• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Conseils Baléares 16 Déc 2009 10:10 #371472

OUi, Burti, tu n'as pas tout faux, le coin est bien San antonio et ses environs,
La Margalida, Conejera..etc,mais c'est San Antonio sur l'ile d'IBIZA...(j'éspère que je ne me trompe pas, sinon, adieu la crédibilité!)Il y a quand même une mini- crique que je n'ai pas reconnue...

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 16 Déc 2009 12:45 #371473

Mais non Saluki. J'ai seulement dit que si l'on m'avait assuré que c'était le Cabo San Antonio,Javea (ou Xabéa) et le cabo de la Nao, J'aurais pu le croire tellement c'est ressemblant. Estivant chaque été à Dénia, je ne peux ignorer où se trouve Javea et le reste (20 à 25 km de Dénia, peut-être un peu plus pour la Nao).
Quant aux îles, je le répète, je n'y ai jamais mis les pieds, trouvant totalement mon bonheur à Dénia.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 16 Déc 2009 13:40 #371474

Oui Burti, j'avais compris, mais je plaisantais et jouais sur le nom de San-Antonio....

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 16 Déc 2009 13:45 #371475

j'ai retrouvé le récit en ligne de notre voyage : www.pneuboat.com/reportages/olivier/bale...003/baleares2003.php
Il y a les coordonnées de quelques bivouacs.

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 16 Déc 2009 13:45 #371476

J'avais lu hativement'j'espère que TU ne te trompes pas...'
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 17 Déc 2009 15:19 #371477

Eh bien voila, j'ai pris le temps de lire le reportage d'Olive 33. Je ne serais pas honnête si je disais autre chose que ce que j'en pense. C'est un excellent travail qui redonne vie à un périple d'une grande intrépidité.
On s'accroche aux éléments dynamiques qui ont maintenu l'essentiel de l'aventure. Les doutes y sont suggérés et les prises de tête inévitables en pareil cas, ne sont pas mentionnées. Quoi de plus normal.
Si je souligne ce dernier propos c'est sans malice aucune. Je pense que le récit pouvant faire des émules, il est bon de rappeler que dans un espace aussi restreint qu'un SR la cohabitation n'est pas toujours au beau fixe. J'ajoute qu'il faille posséder un tempérament d'acier pour garder la tête froide dans tous les cas de figure.
Désolé de soulever un aspect délicat de ce genre d'entreprise. Ceci n'enlève en rien à reportage instructif, vivant et d'une qualité 'journalistique'
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 20 Déc 2009 22:51 #371478

Merci pour les compliments !:sc)) L'ensemble de l'équipe est heureuse, presque 7 ans après, d'avoir partagé ce moment ! ::A-)
De mémoire, une seule prise de tête à bord... Pour une histoire de sucre, je crois ::e-..... Autant dire rien !

Sinon Burti, les royalties, on opère de quelle manière pour le virement ? :a{b)

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils Baléares 21 Déc 2009 12:35 #371479

Olivier,
Les compliments étaient sincères d'autant plus qu'ils le méritaient. Pour les royalties je suis enthousiaste. Il faudra qu'on en parle à
Jean-Marc::e-. Tu penses bien qu'avec mes petits reportages (apprécie ma modestie::e-),je suis partie prenante::e-::e-.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner