SUJET :

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 30 Mai 2010 07:24 #398921

.............
Licettu........

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 10:03 #398922

'Petite interrogation : comment faisiez-vous lors de vos Rassemblements au Cap Creu?
J'ai en mémoire une photo ou une trentaine de SR s'approprient la totalité du coin.......qu'en ont pensé les riches plaisanciers?'

Bonjour Ortiacciu,

Comme te le dit Lolo2a, c'était fin avril.
Et pour l'anecdote, il se trouve que cette concentration a fait l'objet d'une anotation dans le numéro de Moteur Boat de mai ou juin de la même année au travers de l'article sur la navigation du bateau 'Andiamo', un ACM Elite 31, qui a 'fuit' la Cala Cullipe quand la flotte pneuboat est arrivée... pour retrouver un peu de quiétude.

Concernant Arbitro, je pense que tu confonds avec l'anse de Fornello. Celle d'Arbitro est seulement occupée par les serviettes de bains des 3 ou 4 riverains.
La plage est vraiment déserte et idéale pour beacher. L'eau y est d'une couleur magnifique.

A part ça, au plaisr de te croiser cet été ::r-.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 11:03 #398923

Pascal,

Je viens de t'adresser en MP l'image Google Earth d'Arbitru....lors de mon Tour de Corse 09, j'y ai rencontré plus de monde qu'à Conca (accès auto), peut-être suis-je tombé un mauvais jour.... je t'ai joint également 2 photos de Furnellu...je ne pense pas avoir confondu...

De toute façon Arbitru est beaucoup trop au Sud pour notre rencontre......si trop de monde à Conca on ira à Agulia....:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 13:59 #398924

Ortiacciu

Au mois d'Aout, s'il y a du monde à Conca, ce sera idem à Agulia, Orzo, Fornelo, Arbitru, Tivella......
Conca à l'avantage d'être abrité, et les personnes sur les rigides & voiliers ne vont pas tous sur la plage.
Attendons de voir combien nous serons.

CHRISTIAN 62

Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 14:09 #398925

J'insiste (lourdement) sur l'impossibilité d'aller à Arbitru en bagnole. Il y a bien une ou deux maisons avec cale privée et garage bateau qui sont accessibles par voie privée et terrifiante. Mais je veux bien me coucher moins con un soir de fin juillet, alors j'attends la visite de mon pneuboate préféré pour qu'il m'indique......
Autre inconvénient de l'Anse d'Arbitru, :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) à tous les coups on y rencontre immanquablement CN Steph et pire!!!! Antoine 50/14
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 14:33 #398926

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 14:35 #398927

J'ai donc bien perdu la main! bon: rencontres 2008 et 2009 avec Steph et équipage sur ma page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 31 Mai 2010 21:38 #398928

juste pour faireremonter l info
je n ai plus d avertissement de message de la part de pneuboat
kiki


Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 06:14 #398929

Moi aussi et depuis 3 semaines......j'ai d'ailleurs fais un post à ce sujet et signalé à plusieurs reprises au webmaster........sans réponse...

Bon sinon, qui est partant pour le RV du 01/08?

Si j'ai bien compté ; Aningoul, Christian62, Lolo2a, Ortiacciu....à 4 nous ne risquons pas de boucher la Cala Conca!!!!::r-::r-::r-::r-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 10:31 #398930

A 4 bateaux, ça devrait passer.

Par contre, avec Aningoul dans l'équipée, la Cala va se retrouver dans moins de 6 mois avec une mise à l'eau en béton et une route d'accès revêtue d'un magnifique enrobé drainant !!!

::d-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 13:28 #398931

Utinam! que veritabilis sit!!! ( pour les non latinistes: Plaise au ciel que cela soit! NON, je rigole: avec une bonne à Tizza et une à Campomoro cela suffirait
Pour le moment les 10 km de piste pour Conca se font en minimum 1h30 et prévoyez une pelle et une balayette pour ramasser vos vertèbres à l'arrivée....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 20:48 #398932

bon moi je viens....ou vous voulez...c'est la mer qui décide du lieu jours...après le reste ::e-::e-

alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 21:28 #398933

Tonnara! et une soirée au resto du Cavallo Morto, comme l'an dernier? On tâchera de faire venir Ortiaccio!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 21:58 #398934

APPEL À TOUS CEUX QUI NAVIGUERONT EN CORSE( et partout ailleurs!) CET ÉTÉ et particulièrement en Sud Corse à Santa Manza et particulièrement à nos chers amis adhérents de l'APMCSM: sur les rampes:
Conversation avec les copains de l'an dernier retrouvés avec plaisir:APRÈS avoir mis à l'eau ou halé et DÉGAGÉ la cale .
Rangement de tout le bordel ET remise de la plaque sur la remorque: APRÈS avoir DÉGAGÉ la cale
Les professionnels, grâce à qui à plus de 50% nous avons des cales, les utilisent pour leur travail: LAISSONS LEUR TOUJOURS LA PRIORITÉ.
IL Y VA DE L'EXISTENCE DES CALES, DONC DE NOTRE PLAISIR
et ayez une pensée émue et une prière (si vous y croyez!) pour notre excellent Roy François Premier auquel nous devons le DROIT d'accès à l'eau LIBRE et GRATUIT

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 22:07 #398935

Merci à Ortiacciu de m'avoir listé parmi les éventuels participants, mais Cala di Conca me semble un peu éloigné de mon port d'attache pour mon 480! ::L-
Une prochaine fois !
::r-

Thierry TEAM RAPETOU*
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 01 Jui 2010 22:57 #398936

...désolé Ptimath..je n'avais pas recherché la longueur de ton bateau........sinon tu es à 25 miles de Conca.

Aningoul u mo amigi : peux-tu contacter Corsu, Cris2a et ton polonais pour les informer du pique-nique....MERCI

Lolo ; ç'est bon pour toi?

Tonnara ; 4 ou 5 dauphins se sont échéoués sur ta plage....

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 07:14 #398937

OK Ortiacciu, je fais cela avant ce soir..... mais (::t-::t-::t-::t-::t-::t-) je reste tout à fait dubitatif sur le choix du lieu. Prévoir une solution de rechange......
Ptimat, SALUT! en pareil cas (et c'est ce que je compte faire, n'aimant pas m'éloigner à plus de 15 km d'un point SÛR de récupération bat sur sa remorque, pour Conca,) j'irai mettre à l'eau à Tizzano ou à Prupia ou Porto Pollo.


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 07:19 #398938

Salut, OK pour moi en principe::r- @ ptitmath si ça te dit je vous embarque::K+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 08:34 #398939

Bonjour Aningoul,

Si tu as l'intention de mettre à l'eau à Propriano, je te propose de te prendre à bord, mon bateau étant au port de Propriano.:Pp:+)
Cela t'évitera de faire la route avec ton bateau.

Christian 62




Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRES PNEUBOAT CORSE 2010 02 Jui 2010 09:08 #398940

Oui, il devrait aussi y avoir Woitchek au port avec son Zar: tout cela se verra sur place mais surtout au moment....météo!!!! ce pourquoi je mets en doute le bien fondé du choix du lieu.( Ortiaccio va finir par me frapper....)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner