• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 25 Mar 2010 19:16 #385664

Alors Burty, on perd ses affaires en général et les adresses des copains en particulier ::M-)
je comprends mieux pourquoi il a fallu venir te récupérer complètement perdu sur la route ennneigée par une froide soirée d'hiver à moins d'un km de la maison ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 25 Mar 2010 19:59 #385665

Ben Alain, ton adresse n'est pas perdue, loin s'en faut. Elle est rangée...quelque part. Tu sais que les écureuils cachent très soigneusement les noisettes qu'ils cueillent. Mais comme ils n'ont pas trop de mémoire, souvent ils oublient où ils les ont planquées.
Quoiqu'il en soit que ne ferait-on pas pour ses amis? Par exemple se retrouver sur une petite route enneigée, le soir à pas d'heure, par un froid à pas mettre un 'pied noir' dehors.::M-)
Alan Burt

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 25 Mar 2010 21:23 #385666

Bonsoir Metlem
dis moi combien celà fait pour la carte et je te renvoye un cheque à ton ordre, tu ne quand meme avancer pour tout le monde::N-)
juste une questions les cartes seront remise ce merveilleux week-end?

dis pour le cheque par mp et il part demain
bonne nuit


Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 26 Mar 2010 07:12 #385667

yam, je lui ait écrit la même chose par MP... :Pp:+)
En effet, une bonne quarantaine de 'ceux qui n'ont pas la carte' à 16 - 25% la carte, soit 12? si je ne m'abuse, çà commence à faire de la caillasse.
Il va sans doute répondre ici !
::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 26 Mar 2010 09:00 #385668

Bonjour à tous,
Bicou et Yam, Votre raisonnement est bon mais comme il n' y a 'que' la moitié des participants qui ont commandé cette carte le montant n'est pas trop élevé..
Donc pour ne pas faire de comptes d'apoticaires ( il faudrait encore tenir la liste de ceux qui ont et de ceux qui n'ont pas payé) je vais régler l'ensemble et vous me rembourserez le jour venu...

Je n'en suis pas encore (Dieu merci) à 250 ? près et peut vous avancer la somme pour deux mois sans soucis (et sans interet) ::M-)

je suis simplement confus de vous avoir fait faire un chèque pour rien mais jamais je pensais pouvoir arriver à faire baisser le coût aussi bas......::L-
Donc on ne change rien ....::r-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 26 Mar 2010 12:59 #385669

merci Meltem ! ::K+)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 26 Mar 2010 15:21 #385670

Merci Metlem , comme tu veux.
:^dB}
c'est sympa , et tu es un exemple!!!!:sc))

@+

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2010 (Suite) 26 Mar 2010 16:38 #385671

Un 'fou' tu veux dire ::M-)::M-)

je viens de passer l'après midi à vous concocter des énigmes qui j'espère seront interessantes ...:sc))

Reste plus qu'à envoyer ma femme pour les tester :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner