SUJET :

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 18:38 #465824

Ah que coucou,

80 Posts en même pas une semaine !!!! Si ça c'est pas un post qui plait, alors...
Nous sommes tous tellement pressés de nous revoir sur l'eau, que nous nous mettons du baume au coeur en discutant sur Pneuboat !!
C'est vrai que cette date est lointaine, mais au moins cela nous permettra d'échanger jusque là sur le Forum.
Et puis c'est un peu comme le calendrier de l' avent, chaque jour on découvre quelque chose de nouveau !!

Alors Merci aux organisateurs de proposer cela si tôt, car au moins, les soirées seront moins longues !!!


Allez à pluche les copines.


Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 18:53 #465825

J'ai mis qq photos en vrac de notre virée dans ce coin d?Italie comme nous les aimons ::K-)::K-) sur notre page perso


www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...f_pp.php?num_pp=1723

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 19:35 #465826

Merci pour les photos F3D...cela fait quelques jours que je suis le post discretos...effectivement c'est tentant...:B:+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 19:52 #465827

Bravo pour ton livre d'aventure F3d. Les photos sont superbes. Merci!
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 20:01 #465828

David, ça m?intéresse ta sortie.
Je serai surement partant (mais sur au moins 4 jours).
C'est une région non connue pour moi.

Et puis, un bateau blanc et gris au milieu des noirs, ca égaiera un peu les navigation :sc)):sc)):sc))

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 20:22 #465829

'''Et puis, un bateau blanc et gris au milieu des noirs, ca égaiera un peu les navigation'''
Ou tu a vu que les Capelli sont blanc et noir (si l'on vient !!!!mais c'est bien parti pour )::A-)::A-)::A-)::A-) on ne va pas laisse que des Zartistes sur l'eau non mais ..........:C:-)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 21:20 #465830

F3D!!!! nous, nous roulons, tandis que Meltem survole les embouteillages! Quand on connait 'l'oiseau' (::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-) on prend les temps qu'il indique, et on multiplie au moins par deux
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 21:21 #465831

Une petite info il n' y a pas beaucoup de petites criques avec plage pour les bivouacs et les casse croûte sur le sable c'est une cote TRÈS TRÈS rocheuse


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 21:28 #465832

''' Quand on connait 'l'oiseau''''

::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

Oh je le connais bien.....
je te rappelle que nous avons fait des centaines de kilomètres et de milles ensemble donc l'oiseau je le connais et je sais qu'il roule bien (avant nous avions le même rythme sur la route et sur l'eau mais maintenant je ne le suivrais plus avec mon 3 tonnes au fesses (sur la route)
Mais comme cela il préparera le terrain en arrivant avant moi
Apéro case croûte mise à l'eau place de port etc etc .....
::r-:s:+

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 15 Oct 2011 07:37 #465833

Salut... la simple idée d'aller naviguer dans ce magnifique coin met l'eau à la bouche! Nous avons failli y aller en vacances quelques jours il y a 2 ans et finallement nous sommes venus au Léman, donc ce ne serait qu'un juste retour des choses:sc))...
reste à voir si le ministre des finances à encore des sous:RB:+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 15 Oct 2011 11:06 #465834

Salut à tous
David nous sommes partant, comme nous te l'avions dit il y a quelques temps aux essais Zar sous nos latitudes.
La destination nous fait rêver depuis longtemps car nous l'avons nous aussi déjà découverte aussi en partie par le terre, il y a quelques années.
Pour la date initialement prévue, lorsque nous avons regardé ensemble le calendrier il nous a échappé que nous avions à placer nos bulletins dans les urnes. Mea culpa.
Alain, nous te souhaitons un bon rétablissement et un bonne météo pour la reco.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 15 Oct 2011 11:30 #465835

Et bonne nav; à David, si tu dois traverser pour aller à Rapallo ça ne s'annonce pas bien bon en mileu de semaine,fort mistral,à partir de mecredi d'après le site Lamma.rete
Ce lundi semble bien meilleur avec un vent faible et dans le dos en fin de journée.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 16 Oct 2011 13:28 #465836

Woaw ! c'était une de nos idées de destinations de nos vacances d'été !
Donc nous sommes forts intéressés et de plus si Chergui s'inscrit ... alors on y va et je pense que l'on fera la semaine complète car c'est loin tout de même.


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 16 Oct 2011 19:42 #465837

Salut à tous, très tenté par cette sortie originale (et chaque fois que je vois l'Italie à la télé ça me donne faim). On ferait peut-être bateau commun avec Michel34 ... Medline ou Lomac ?
Amicalement.



Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 17 Oct 2011 14:13 #465838

Pour remorquer un bateau jusque là, deux jours, ce n'est pas du luxe! Éventuellement j'ai des points de 'chute' pour faire escale d'une nuit. (bungalows en camping.)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 17 Oct 2011 14:53 #465839

2 jours là tu pousse un peu entre un qui mets 5 heures et un autre 2 jours il y a peut etre un juste milieux ::B:-)

Perso je part le mercredi soir vers 18 heures je roule jusqu?à 21/22 heures dodo en Italie et re départ le matin vers 7/8 heures arrivée prévue au alentour de 10.00/10.30 soit un temps de trajet autour des 6.30 sans courir

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 17 Oct 2011 17:11 #465840

Alors: attends: je précise: je parle d'un départ de Montpellier et environs. Bien évidemment tout dépend du conducteur! Notre cher R.L., en partant à 7h15, déjeune à midi à Milan avec Fabrice de Lomac; moi, vieillard, en partant à 9h environ, suis arrivé (sans remorque!) à Savone vers 18 heures....
Oh, certes, on PEUT prendre l'autoroute à Mpl vers 7/8h et être le soir- avec remorque- à La Spezia! mais avec tous ces putain de camions que la loi autorise à être démesurés et innombrables, j'aimerais bien mesurer la pression nerveuse- même chez un jeune- qui aura pdt 7/8h joué à cache cache avec eux......::t-::t-::t-::t-::t-::t-
Pourtant en passant 'en bas'-sortir de l'autoroute à San Remo- et en ne la reprenant qu'à Arenzano, on avance tt de mm assez bien, le décor est agréable.... et c'est gratos! A aller à cette distance (643 km) autant mettre deux jours en détente et promenade.
Question de choix!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 17 Oct 2011 17:17 #465841

Et bien, le temps de passer un petit week end 'souvenir' en amoureux , en Prusse orientale ( Ick Fligue von Berlin::A-)) et je vois que la sortie est déjà pratiquement complète :sc)):sc))

Et que du 'beau monde' siou plait ::M-)

Ne t'en fait pas Henri ,, nous aussi , cette année on devrait avoir plus de 3 tonnes aux fesses, on pourra donc encore rouler 'de conserve' pour quelques temps encore ::r-

Et comme on viellit, on lévera le pied, c'est promis ::e-

Bon c'est pas tout ça, Un jour pour défaire les valises, un jour pour les refaire et ça va être un nouveau départ pour 'Rapallo'...
Que c'est dur , la vie de retraité :^-C}:^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 17 Oct 2011 17:25 #465842

Sans mettre en doute la pertinence du texte précédent, je constate non sans une certaine satisfaction que je ne suis pas le seul à commettre des fautes. Ces putains de camions, outre le fait que le mot soit un tantinet grossier, il doit comporter un s à la fin comme je viens de l'écrire::S-)::S-)::S-):^dB}:^dB}:^dB}::L-.
Pour le reste 2 jours pour faire le voyage me parait excessif. Nous avons fait l'aller-retour Nice-Como avec remorque et bateau dans la même journée. Alleye! Sans rhanquunne::e-
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 17 Oct 2011 17:28 #465843

Rectification: C'était avant le texte de Meltem.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner