SUJET :

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 19:51 #428198

....tu as raison jcaz...un rassemblement pour les 10 ans en 33 pourquoi pas.........il est où notre Olive?

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 19:57 #428199

Plus 3 avec FD73 et Ortiacciu!!!! les dix ans de pneuboat.com!!!! ET ce serait fameux, faute de le faire sur la face Nord du Cap Farina, que de le faire au Banc D'Arguin, ballade tout aussi belle (pour la ?eme fois, MERCI, Ortiacciu!)
et Meltem qui nous parle de PADELÉMAN alors qu'au prochain mi viens missiéééééé!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 20:14 #428200

Comme rien n'est prévu pour le week end de l'ascencion je propose de faire les 10ans ce week end là sur le banc d'arguin ! :sc))

A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 20:32 #428201

L'ascension. Sans la faute.

A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 20:54 #428202

Il me semblait en effet que nous devions feter les 10 ans de pneuboat par un 'grand' rassemblement'

j'ai d'ailleurs prévu d'y participer et pourquoi pas de donner un coup de main à l'oraganisation ...
Mais encore faudrait il que les responsables 'Pneuboat' prennent le taureau par les cornes et commencent à décider ce qui va se faire, quand ça aura lieu et où cela se fera ...::K+)

Il y a quelques années il y avait un rassemblement unique aux alentours de Pâques... Pourquoi pas ?:rB:+)

Pour en revenir à notre sortie et à ses contraintes je dois dire que j'aurais aussi aimé (re)participer cette année à une chasse au trésor .

Que ce soit celle de nos amis du '44' ou de ceux du '83' elles sont toutes deux superbement organisées et l'ambiance et la bonne humeur y sont garanties.

Vous comprendrez donc que je vais faire le maximum pour garder la date de Pentecôte pour le 'Léman' quitte à sous traiter les 2 repas avec l'entreprise avec qui nous bossons depuis 3 ans ...:sc))

Normalement Je rencontre notre sponsor principal ce week end et je vais voir avec Lui ce que nous allons faire ... :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 02 Déc 2010 21:38 #428203

Aningoul, c'est le moment de nous organiser une virée en TUNISIE !!! ::e- ::e- ::e- ::e-

Alors les 10 ans Pneuboat ? JM, Roland etc, si vous nous lisez... ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 08:12 #428204

BON!
À l'occasion de sa 10 eme Année, nous proposons que le site favorise une rencontre sur la Côte d'Afrique du Nord, entre Tabarka et Gahr el Melh, puis entre Sidi Raïs et Kélibia, et pour contenter tout le monde sous deux formes essentiellement:
1°): Séjour (bungalows? Hotels ? Camping) avec mise à l'eau sur place après s'y être rendus par car ferry, SNCM si c'est 'négociable' (je puis essayer, sans garantie de succès, selon le nombre de participants)(actuellement 1500 à 2000 ?) mais plutôt
www.gnv.it environ 200 à 250% moins cher (750 à 840 ? et réservation 2011 déjà envisageable.
2°): Pour les plus forts-ou les plus fous: Meltem! ne me regarde pas de travers! Éventuelle traversée depuis Porto Teulada, ou Calasetta, ou Villasimius, (Sud Sardaigne) ou Trapani, Marsala ou Favignana (sud Sicile.
Cela s'est déjà fait.
Rendez-vous sur un autre topic: tout de suite.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 09:38 #428205

le leman me paraissait loin mais la tunisie !

A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 09:42 #428206

Aningoul ; trop compliqué, trop cher, la Tunisie sur un week-end un peu short......surtout avec 40 équipages.......:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}



Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 11:48 #428207

Ite messa est ::M-)

Jean Louis , Je ne mets pas en doute tes facultés d'organisatuer mais je voudrais te rappeler deux choses ...:rB:+)

La première c'est qu'il y a généralement un minimum de personnes qui se déplacent (La fréquentation de la sortie Léman, qui aurait pu l'an dernier dépasser 80 SR) étant assez exceptionnelle ... Je me demande d'ailleurs bien pourquoi :sc)) )

La deuxième, c'est qu' organiser une chose comme celle là, dans une région comme celle ci (et à laquelle je participerai certainement) oblige a une préparation qui demandera un temps et des moyens incroyables...

je pense également que pour des raisons de facilités ( places de port, contacts et formalités administratives) qu'un tel 'voyage' ne peut se faire qu'en petit comité et sur une durée approchant le mois pour que cela soit rentable par rapport au frais engagés...

cela dit c'est une idée que nous sommes plusieurs à partager et que nous mettrons surement en oeuvre dans un futur proche :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 12:38 #428208

d accord avec toi meltem il faut remettre les pieds sur terre

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 12:55 #428209

Au fait qui c'est ce 'nous' dont parle tout le temps Aningoul ??? :Pp:+)

Bon, au moins le post Tunisie est ouvert, dont acte. :r:+)

Ce post porte à présent mal son titre et il va partir en sucette et n'aboutira à rien. ::X-

Merci aux organisateurs ' Léman, Chasse Sud ' et surtout, surtout, de Pneuboat, pour le rassemblement 'PB 10 ans' de nous prévenir des dates 'officielles' au plus tôt svp !!! :a{b) :a{b) :a{b)

::r-

La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 13:14 #428210

Bonjour
Quoique si Aningoul veut s'entrainer à de 'l'organisation'...il y a la Brasucade 2011 à venir ::K+)
Ce sera moins loin et plus facile :B:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 13:51 #428211


''''''''''À l'occasion de sa 10 eme Année, nous proposons que le site favorise une rencontre ''''''''''''''

C'est qui nous c'est Pneuboat !!!??? pas au courant mais bon je ne suis pas non plus dans le secret des Dieux

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 14:14 #428212

SALUT A TOUS::r-

Afin de ne pas mélanger les genres je vous demande instamment de ne traiter sur ce post que vos idées et impressions sur la sortie 'Léman 2011'
Je pensais moi aussi que c'était trop tôt pour en parler mais je vois que la plupart des salles dont nous avons besoin pour la manifestation sont déjà réservées ::g-::g-
Voila pourquoi je l'ai ouvert (le post ::M-)) si tôt ...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 16:52 #428213

:Pp:+) Et pourquoi pas un resto avec grosse capacité ??
style à Yvoire www.levieuxlogis.com
faut peut etre creuser les tarifs

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 17:02 #428214

En plus moins grosse prise de tête pour l'organisateur et sa moitié :^dB}

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 17:10 #428215

Bonjour Alain,

depuis un moment j'ai envie de visiter nos amis de Genola et pendant un instant j'avais pensé d'y aller ce w-e ! Mais avec tout ce qui tombe ce n'est pas le moment !

Au fait, tu y vas pour déposer Meltem X et repartir avec Meltem X+1 ?

Mais passons aux choses sérieuses !

Je peux bien comprendre que le problème 'Salle' est de taille ! Surtout qu'à la Pentecôte la bonne saison sera déjà là ! Alors, comme a déjà dit quelqu'un dans un autre poste, une tente démontable (en location) dans un beau pré vert devrait être envisageable, même s'il faudrait aussi louer des cuisines de camp, sauf si l'entreprise ??????.

Vu le problème des Salles je vais faire ma réservation pour le bungalow, en espérant d'un trouver encore un ?????. à la Pentecôte !

Bonne route pour demain (et pas trop de neige !).
::r- ::r- ::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 20:48 #428216

Gus, ne crois-tu pas qu'il faille déjà s'assurer que le rassemblement ait bien lieu à Pentecôte.
Alain Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2011 03 Déc 2010 22:20 #428217

Voila 3 réponses et 3 bugs ???

Doucement Gus à moins que tu ne réserve pour deux semaines ::M-)

Pat nous y avons déjà pensé (au restau) mais en cette saison et dans celui ci qui a une salle pour 180 personnes, cela ferait un repas à 40?tout compris
Quand je pense à ceux qui viennent de loin et qui casque déjà pour l'autoroute, l'hebergement et l'essence (voiture et bateau) je me dis que ça reviendrait trop cher .
surtout qu'il y aurait encore le 2e repas ..
Et en cette saison, vu l'affluence des touristes Suisses qui sont déversés des bateaux de la CNM il n'y aura pas moyen de négocier ..

Depuis 3 ans les repas de notre rassemblement nous sont revenus à 25?/personne pour la totalité du séjour::K+)

je ne voudrais surtout pas que la sélection se fasse sur une notion de gros sous ... et que seuls les plus aisés puissent venir ici.::N-)


Alors peut être pourrions nous prendre la salle sans cuisine et faire appel 2 fois au traiteur avec qui nous bossons ???

une autre solution c'est un repas, 'restau' et un autre dans la salle mais celle ci étant louée pour le weekend cela fera un jour de loc de perdu. :rB:+)

je sui bien entendu ouvert à ttes les propositions ...

mais va falloir faire vite car les réservations se font presque , là aussi , d'une année sur l'autre ::p-

Alors je creuse cela ce week end et lundi j'y verrai plus clair ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner