SUJET :

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 09:54 #398941

Aningoul ;

Le pique-nique sortie ne se fera que par très beau temps ou se fera un autre jour....donc je ne comprend pas pourquoi le secteur Conca pose un problème.....tu ne vas demander à Lolo d'aller jusqu'à Arbitru (44 miles) ou à Tonnara et Batman d'aller à Cupabia (33 miles pour Tonnara).

Si tu as des craintes, je t'ai proposé de te prendre à bord.

Pour le lieu on peut choisir Agulia, moins fréquenté que Conca, et un peu plus près (2 à 3 miles) pour Lolo (le plus éloigné 27 miles)

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 10:29 #398942

....Gian Lugi....

Je peux t'aider pour la mise et la sortie de l'eau à Tizzano....tu peux également faire la route avec Tonnara en mettant à l'eau à Figari ou Pianotolli.....:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 12:33 #398943

J'ai mis un beau bordel, non ?

::A-)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 13:48 #398944

Salut à tous,

N'étant pas au pays avant le 10/08, difficile de vous accompagner dans votre sortie au sud. Si vous faites qque chose dans le 'nord' aprés cette date, je suis partant.

Si vous voulez de la place et ne gêner personne, il faut faire le rassemblement sur la côte orientale à partir de Taverna. Calme et plage déserte assurés, y compris, le 15/08 !::S-)::S-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 13:57 #398945

Scata! è veru!!!! ancu Ortiacciu n'hé ha un ricordu..... le jour où ça s'est levé et qu'il a failli être obligé d'abandonner une passagère ou de se faire rouler u batellu par une déferlante!::t-::t-::t-::t-
Et pourtant tu dis bien vrai! Contrairement à une idée bien ancrée,la côte Orientale entre Sulinzara et les bouches de A Bravona est TRES agréable: la Tour de Diana, Ghjsunaccia plage..... mais OUI!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 14:00 #398946

Ortiacciu! Si j'avais des craintes pour la mer, j'en aurais encore plus hors de mon bord!!!! Mais un tema mica, j'y serai!!!! et même quelque soit le temps!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) (J'ai fait la piste en Zaffira, alors avec le X Trail nouveau.......):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 16:39 #398947

quelqu un pourrait il repondre a scata pour le nord
sans en mettre partout ou peutetre creer un post pour le nord
agriathes
j avoue que je m y perd
kiki

lolo tu monterais dans le nord ???

Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 16:49 #398948

U mo amigi Scatta,
Plus haut sur ce post....une proposition de sortie à Ghignu :
'28/05/2010 à 17:47:35
En réponse à Kiki,
Que penses-tu d'une rencontre à Ghignu (Agriates) 42°43'45N / 9°08'14S le 17/08?
J'avais pensé y faire un pique-nique mais nous sommes peu sur le secteur à cette époque (4 à 5)'.

Exact Aningoul...on ne me reprendra plus à beacher du côté d'Alistru!!!....avec une passagère qui a une trouille monstre de l'eau....mission plus que délicate....après 1h de lamentations je l'ai balancé de force dans le bateau....dans un houle d'1m...et un courant dingue!!!!.....Scata en sait quelque chose.....::w-::w-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 17:13 #398949

Kiki...tu te perds dans les Agriates!!!!!!c'est la faute à Pascal tout ça!!!!

Sinon sérieusement...on dégrossit ...ensuite on afine....avec un post pour le Nord et un second pour le Sud.....

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 17:20 #398950

BONJOUR ORTIACCIU.
Nous serons au golfo di sognio du 15/07 au 21/22 07 ensuite du coté d'ajaccio ( pas encore de point de chute ) du 22 au 10/08 et on termine par St Florent ( la pinède ) du 10 au 22 / 08.
En espérant vous voir à nouveau !!!!

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 17:44 #398951

neptune76...salut....au moins nous on ne devrait pas se louper....on compte sur vous pour le 01/08 (SUD) et le 17/08(NORD)?

Nous serons également à la Pinède....pratiquement à la même période:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 07:43 #398952

Neptune, bibi au Cavallo Morto à Bonifacio du 15 Juil au 5 Août! Si tu ne passes pas trop au large, à nous voir!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 08:26 #398953

@ kikibateaunoir.... pour quoi pas une sortie dans le nord, mais venant de Lava il faut que je regarde les distances, La Révélata me semble déjà loin.......... ça fait beaucoup d'essence cramée ::h-::h-::h-::t-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 08:38 #398954

Mise à l'eau à Ile Rousse ou St Florent, rencontre à Guiniu ou Malfalcu. Deux sprays spécial pompiers anti guêpes par personne embarquée.....(Jardiland, Castomerlin oi Leroyrama, 10 à 16 ? selon honnêteté du magasin!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 11:20 #398955

Salut à tous,

Je n'avais pas vu que Filippu avait proposé le 17/08 dans les Agriates. Comme j'y vais pratiquement chaque année car c'est à un saut de puce de chez moi, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.

Le problème des Agriates c'est que, contrairement au sud de la Corse, les endroits déserts, faciles pour aborder avec plein de bateaux sont peu nombreux et de surface restreinte. Par grand beau temps, rien de rédhibitoire mais si ça commence à secouer, même sous l'effet de brises thermiques, des plages comme celles de Ghignu ou Saleccia sont intenables vu la force de la houle ou pire, des rouleaux, qui se lévent rapidement. La plupart des autre criques sont difficiles d'accés à cause des 'cailloux' qui sont parsemés et affleurent un peu partout. A part deux ou trois criques où l'on peut s'abriter à 3 ou 4 SR, pas d'autre salut que d'entrer dans l'anse de Malfalcu et de s'y tasser car on ne sera pas tout seul. Sinon, retour vers le golfe de St Florent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 12:34 #398956

Scata... rien à redire::K+)
il faudra que la météo soit de la partie....

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 14:27 #398957

Vous avez l'anse d'Acciola, qui est peu ouverte à la houle, qui offre pas mal de place et de tranquilité.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 03 Jui 2010 14:45 #398958

Deux sprays spécial pompiers anti guêpes par personne embarquée.........pas très écolo ça !!! une moustiquaire de lit est très efficace ' testée depuis plusieurs années '....tu peux manger et boire tranquillement pendant que les guêpes s'acharnent sur les autres !!!!!



neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 04 Jui 2010 22:15 #398959

lolo pour le nord on peut partir ensemble d osani !
soit par la route, soit avec le bateau gris par la mer

pour le sud si tu as une place je suis okey pour descendre avec toi
en partant d ajax soit en voiture soit avec ton boat

je te mail pete

j p je pense que l on peut se rencontrer a peut pres n importe quand
je suis a 1 heure de calvi par la route

kikibn


Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 04 Jui 2010 22:31 #398960

Neptune!!!! Les guèpes, pour vivre leur vie , me disent merde, et moi je dis merde à l'écologie! Je suis pour la disparition intégrale des guèpes, des moustiques, des souris, des rats......
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
et des cons (mais là, nous serions bien peu sur la terre!!!!!!, et presque plus personne en Europe......notamment en France!!!!!!)
Parlons sérieux: saoulé par le bio, l'écologie, le taré d'ailleurs probablement illettré de .... Mulot? j'ai cette année renvoyé mon pavillon bleu du plaisancier que j'ai été si fier d'arborer des années...... et j'ai envie de chier partout!
Car j'ai appris en 1947 ' Le Scout voit dans la nature l'oeuvre de Dieu: il aime les plantes et les animaux'
et en 2010, des 'verts' qui ne distinguent pas une carotte d'une casserole voudraient me donner des leçons?
Alors je me dis: È caga, figjhjo mio, caga! CHIE! (en ^plus ça fait du fumier, écolo pour la figure des verts?
Par contre , toi

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Nous ne t'acceptons plus en Corse sans une bouteille de bon cidre Normand, ou Canayen!!!
Et comme Dieu seul sait où nous nous croiserons, ce cidre, (frappé!) toujours à bord!::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner