SUJET :

Re: Sortie 22 Mai 2012 12:01 #489258

'on a compté 166 tunnels sur l'autoroute côté Italie !!!'

Ca se voit que tu as du temps libre !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 22 Mai 2012 19:51 #489259

Dans les tunnels, au moins on était au sec !

Pour les lacs,.... héhé , moi aussi j'ai des idées... Alain


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 22 Mai 2012 19:57 #489260

David, ton taux de compression jpeg pour les images est trop important. Les images pixellisent alors qu'avec ton superbe appareil photo, elles devraient être nickel !

Pour les photos, je suis preneur de celles ou j?apparais avec mon boat (celle de la mise à l'eau par exemple) en haute résolution.

J'essaierai d'en envoyer qq'unes par mail à ceux que j'ai pris en photo de près. J'en ai de Willy 69, Pirates, Meltem,...

J'ai aussi beaucoup filmé. Mais là ça prendra surement du temps pour que je fasse un montage vidéo correct
Merci.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Mai 2012 20:28 #489261

Bonsoir a tous.

Peut on carresser l'espoir de nous faire partager vos belles photos.::r-::K+):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Mai 2012 21:36 #489262

J'ai mis quelques photos sur ma page perso

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Mai 2012 21:49 #489263


::K+)::K+)
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Mai 2012 09:21 #489264

Les 'Cinq Terres' c'est tellement bien qu'on y est encore. La région est très riche en autant en magnifiques paysages qu'en sites historiques. On en a profité pour se balader avec Lolo 2A et sa compagne supers sympas ; visite de Gènes et son très riche aquarium, Carrare et ses carrières, Lucca magnifique ville dont j'ignorais même l'existence, Pise...
Encore un grand bravo aux organisateurs; Meltem tu peux utiliser mes photos.
C'est pas tout, je dégage il fait beau et je vais aller voir sous l'eau si c'est aussi beau que dessus.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mai 2012 09:38 #489265

Salut à tous, et voilà les Corses sont aussi rentrés à la maison... tard hier soir après une traversée Livourno-Bastia si calme qu'on aurait pu la faire en kayak et un passage du Col de Vizzavona sous l'orage avec le boat au cul de nuit::t-
Un grand merci à David et Meltem pour nous avoir permis de nous retrouver dans cette superbe région, les Cinque Terre sont une pure merveille, quel pied de pouvoir accoster dans ces petits ports accrochés aux falaises au milieu des toutes ces petites maisons colorées::A-) d'y déguster un petit mocaccino (celui avec le miel au fond:B:+)) ou capuccino comme seuls les italiens en ont la recette, je ne reviendrai pas sur tous les autres produits dégustés sur place qui étaient tous excellents...une première journée au cours de laquelle nous aurons parcourus pas moins de 106mn::b- pour s'en mettre plein les yeux, et terminé par un apéro des plus mémorables, merci Francis13 pour Barry White:a{b)
Les 2 jours suivants étaient sur le même tempo, Meltem a bien résumé, la visite guidée de Porto Vénéré et l'excellent resto dégoté par David ont terminé le week-end 'pneuboat' de la meilleure manière possible:a{b)

Les jours suivants nous ont permis de faire plus ample connaissance avec la famille Urpéko, adorables, avec qui nous avons nous avons pu visiter Gênes et son superbe acquarium (faut bien se mettre à l'abris quand il pleut), son centre historique qui mérite le détour aussi:B:+)
Carrare et ses carrières, le petit village de Colonata au pied des carrières et son Lard célèbre lard réputé dans toute l'Italie... ça ne vous viendrai pas à l'idée de manger du lard dans un sandwich à 10h du mat'???? et bien ce serait une grosse erreur car c'est un délice, un des meilleurs mets dégusté dans notre séjour ou pourtant nous avons éclusés pas mal de resto et autres 'foccaciéria' pour vous dire!
Lucca merveilleuse citée fortifiée que nous avons visitée sur les conseils de David (merci:B:+)), Pise et sa tour qui penche toujours autant::S-)
Florence la merveilleuse ou une journée complète et je ne sais combien de km à pieds parcourus ne nous ont pas permis de tout voir!!! Tout est merveilleux dans ce pays!
Jeudi nous aurons pu enfin profiter d'une belle journée après une averse matinale, le ciel bleu est apparu, le ZAR d'Urpeko et mon BSC ont glissé de nouveau vers le Golfe de Poètes, après quelques heures de 'rase cailloux' pour admirer le paysage, s'en suivait un pique nique super sympa dans une crique sur l'Ile en face de Porto Vénéré, enfin en maillots de bain au soleil nous avons pu prendre un bain rafraichissant et Robert a pu admirer un mérou sous un rocher par 4m de fond! Une dernière petite glace à Porto Vénéré (et oui c'était devenu un rituel obligatoire) et faisant quelques courses 'souvenir' et 'victuailles locales' et s'était grandement temps de rentrer... sortie des bateaux à la nuit tombante avant un dernier resto (excellent) dans le très beau centre historique de Sarzana tout proche du camping.....
C'est avec un petit pincement que nous avons quitté hier midi le sympatique camping river et la famille Urpéko qui continuait pour quelques jours encore son périple Italien... Des vacances au top qui sont passées trop vite tellement il y avait de choses à faire, à voir, reste à trier les presque 1000 photos prises par madame::B:-)::e-
encore merci aux GO::K+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner