• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sortie Léman 2010 (Suite) 14 Mar 2010 19:03 #385624

La saison 'Hiver' étant (presque ) terminée il est temps de lancer les dernières recommandations avant le retour des fiches d'inscription définitives.
Les équipages actuellement inscrits sont donc :
Yam 01, Mobydick 02, Burtiflup 06, Bicou 13, Rens 13/74, Lolo 2A, Marvac 30, Kaloo 31, Stéric 33, Olive 33, Oscar 33, Chris 33, Wolf 38, Chris 38, Eddy 44, Olivier 50, Benji 57, Chris 62, Domi 63, Bacchus 66, Kilaloo 69, Paclèque 69, Pat 69, Wanene 69, F3d 73, Phil 73, Meltem 74, Charluc 74, Koufig 74, Fred 74, Lcom 74, Corsica 74, Denis 74, Romain 74, Mickey 77, Aquablue 78, Gus 83, Pastiche 83, Chris 83, Alain 84, Octopus 91, Dudu 92, Hanta yo ?, Armando.It, David.It, Francesco.It, Chergui.Be, Samarton.Be, Bruno.Be, PAB.Ch, Wocjieh.Ch, Didier.Ch :a{b)

Cinq autres équipages sont en liste d'attente.::K+)

Sachez que les derniers problèmes de logistique sont actuellement en voie de résolution, les places de port sont réservées, une superbe salle des fêtes nous attend et les repas pour 180 personnes ont été pré-commandés :sc))


Après avoir pris contact avec le camping 'La Pinède, Campéole' il s'avère qu'actuellement tous les bungalows retenus n'ont pas encore été réservés::b-
ces bungalows sont encore à notre disposition pour quelques jours seulement, ensuite ils seront remis sur le 'marché'...::L-

Que ceux qui sont certains de venir ne trainent pas pour les contacter, il n'y en aura pas pour tout le monde.::M-)

De même, que ceux qui auraient changé d'avis le fassent savoir au plus vite, d'autres attendent...

Le programme 'officiel' du week end ainsi que la fiche définitive d'inscription vous seront envoyés dans la semaine...

Essayez de la retourner au plus vite (pennsez à ceux qui sont sur la liste d'attente.)

Si vous avez encore quelques questions à poser, attendez d'avoir lu le mail collectif que vous recevrez dans les prochains jours .
Si malgré tout quelques interrogations demeuraient, n'hésitez pas à me contacter par mail perso.

Bonne soirée à tous et réglez vos montres, le compte à rebours est maintenant commencé.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 14 Mar 2010 19:25 #385625

Bonsoir à tous!
j'y pensais ce matin car je suis allé voir Spiagga ROSA qui dormait dans le froid mais sous un beau soleil de presque printemps. ::A-)
Plus que 10 semaines et nous pourrons trinquer à la santé du captaine ::r-
Allez ça va va passer vite, juste le temps pour nous de bichonner nos montures car des milles nous attendent.

Bonne soirée
Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 15 Mar 2010 15:43 #385626

salut Alain ::r-

c'est avec surprise que je vois que tu m'as inscrit.C'est avec beaucoup de bonheur que j'aurai aimé être avec vous cette année encore mais je savais malheureusement avant que tu ne lances les inscriptions que je ne pourrai être dispo ce week-end là.::D-
Tu voulais peut-être inconsciemment revoir sur le léman le plus beau des bateaux de pneuboat ::e-
Je pense que cette ''erreur' va faire un heureux de ta liste d'attente.::K+)

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 15 Mar 2010 17:13 #385627

En effet Arnaud, ttes mes excuses mais tu es resté par inadvertance sur l'ancien carnet d'adresse::g-::g-...
Ce matin j'ai envoyé la fiche d'inscription à tous les participants et comme il y a eu 2 désistements il y a déjà 2 heureux de plus :sc))

S'il y a d'autres 'anomalies' surtout prévenez moi au plus vite ...
merci;::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 16 Mar 2010 14:48 #385628

J'ai retenu au Chatelet Alain. J'appelle pour confirmation, mais c'est bien entendu ok. Je t'envoie demain les fiches d'inscription y los dinéros.
Arnaud, c'est trop injuste::e-!!! Je te devais un retour d'invitation et tu te dégonfle.
A qui se fier, mon Dieu???!!!
Burtiflup::D-::D-::D-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 16 Mar 2010 14:53 #385629

la fiche d'inscription officielle est partis hier , et le camping est loué depuis + d'un mois.:sc)):sc))

Arnaud = dégonflé ::M-)



Miss kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 16 Mar 2010 15:36 #385630

Bon c'est ok for me! J'avais reçu les documents du'Chatelet'. C'est donc confirmé, mais...nous restons jusqu'au Mardi matin...Ouah!!!:sc)). Voila qui arrange nos affaires avec Gus car j'aurai l'insigne honneur de tracter aussi pour le retour, le meilleurs des SR. Non!!! Ne comptez pas sur moi pour faire de la pub gratuite à la marque. Devinez un peu. Je sais, c'est dur::e-::e-::e-.
Roselyne, je suis content de te revoir.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 16 Mar 2010 15:44 #385631

ne soyez pas si dur avec Arnaud;::N-)

je sais que s'ils avaient pu venir ils seraient venus.
La dernière fois ils avaient roulé toute la nuit de samedi poura être parmi nous le dimanche et le lundi, ça il fallait le faire .:a{b)

Et le lundi ils ont eu droit à une visite particulière et privée de Genève et de sa rade ...::K+)
Donc si tous les 'dégonflés' étaient comme Eux ce serait super ::r-::r-

A ce jour les plus rapides ont été les Belges :
2 fiches sont déjà revenues et 3 sont en transit :^dB}:^dB}

Autrement dit ce sont des gens qui ont vraiment la 'frite' .....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 16 Mar 2010 20:03 #385632

C'est parti cet après midi

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 16 Mar 2010 22:39 #385633

Bonsoir ca part demain:^dB}:^dB}

camping reservé le 10/02 Le CHatelet car campeole ne veux pas des tentes??? (pas de sanitaire en cette période)::b-:RB:+)pas tres grave!!
allez bonne nuit

salutations

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 17 Mar 2010 14:42 #385634

Réservation faite par téléphone au Campéole. :^dB}:^dB}:^dB}

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 19 Mar 2010 10:48 #385635

Salut Alain,

Je t'ai envoyé la lettre rapidement pourtant et les belges m'ont devancé !!
ils ont envoyé leur lettre via Air Belgique ou quoi ...

Si tu n'as pas encore reçu ma lettre, merci de me le dire.

Camping Le Chatelet contacté mais pas encore réservé car le proprio m'a dit que pour un camping car je pouvais m'y prendre une semaine avant. Vous en pensez quoi ?

PS: j'espère que la MTO sera à la hauteur de ton organisation ::r-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 19 Mar 2010 11:28 #385636

Bravo pour le Campéole ! Les réservations sont très bien organisées ! C'est clair et précis.

On est impatient de découvrir cette région - nous viendrons malgré tout avec quelques 'provisions' ::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 19 Mar 2010 18:58 #385637

Que veux tu, Olivier, on a beau essayer de penser à tout et de faire le maximum on ne pourra jamais agir sur la MTO::p-::p- ...

Et c'est trés bien comme cela n'est ce pas ::K+)

C'est vrai que lors de nos rassemblements précédents nous avons tout connu :
la pluie, le froid, l'orage, la tempête et l'an dernier un temps superbe pendant trois jours ::A-) Mais jamais de neige ::K-)

Alors comme d'habitude je vous demande de bien vouloir apporter d'abord votre bonne humeur et s'il fait mauvais nous organiserons un concours de .... Belote !

Pour le 'Chatelet' c'est un excellent camping qui hélas est devenu trop petit pour y caser tous nos camarades ...
Bcp de ceux qui sont en Camping car y seront installés .

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 19 Mar 2010 19:25 #385638

Alain,
Je ne posterai que demain matin. Désolé pour le retard. Mais bon, le 'Chatelet' c'est retenu. Je constate que Cédric vient aussi. J'aurai grand plaisir à le revoir. Mais Arnaud tout même! Quel maudite bique!::e-
Alain Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 20 Mar 2010 08:21 #385639

Papiers partent aujourd'hui ainsi que ceux du camping :a{b)
Merci qui ?

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 20 Mar 2010 09:13 #385640

mauvais élève, tout reçu mais me suis occupé de rien, sera pour ce we sans doute !!!

résa à la pinède avec lolo2a.

amitiés à toute l'équipe,
Bicou



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 20 Mar 2010 09:29 #385641

Merci à qui ???
Mais merci à vous tous, Bernard, qui allaient faire tant de km afin de participer, entre passionnés, à ce qui sera j'espère un superbe week end de découverte et de convivialité...
Tiens je vais vous dévoiler un scoop .....
Parait que même notre ami' Hinano' sera là avec son fameux 'jus de pommes' ::A-)
Mais qu'on se le dise, il n'y en aura pas pour tout le monde ::M-)

Quand à toi Bicou, tu es tout pardonné, fort occupé , je pense, à défendre aujourd'hui à Marseille, avec Calou et les autres nos intérets pour une mer libre et accessible ...
Je suis de tout coeur avec Vous tous:a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 20 Mar 2010 09:35 #385642

Merci Alain,

Oui, semaine très très chargée entre boulot et présence au salon Nauticales à La Ciotat...

a+ ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 20 Mar 2010 09:38 #385643

Confirmé, courrier parti, mon cher Alain ! ::K+)

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner