SUJET :

Léman 2011 01 Déc 2010 19:10 #428178

Pour répondre à Gus sans trop polluer le post de F3d je dirais:

je me suis laissé dire que la chasse au trésor (édition 'sud') n'aurait lieu qu'une année sur deux !
Mais si cela était faux je ne voudrais pas concurrencer cette belle manifestation .

Pour maintenir ce rassemblement à la Pentecôte il faudrait que je me rabatte sur une autre salle qui , hélas, n'a pas de cuisine :M:+)

Connaissant l'attirance de tous les participants pour le coté convivial qu'est le moment de la 'bouffe' ...... Cela pose un réel pb.

En l'état actuel des choses et afin d'éviter d'être complètement 'chocolat' j'ai immédiatement mis une option sur le week end de l'ascension, qui était encore libre ...

Mais cela ne veux pas dire que la manifestation aura lieu à 100/100 car il faut encore que la capitainerie de Sciez et notre grand sponsor nous confirment la faisabilité de la chose ...

Si effectivement il s'avère que nous ne puissions l'organiser qu'a cette date je vous le ferais savoir et nous aviserons ...

Sachez que personnellement cela m'ennuie bcp car nous avions décidé, nous aussi, de participer à d'autres rassemblements ::p-::p-

Donc pour l'instant, il est urgent ...d'attendre!:sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 19:24 #428179

Ca y est...inscription envoyée :^dB}
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 19:46 #428180

salut alain

les filles du 44 ferons l impasse sur la chasse au tresor en 2011 pour des raison d emploi du temps tres charger pour nous tous. Cependant j avais libéré le créneau pour les blaireux de Bordelhic qui nous prepare logiquement quelque chose dans le 33 . il faudrais te rapprocher d olivier rapidement je pense.

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 19:50 #428181

Eddy44,
il n y a pas que des blaireaux dans le 33 lol::e-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 20:00 #428182

Michel34 tu viens au Léman quand je ne peux pas y être les boules ::D-
::D-::D- (si cela se fait pour l'Ascension déjà pour Pentecôte je ne serais présent qu'une partie du W-End )

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 20:51 #428183

ah bon alors je n ai pas rencontrer les bon . moi qui pensais avoir vu la crème de la crème ::e-::e-::e-::e-::e-

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 21:06 #428184

Peut être que les organisateurs du 'Sud' pourront m'en
dire davantage?
Allo Tiben tu me reçois ??

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 22:04 #428185

Salut Alain

On va peut être se laisser tenter par ton édition 2011.

Cela fait plusieurs fois que l'on en parle à la maison.
Mais avec une petite préférence pour l'ascension car WE plus long.

A+

Francis


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 01 Déc 2010 22:44 #428186

Ascension ou Pentecôte pas de préférence.
Nous serons présents:^dB}

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 07:03 #428187

Bonjour Alain
L'un ou l'autre Chergui.be présent ::r-

Nick



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 07:06 #428188

Salut Alain (Meltem)

Dur dur l'année 2011. Pas de week end long au mois de mai !

La chasse au trésor 2011 au départ de la La londe est bien prévue. On n'a pas encore communiqué car c'est un peu tôt et avec ce froid et toute cette neige, je crois que tout le monde à autre chose en tête (pelleter, casser la glace, dégivrer, trouver des chaines ou des pneux neige,...)

La date que vous avons cependant retenue en interne et dont nous communiquerons au salon de Paris est le week end de l'ascension du 2 au 5 juin avec un programme tjs sur 2 jours ( vendredi 3 et samedi 4) + les jours d'aller et retour.

En 2011, ça semble difficile de choisir une autre date, carte la pentecôte qui a lieu la semaine d'après commence à voir apparaitre beaucoup de monde sur l'eau dans notre région .

A+


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 07:27 #428189

........et le super Rassemblement pour les 10 ans de Pneuboat?

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 14:21 #428190

+ 1 avec Ortiacciu :^dB}

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 14:27 #428191

Et oui, alors, ce super rassemblement ? Il nous emmène où ?? et quand ??

Youyou, les supers-organisateurs ::w-::w- ?? Vous ne deviez pas vous entendre pour organiser ce 10ème anniv ?? :Tm:+)

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 14:46 #428192

Bon Alain, tu te débrouilles comme tu veux mais bon sang tu le met en place ce rassemblement Léman. D'ailleurs, j'y suis virtuellement inscrit avec Gus, of course! Alors, tu l'organises comme toi seul sais le faire (p'tit coup de brosse à reluire qui ne fait pas de mal::e-) et nous, eh bien on est de tout coeur avec toi::e-. C'est cela l'entraide, ou je n'y connais rien.
Ce faisant, je prends conscience (preuve que j'en ai une::M-)) que mon absence à la manifestation de la chasse au trésor organisée par mes amis du Var, va, à n'en pas douter, peiner mes amis Varois. Je ne peux dire qu'une chose à ces derniers afin qu'ils ne soient pas trop sévères, le 'Léman' est pour moi une occasion de faire plaisir à ma famille de Grenoble ainsi qu'à celle de Lausanne. C'est de ce fait, une double fête pour moi, retrouver les amis du fofo mais aussi enfants et petits-enfants.
Dernière chose à dire avec le doigt: Si quelques blaireaux du 33 venaient à se pointer, j'en serait ravi.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 14:51 #428193

La répétitions de la formule' mes amis du Var'et 'mes amis Varois' n'aura échappée à personne d'autre que moi. Cela signifie simplement à quel point mon amitié envers ceux-ci est grande.
Belle pirouette,s'pas?
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 17:19 #428194

Bonjour,

je voudrais m'adresser aux organisateurs de la Chasse au Trésor 83/2011, Cyril, Chris, Thierry, Gwen etc. etc.

J'étais déjà désolé d'avoir loupé la Chasse 2010 à cause, comme vous l'avez su, de raisons de santé.

Je ne voudrais pas manquer la Chasse 2011, même si je ne serais qu'un 'observateur' à cause de me problème de logistique.

Toutefois, je ne voudrais pas manquer non plus le Leman 2011, même s'il est devenu un peu fatiguant pour moi. Les années hélas passent et on ne rajeuni pas !

Si les deux événement devaient avoir lieu aux mêmes dates il faudra faire un choix !
De toute façon j'avais décidé que le Leman 2011 sera pour moi (probablement ?) le dernier et il ne faudra pas m'en vouloir si je ne serai pas à votre Chasse 2011.

J'espère avoir encore beaucoup de Chasses devant moi à partir de 2012 !

Pour Burti : claro que tu es le bienvenido con toda la familla ! (Mon espanol doit être une telle horreur !)
::r-::r-::r-





gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 18:03 #428195

Non, non, Gus! C'est pas mal du tout. Merci!
Alain Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 18:12 #428196

C'est sur que le léman est une très belle sortie (que j'ai d'ailleurs faite il y a 2 ans).
Il sera difficile de contenter tout le monde vu qu'il n 'y a que 2 dates ou il y a des week end longs.

Pour rassurer Burti et Gus, on aura d'autres sorties dans le coin ou on pourra naviguer ensemble. Donc pas de soucis de ce coté là.
Maintenant le circuit de la chasse 2011 dans la Var qui est déja presque écrit sera bien nouveau pour ceux qui ont déja participé aux précédentes éditions, mais je ne vous en dit pas plus ..... :sc)):sc)):sc))

De toutes façons il y a tellement de monde qui veux participer au Léman et à la chasse au trésor sud, que le fait de les mettre la même date, va quelque part dans le bon sens !

Et je parle pas de celle du 44....




TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 18:57 #428197

Et dans le 33 on fait quoi ? :i:+)

Je sais que notre bassin de navigation n'est pas terrible mais quand même ! :^dB}

A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner