SUJET :

Re: Calvi -> Porto par la route 30 Jui 2009 08:53 #339280

message coupé par le téléphone..... quelques jours à St Florent et on se retrouve dans le Sud....
Mais...... nous allons jouir aujourd'hui! déjà 27° à 8h30.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calvi -> Porto par la route 02 Juil 2009 14:28 #339281

Bonjour à tous. Je me permets d'intervenir sur la discussion avec du retard (j'étais absent), car quand j'ai lu le mot Gradelle, mon sang n'a fait qu'un tour car c'est mon fief depuis 8 ans!!!! Cette année j'y serai à compté du 20 août contrairement aux autres années où c'était Mai/Juin. La route en venant de Calvi est très praticable, il suffit de prendre de la marge. En Corse il faut compter les distances en temps et non en kms. Ce que je redoute le plus en arrivant par la route à Gradelle ce sont les deux virages en épingle à cheveu en dessous d'Osani pour descendre à la plage de Gradelle et en remontant, c'est pire car si arrêt pour croisement, pas de possibilité de démarrer en côte tellement le pourcentage est important. Les calanches de Piana, même avec mon camping-car et le bateau derrière, c'est presque de la rigolade...Bonnes vacances à tous.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calvi -> Porto par la route 02 Juil 2009 14:32 #339282

Pour l'abris, Gradelle c'est ce qui se fait de mieux dans le coin après Porto et Girolata. Si tu te mets au mouillage à gauche lorsque tu regardes la plage, il n'y a pas grand danger reste qu'en juillet/août, il faut trouver de la place.......

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calvi -> Porto par la route 02 Juil 2009 23:40 #339283

Je suis allé au camping municipale de Porto avec bateau au mouillage a la marina
14? / jour mais tranquille et jet d'eau pour rinçage et moteur rincé a chaque sortie grace a la rivière ou il est amaré, merci aningoul pour ta page perso ' le guide du routard pneumatique' !!!
Scandola et piana sont FANTASTIQUES !!!
Mes enfants de 5 et 7 ans voient des animaux dans tous les rochers lol ils ont beaucoup d'imagination a cette âge ' mais si papa regardes on dirait un cochon '

c'est 3 jours resteront gravés dans nos memoires on y serai bien resté plus mais des engagements nous imposent de partir, on reviendra plus longtemps cette fois ...



Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner