SUJET :

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 16:23 #338525

Vu? et gare à qui approche!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 17:01 #338526

Si tu es aussi rapide dans tes interventions que pour mettre en ligne un lien, Ortiacciu a de quoi être inquiet !!!

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 18:40 #338527

Et pour Mikonos tu as des copines à conseiller Pascal????

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 18:59 #338528

Mais tu t'es vu Eric!!!!! aucune chance mon gars!!!!!

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 20:18 #338529

Hé, Stéric, On n'est pas encore partis que nous laches déjà ::b-::b-
Pourtant tu vas avoir 3 'super copines' avec toi, sans compter leur épouse ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 21:10 #338530

si tu tournes dans l'autre sens nous nous croiserons...sinon on va se suivre et je vais jamais te ratrapper...bon cela sera pour une autre fois...et tes date ne colle pas pour un pot à la tonnara.. bon tour de corse tu raconteras.....le EB c'est ok ?

alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 19 Jui 2009 23:17 #338531

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum, et naviguant principalement sur le Valinco (j'y habite) si certains passent par Porto Pollo qu'ils me fassent signe s'ils ont besoin de renseignements. Idem pour leur trouver une petite crique où bivouaquer la nuit.

@ dopu.

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 06:42 #338532

Pascal 31: tout vient à point à qui sait attendre!!!!
Corsu 2A! Bughjornu e benvenutu! On est ici toute une bande de dingues, dingues du bateau et de la mer, bien sûr, et toute une bande de Corses achi à 100% achi à 50%, achi 'naturalisés' Corses.... Furtunatu toi qui habites u Valincu, avec, en toile de fond, au Sud Est, la montagne de Cagna, et à proximité de Cala Longa, Eccica, U Campu Moru et......Cala d'Olzu, bien sûr, avec la paillotte à Francis!
Je ferai avec plaisir connaissance.
U segundu babone di stu sitiu: Aningoul (U primu è Gustavu)
E .... un'so mica Corsu di sangue, ma so puru isulanu: u me babone di Malta: c'iè parinzia, inno?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 11:55 #338533

Tonnara ; dommage que l'on ne puisse faire un bout de nav ensemble....j'aurais bien aimé une visite guidée de ton fief...peut-être début août avant ton départ pendant notre séjour à Campo di Liccia.....pour le E, j'ai changé de voiture.

Corsu : bembunutu in stu situ

Quelle chance d'habiter à Porto Pollo!!!!
J'ai prévu le 16-07 un bivouac à Cupabia et le lendemain navigation dans le Valinco, plein d'essence à Propriano, arrêt déjeuner à Campomoro (un de mes villages préférés) avec grimpette à la tour.
Le soir bivouac à Aguila, Conca, Tivella ou Longa.

Pour notre base de données, peux-tu nous indiquer quels sont les campings situés à - de 200m de la mer avec possibilité de mouillage (port ou corps morts) dans le Valinco?
J'ai à Ometto le Camping Campitello 'chez Antoine, à Campomoro, La Valée et Les Roseaux.
J'ai peu d'éléments sur le camping de Cupabia et sur les campings de Porto Pollo....uniquement les campings avec mouillages à moins de 200m.....
Merci

A prestu

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 14:58 #338534

Corsu 2 a: correzione: benvinutu inno benvEnutu.
Ortiacciu? U to BEMBUNUTU: è Corsu o Castagnicciesu ? In i miei 2 diziunarii, ellu di u me cughjnu Ceccaldi, e l'altru dei Culioli un'c'e mica:
Chi ne ici, Corsu 2a?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 20:01 #338535

Merci pour cet accueil chaleureux sur le forum.

@ ortiacciu 33-2b :
Si tu confirmes ton passage à Porto-Pollo, fais moi signe stp. Et amènes au passage aningoul 34/2a. :-)

Pour les campings, il y en a 3 en bord de mer, donnant directement sur la plage :

1) celui de Felix, à Porto-Pollo. Superbe mais TRES fréquenté.
2) celui de mon cousin Ange-François à Cupabia. Peu d'ombre hélas, mais quel emplacement !
3) plus sommaire, celui de la plage du Taravo (à babord de l'embouchure quand tu arrives sur la plage).
4) Sinon, certes pas sur la plage mais c'est mon préféré, celui de Tony, situé à Serra di Ferro, au calme, avec piscine et, surtout, dominant à la fois le golfe du Valinco et la baie de Cupabia à une centaine de mètre d'altitude.

Je te prendrai les coordonnées et les noms exacts des campings d'ici très peu (lundi ou mardi).

@ prestu.

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 20:02 #338536

Merci pour cet accueil chaleureux sur le forum.

@ ortiacciu 33-2b :
Si tu confirmes ton passage à Porto-Pollo, fais moi signe stp. Et amènes au passage aningoul 34/2a. :-)

Pour les campings, il y en a 3 en bord de mer, donnant directement sur la plage :

1) celui de Felix, à Porto-Pollo. Superbe mais TRES fréquenté.
2) celui de mon cousin Ange-François à Cupabia. Peu d'ombre hélas, mais quel emplacement !
3) plus sommaire, celui de la plage du Taravo (à babord de l'embouchure quand tu arrives sur la plage).
4) Sinon, certes pas sur la plage mais c'est mon préféré, celui de Tony, situé à Serra di Ferro, au calme, avec piscine et, surtout, dominant à la fois le golfe du Valinco et la baie de Cupabia à une centaine de mètre d'altitude.

Je te prendrai les coordonnées et les noms exacts des campings d'ici très peu (lundi ou mardi).

@ prestu.

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 20:03 #338537

Merci pour cet accueil chaleureux sur le forum.

@ ortiacciu 33-2b :
Si tu confirmes ton passage à Porto-Pollo, fais moi signe stp. Et amènes au passage aningoul 34/2a. :-)

Pour les campings, il y en a 3 en bord de mer, donnant directement sur la plage :

1) celui de Felix, à Porto-Pollo. Superbe mais TRES fréquenté.
2) celui de mon cousin Ange-François à Cupabia. Peu d'ombre hélas, mais quel emplacement !
3) plus sommaire, celui de la plage du Taravo (à babord de l'embouchure quand tu arrives sur la plage).
4) Sinon, certes pas sur la plage mais c'est mon préféré, celui de Tony, situé à Serra di Ferro, au calme, avec piscine et, surtout, dominant à la fois le golfe du Valinco et la baie de Cupabia à une centaine de mètre d'altitude.

Je te prendrai les coordonnées et les noms exacts des campings d'ici très peu (lundi ou mardi).

@ prestu.

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 20:05 #338538

O Corsu 2a! chiche! rendez voue Ortiaccio, tu e eju! Si Madame Abatucci a encore son restaurant, facemu una serata cu u cinghjale en ragout avec les excellents vins de son fils u sighjù Comte Abatucci?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 20:14 #338539

Je connais Jacques Abatucci (le comte), qui habite en bas de Serra di Ferro. Pour le resto je ne connais pas. Mais bon, je ne demande qu'à connaître.

PS : attention, pour le vin je suis un fidèle des vins d'Isabelle Courrège, à Pratavone. ::e-

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 20:32 #338540

Je connais Jacques Abatucci (le comte), qui habite en bas de Serra di Ferro. Pour le resto je ne connais pas. Mais bon, je ne demande qu'à connaître.

PS : attention, pour le vin je suis un fidèle des vins d'Isabelle Courrège, à Pratavone. ::e-

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 21:38 #338541

Je sens que je vais m'arrêter dans le Valincu......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 20 Jui 2009 21:57 #338542

TRES bonne idée !!! :^-f}

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 21 Jui 2009 08:25 #338543

Je ne sais pas encore si, de St Florent à Bunifaziu je passerai par la Pl'é'ne ou par l'ouest: n'ayant pas ton mail sur ta page perso, tu as le mien sur la mienne: si tu veux m'indiquer où et comment te joindre? Je pense que tu perches quelque part entre Coti Chiavari , Pila Canale et Olmetto,? A vedeci!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontres Tour de Corse 21 Jui 2009 10:28 #338544

Corsu ; peux-tu me communiquer ton n° de tel en MP, merci.

Pour les campings que tu as cité, ils ont bien tous une possibilité de mouillage à proximité (- de 200 m)?




Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner