risques d'attendre longtemps ..
alors tu klaxonnes, ... tu passes... et tu te gares ::K+)


MELTEM!!!! même les exposants, même les organisateurs ont de très gros problèmes.

Messieurs qui lisez ou espérez vous y rendre, n'écoutez pas les deux ou trois oiseaux qui chantent ci dessus: approcher déjà du salon demande une patience hors du commun et stationner, sauf coup de chance à crever la voûte des cieux (cornes trop longues!) est impossible.....
Il y a quelques années j'ai dû "acheter" un municipal (50 €) pour qu'il me laisse entrer au parking "réservé"....

Je répète ce que j'avais dit alors: pourquoi les responsables ne font-ils pas un tour à Barcelone, où l'on se gare DANS le Salon Nautique!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner