SUJET :

Re: Sortie 04 Mai 2012 08:52 #489135

Excellente nouvelle. On va pouvoir visiter les villages par la mer

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 05 Mai 2012 15:33 #489136

De mon beau village Corse ou je suis venu passer quelques jours j ai une pensée émue pour Lolo 2D qui n a jamais été em nnuye par une grève de la sncm::M-)::M-)
Depuis 3 jours la Cie est encore immobilisée a quai au grand dam des travailleurs corses de la CTC qui, eux, veulent travailler et dénoncent cette grève politique et non pas economique!!

Je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont pris leurs billets pour cet été

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 06 Mai 2012 06:59 #489137

::e-::e-::e- Meltem... en ce moment je ne prends pas le bateau::S-) mais je t'avoue que la grève de ces derniers jours m'ennuie énormément dans mon boulot car je ne reçois pas de pièces détachées::q}+
pour le reste 100% d'accord avec toi l'été s'annonce chaud chaud chaud

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 15:09 #489138

Je ne peux malheureusement arrivé que le jeudi (espérons vers 14h, tout dépendra de la route). Où se situe le point de ralliement dans ce cas, car j'ai l'impression que tout le monde sera arrivé la veille et qu'on va vraiment faire figure de retardataire. On met à l'eau au camping marina 3b et on laisse la voiture et la remorque sur la rive en face au camping River . Je suis le seul à avoir le permis bateau et le EB, j'aurai peut être besoin d'un petit coup de main ::g-::g- Il y en a d'autres dans mon cas, je me sentirai moins seul ::w-::w-
Je plaisante, je suis sur que comme à l'habitude nos organisateurs de chocs on tout prévu::K+)::K+)::K+)

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 17:48 #489139

correction::t-::t-: organisateurs de choc ont tout prévu

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 19:04 #489140

Mais oui,Dan, pas de panique!
On sera la pour t'accueillir ainsi que Madame...
On te passera le boat et tu ramèneras la voiture!
Ou lycée de versailles:sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 20:41 #489141

Donc même le jeudi je vais au marina 3b. Parfait, je te tiens au courant par téléphone ou sms de notre heure prévisionnelle d'arrivée, au fur et à mesure de notre avancement.

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 21:58 #489142

Super David

::r-




Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 22:38 #489143

Bonsoir hanta yo et non tu ne seras pas le dernier.... ce serons les Corses!!! Nous prenons le bateau à Bastia le 17 à 13h30, arrivée 4h plus tard à Livournes... le temps de débarquer et en espérant ne pas trop se perdre sur la route nous devrions être au maximun à 19h à la cale
je ferai en sorte que Loann soit rapidement à l'eau et comme toi j'aurai besoin d'un petit coup de main, soit pour accompagner Ann-Lise à traverser le fleuve et rejoindre le camping soit pour ramener voiture et remorque car ma femme n'a pas le EB::L-

J-10:sc))

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 23:08 #489144

Ne vous inquiétez pas il y a suffisamment de monde pour vous donner un coup de main (et avec plaisir et le sourire en plus) :B:+):B:+)::S-)::S-)::S-)::S-):C:-):C:-)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 07 Mai 2012 23:28 #489145

Idem pour moi, départ de Toulon à 10h00, arrivé prévue vers 15h30-16h00 je pense.

Alain je t'ai écrit un MP car il y a erreur pour arriver à Marina 3b il me semble ?

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 06:08 #489146

Mais.... je ne suis pas inquiet!!!
juste un peu à la bourre::e- Loann est enfin sorti de son hivernage hier, démarrage du ETEC au quart de tour comme d'hab'.... tout à l'heure il retrouvera l'élément liquide pour voir si tout va bien:sc))

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 10:29 #489147

Ayant dû renoncer à être des vôtres ::D-, je voudrais souhaiter à tous, un bon séjour là-bas et d'excellentes conditions météo et de navigation.
N'oubliez surtout pas le reportage photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 16:24 #489148

question récurrente : je fais le voyage réservoir du bateau quasiment vide, est ce que quelqu'un sait où faire le plein (station facile d'accès avec la remorque) un peu avant d'arriver à la mise à l'eau ? David peut être ?
Merci

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 17:05 #489149

Je viens de faire la route en virtuel avec google earth. En approchant de la cote, que de montées, de descentes, de virages et de tunnels !!!!!!!!::b-::b-::b-

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 17:43 #489150

Ben non on verra sur place (moi aussi il sera vide )

Ben oui c'est un grand classique cette autoroute (l'autoroute des tunnels) et en plus elle n'est pas large (tu as les camions qui te frôle les fesses quand ils te doublent ou l'inverse ):^-C}:^-C}:^-C}:^-C}

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 21:33 #489151

C'est très beau Hanta Yo ! Et ne me rappelle pas cette route que j'ai fais plusieurs fois déjà car mon tracteur sera un peu léger pour tirer le Zar et les passager .... :Pp:+)

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 21:44 #489152

Bonsoir a tous!
Tiben, j ai bien reçu ton mail
Si tu lis bien ce post tu verras que j ai mis un rectificatif suite a l intervention de F3d.
En effet l entrée du camping est sur la droite de la route principale. Un ou avant de passer sur l autoroute!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mai 2012 22:01 #489153

Ok Alain, j'avais pas vu le post de F3d73.

C'est en faisant le point avec street view aussi que j'ai vu l'erreur.
J'ai mis l'adresse dans le tomtom et je suis paré pour pas me perdre.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mai 2012 07:14 #489154

Amusez vous et faites un beau reportage photos ,moi je garde la maison ::e-::e-::e-
::r- à tous

Nick ( Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner