SUJET :

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 13 Oct 2011 20:58 #465804

A force de fréquenter ce forum on va bien finir par devenir 'instruit' faute de pouvoir être plus intelligent :sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 13 Oct 2011 21:21 #465805

Oui, Meltem!!!! je 'voit'!!!!
Il ne s'agit pas de tes fottes, mai du fête queue tu tevoit daijà avec l'organisateur: c'est beau labnégation!
Il faut , con, le reconnèsse:(voilà pour le subjonctif) ce que tu fesses est bien fée!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 13 Oct 2011 22:53 #465806

Ah tiens Burtiflup, la première faute par altruisme pourquoi pas, je croâ que je l'ai trouvé mais la deuxième si ce n'est pas par altruisme qu'elle traîne par là c'est par quoi? dis moi donc, hein tsss tsss...

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 13 Oct 2011 23:54 #465807

Aningoul, réponse par mail perso ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 01:21 #465808

Allons robert. Tu t'y mets aussi! Je ne me suis jamais présenté comme un champion de l'orthographe. Les qualités d'un ancien éduc spé ne sont pas forcément de cette ordre. En revanche, tu remarqueras que je ne fais pas de confusion entre les infinitifs et les participes passés, mais aussi que je ne m'en tire pas trop mal sur les conjugaisons.
Il est un fait que j'ai quelques prétentions quant au style. Je ne peux pas le nier.
Croix d'bois, crois d'fer....Les apostrophes sont délibérés, comme le s qui termine le mot croi(s). Si tu le crois c'est tant mieux, sinon tant pis. J'en ferai pas une maladie::e-(Zanini 1967).
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 01:29 #465809

Quelle horreur!!!!::t- 'je ne dis pas non'...Ben oui! de l'étourderie disais-je. J'ai fauté moit'aussi. 'Quon veut ou qu'on veut pas c'est quome sa'.
Burtiflup::S-)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 07:42 #465810

Waou....4 jours pour faire les 5 Terres voyage voiture compris se sera sans nous c'est trop rapide pour nous donc nous ne serons pas des vôtres
Nous retournons sur notre projet n°1
:R:-)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 08:36 #465811

Pour 'causer' sérieux (et pour que Meltem se ::M-)::M-)::M-)::M-)de moi, pour faire Lattes/ La Spezia, je mettrais au moins deux jours (si....)....
Mais si GNV ouvre 'Sète/Gènes, je mettrai une nuit et une petite matinée!
(Urpeko: à noter la différence entre un conditionnel présent ................. et un 'présent d'éventualité
Comme me disait une mère d'élève: il sera docker, comme son père: qu'est-ce qu'il en a à foutre?
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 08:43 #465812

Mais Henri,
Les '5 terre' ce n'est qu'à 5 h de route de chez nous et la zone a explorer est encore moins etendue que le Léman :rB:+)

En fait cela fait la même distance que descendre à La Londe et moitié moins loin qu'aller faire une virée avec nos potes Bordel'hics ou Bretons ::M-)

Et puis rien ne t'empeche de prendre la semaine complète et de musarder un peu plus longtemps ...

En fait, le tout est simplement d'en avoir envie .....

Bon je dis ça, je dis rien, bien sûr...::r-

Pour les 'profs' en tout genre, (grammaire, vocabulaire, etc ,etc,...)
il est bien entendu que nos remarques sont d'ordre 'taquin' mais on ne va pas y passer l'hiver, tout de même ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 09:10 #465813

Oui et si tu veux passer la semaine avec des Belges ::V-) viens
Nous penssons y venir pour la semaine :rB:+)

Nick::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 09:14 #465814

Et pour conclure definitivement la parenthese sur les fautes en tous genres voir de tout poil quelles soient d'orthographe de grammaire de syntaxe, typographie, sémantique ou stylistique ................


Rappelons simplement : que l'orthographe est la science des ânes.

Alors pour ma part j'ecris comme un cochon..............

Les F3D faites l'effort. ::K+)

::w-



pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 15:34 #465815

Es-tu sûr????:sc)):sc)):sc)):sc))
Il faut réviser tes proverbes::M-)::M-)::M-)::M-)
Correction, donc: 'l'écriture est la science des ânes!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 16:12 #465816

Ah!!! Un enseignement qui 'produit' de futurs dockers...La causalité, quoi!...Bof, il n'y a pas de sots métiers,aprés tout::L-
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 16:41 #465817

Bref , comme je l'ai dit un peu plus haut , cela me ferai grand plaisir a partager ce moment avec vous , donc si toute fois il y a de la place , mon épouse et moi même serions des vôtres pour réaliser se beau périple , nous disposons
d'une semaine au mois de Mai .

Francis

francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 16:46 #465818

les locaux nous ont dit que même quand il y a du vent il n'y à jamais de vagues en ligurie, à voir avec david pour réserver la météo, pas comme à théoules ::e-::e-::M-)::M-)::r-::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 17:06 #465819

Pourquoi? La meteo etait super à Théoule! C'est vrai que les Z.. mouillent moin que les S...::M-) Carro l'an d'apres ça eté pire!Disont que l'avantage du Golfe de La Spezia c'est qu'il est tres abrité, mais les 5 Terre pas trop:RB:+)


Vasa Inania Multum Strepunt
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 17:11 #465820

david heureusement que j'ai un témoin (gwen) on à bien vu un équipage rentré trempé ::M-)::M-)::M-) mais c'est plus une question de pilotage que de bateau ::e-::e- le mien ne mouille pas non plus ::r-::r-::r-, ils parlaient du coté de portofino, ste margarita ... ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 17:28 #465821

'''''''''Et puis rien ne t'empeche de prendre la semaine complète et de musarder un peu plus longtemps'''''''''
Il y en a qui bossent et qui ne peuvent pas faire comme ils veulent
1 obligations pros
2 pas de périodes vacances scolaires
Donc faut voir!!!!!!!! (déjà nous on dort sur le boat donc pas besoin d?hébergement pour nous ) pour le reste on attend plus d'infos
::K+):B:+)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 17:55 #465822

Eric, à Théoule c'était du mistral le premier jour. Avec mon petit cinq mètres nous n'avons pas été mouillés. Il faut dire qu'au retour les vagues venant de front nous avons opté, Jcjcat et moi, pour longer la côte depuis Cannes. Ainsi nous bénéficions du couvert de l'Estérel.
Le jour suivant nous avons eu une mer d'huile qui nous a permis d'aller à saint Tropez.
Moi ce qui m'intéresse concernant les 'cinq terres', ce sont les conditions d'hébergement et bien entendu la qualité des lieux. En fait, je ne connais pas du tout cette partie de l'Italie.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Virée en Italie au Printemps 2012? 14 Oct 2011 18:10 #465823



Ola !!!!!!!MELTEM.... 5 heures pour La Londe avec quel véhicule ???Entre les kils et les bouchons la dernière fois en pleine semaine nous avons mis + de 6 heures pour 423 kils
Perso c'est fini le 110/120 avec le remorque maintenant c'est 80/90 maxi qqs fois 100 mais avec 15 secondes entre 2 véhicules (cela pousse au freinage) les 3 tonnes
Donc La Spezia c'est au moins 6/7 heures de voyages tout compris (525 kils)
Une base de départ comme Rapalo serait beaucoup mieux il y a 400 kil soit 5 heures de voyage au mieux là c'est faisable pour les fainéants comme moi
Mais bon je vous laisse faire je suis sur que vous allez trouver une solution au petits oignons



::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner