• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 18:05 #327362

  • erwan35
  • Portrait de erwan35 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 566
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous, j'espère que tous les particpants de la chasse au trésor 2009 sont bien rentrés à domicile::K+)

maintenant, c'est lheure du rinçage et nettoyage.... mais il me reste 3 point en tête:::g-::g-::g-

1/ une chance phénoménale avec la météo et donc un super WE:^dB}:^dB}

2/ une équipe de GO au top et une organisation aux petits oignons::::a{b):a{b):a{b) merci au GO et à Gilles (suaf pour les marques de tes grosses pattes ce matin Gilles::Y-::Y-

3/ et pour finir, je dirai que l'ambiance entre les participants a été extra, je pense que les futures photos et le reportage tant attendu de Gilles devrait en être les témoins::d-::d-



lors pour finir::::sc))::e-:^dB}::r-:^-f}:^-s}::d-::S-)::K+)

Kénavo

Erwan


Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 18:30 #327363

Bonjour à tous,

Nous venons d'arriver, tres fatigués... mais tres HEUREUX de la découverte du Golf:sc)):sc)), de cette ambiance:sc)):sc)):sc)), et organisation au top:a{b):a{b)

Il reste plus qu?à féliciter l?ensemble de l?équipe des GO pour :

1. L?accueil des participants
2. L?organisation sans faille
3. L?assistance
4. la gentillesse
5. La chasse
6. Cette balade inoubliable à Belle Ile, cloturée par un bon resto...:^-f}:^-f}
7. Et enfin la météo, ils avaient vraiment bien pensés au moindre détail ces GO ::K+)::K+)

Encore merci Gilles ::r-::r-::r-

Bref, un grand merci à tous et vive l?édition 2010


patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 19:56 #327364

C'est clair, rentré nous aussi à l'instant :sc)):sc)):sc))

les GO vous avez assuré en tous points, les participants vous avez été super !!! surtout certains qui se reconnaitrons !!!

on va trier les photos et mettre rapidement à jour notre page perso...

a bientot.

Val et Slaw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 20:14 #327365

Bon retour à tous dans vos régions et vos habitudes après ce très bon week end, je pense que comme moi vous garderez des images plein la tête pour toute l'année.

Merci pour votre bonne humeur à tous et merci d'avoir vraiment joué le jeu à fond, vous avez été de supers participants. Vos costumes étaient tous magnifiques (on parle déjà des rasta sur pêcheaubar.com :Pp:+))

Seul bémol, slawek qui nous à cassé les oreilles tous le week end avec son haut-parleur et son mp3 ::T-) et l'estomac avec son rhum arrangé...::B:-)

Dommage quand même pour moi de ne pas avoir pu resté tout le week end ::D-

Bravo à gilles et aux filles du 44 :a{b)

PS: n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour l'année prochaine.






Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 20:15 #327366

salut a tous

merci a tous les participants pour votre bonne humeur et vos magnifique costumes

toute l equipe des filles du 44 etais tres heureux de vous acceuilir sur notre terrain de jeux

un grand merci a tous ceux qui se sont mouillés a belle ile pour aidé les gens a débarqué :a{b):a{b):a{b):a{b)

RDV pris pour l annee prochaine sans faute ::K+)::K+)::K+)

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 20:55 #327367

FA ...BU...LEUX
Belle journée de chasse le Vendredi,merci à philou pour sa dispo et gentillesse.Bravo à Marc notre 'plongeur fou' (eau 12°)pour si être collé par deux fois.::K+)
Mémorable sortie du samedi sur Belle Ile avec entrée remarquée à Sauzon. Pic nic sympa avec débarquement et rembarquement humide
(plus haute les bottes ::e-).Traversé pointe de Kerdonis Houat un régal.Et le retour Houat le golf la 'machine sur le pont' pour beaucoup, super.Le resto et l'apéro sur le port au poil ,La t'ite nav de nuit avec Eddy,le TOP mdr ::f-,je ne pensais qu'il serait capable de nous faire le coup de la panne ::K-) si si.
Une amicale pensée pour tous :C:-)ceux qui ont eu le courage de venir de loin parfois.
Enfin un coup de brosse à reluire pour les 'filles du 44',et Chapeau bas
pour votre disponibilité taxi au port. Et si vous voulez faire mieux l'année prochaine......ben z'avez du boulot.:a{b):a{b)::K+)
Photos à venir.
::r-

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 21:10 #327368

Sommes aussi bien rentrés dans le NORD !!!
Merci à tous pour ce super week-end... qui en appelle d'autres !!!
GO, participants, météo... tout était parfait ! et pour cloturer, le retour de nuit MAGIQUE !
A bientôt.
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 Merci les Filles 03 Mai 2009 21:25 #327369

Bonjour a tous

Organisation au Top, superbes balades, il faut dire que le temps et la mer ont été avec nous ! J?oubliais des gens super sympas et venus de partout pour faire la fête et du bateau. :^dB}:^dB}:^dB}
Impressionnant la trentaine de bateaux en mer pour la navigation vers Belle Ile, Interrogations des touristes sur les ports de Sauzon et du Palais, surprise des bateaux croisés par la horde non sauvage de SR, inquiétude (grosse) ::b-::b-::b-des personnes qui nous ont vu débarquer sur leur plage du jour pour le repas du midi.
Que du bonheur !!
Juste histoire de ::M-)::M-)::M-), je vais vérifier les coordonnées GPS de la position du trésor, j?ai une semaine de nav sur le Golfe en prévision et la météo n?est pas mauvaise ::w-::w-::w-!!

C?est quand l?ouverture des inscriptions pour la version 2010 ???
Encore merci aux Filles du 44::r-::r-::r-::r-

@+ sur le Golfe ou .....


Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 03 Mai 2009 23:14 #327370

Bonsoir à tous,

Bien rentré également avec des images fabuleuses plein la tete et peut etre quelques unes en ligne dès demain (pas eu le temps de sortir l'appareil photo...)

Premiere participation et complétement bluffé par l'organisation au top ::K+)
Pas de temps mort tout s'est enchainé si bien que l'on commence maintenant à realiser combien ce week-end etait riche en emotions ::A-) ::A-) ::A-)

Bravo et felicitations a toute l'equipe des filles du 44 et à tous les participants pour leur bonne humeur :a{b)

@+

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 07:25 #327371

Salut à tous,

Et oui, super week-end grâce à une météo qui nous a permis d'éxécuter tout le programme sans prendre de risques et de prendre de bons coups de soleil. Il ne faisait pas super chaud en Nav, mais il faisait beau..

Tout a commencé par une chasse au trésor ou tout le monde a superbement joué le jeu, une soirée crêpe mémorable ou tout le monde a attrapé des fous rires, une balade vers BELLE ILE avec une superbe HOULE du large (mésurée entre 3 et 5m sur mon sondeur) qui est venue nous saluer, une balade tout le long de la cote sous le vent, un beach mémorable, une balade vers Houat et L'ile aux chevaux, tout çà sous le soleil.
Le soir, super repas sur L'ile aux moines et pour finir une mémorable Panne sèche de Eddy au milieur du Golfe en plein nuit.... Des coeurs ont du battre sur son bateau...::b-::b-::b-
Le dimanche matin, grande partie de pêche avec Erwan35, Bernard16 et Neptune76.. 1 maquereau et 1 orphie.

Cette sortie aura surement permis à quelques débutants de naviguer en pleine sécurité et de prendre confiance en leur bateau même dans des conditions parfois impressionnantes. Même si non dangereuse, la grosse houle impressionne.

Merci à tous pour votre bonne humeur, la qualité de vos costumes, les respect des horaires, le respect des règles de sécurité..

A l'année prochaine. (Sauf Anne!!!)

Ciao



Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 07:28 #327372

Au fait, ci-dessous, les chiffres du Week End

125 Milles Nautiques
170 litre de carburant (pour moi) ::t-::t-::t- Et oui, nav avec bateau fortement chargé.
11 heures de Nav
115 kilos de Schnouff (les participants comprendrons)

Une famille à mon bord qui a adoré.

Des centaines de fou rire...

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 08:07 #327373

Bravo les nordistes pour votre magnifique sortie ::K+)::K+)
Qui, a part , peut être, la chaleur n'a rien à envier à la notre ::A-)

cela fait 'chaud au coeur' de voir que de part et d'autres de l'hexagone il y a autant de passionnés par nos petits bateaux gonflables et que l'ambiance y est partout la même.::A-)

J'espère simplement que l'an prochain les deux 'chasses au trésor' ne tomberont pas le même jour et que le calendrier du boulot nous permettra de refaire ce grand voyage:B:+)

Quand vous sauréz que le grand vainqueur de celle du 'sud' a été un Breton ( Vince 29 que je salue au passage) monté sur un superbe 'Vailiant' (qu'il avait dû préparer spécialement pour cette course ::M-)) , je pense que celui qui gagnera votre édition 2010 pourra sans pb venir du sud du 45e parallèlle.:a{b)

A bientot, donc et bonne continuation pour cette saison estivale . ::r-::r-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Allez Julie change de bateau !!!! 04 Mai 2009 08:19 #327374

Deux événements à l'opposé de la France ca c'est une belle reussite !!


Mais......................qu'entends je ?????????? Eddy serait une fois de plus tombé en panne d'essence...............et en pleine nuit en plus ?
Aprés le Léman, le golfe !!!! Bon Julie la prochaine fois tu viendras sur le Meldine !!! Le seul bateau ou les gens bronzaient à 40 nds sur le bain de soleil AR et qui a tourné un peu vite pendant 2 jours avec encore la moitié du réservoir à la fin.::e-

Le 150 suz serait il un gouffre en essence ???

Bravo à tout les organisateurs. A quand une grande chasse aux trésors regroupant le nord et le sud ?

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 09:45 #327375

Salut à tous...

Quelle mémorable week-end !
A Eddy le roi de la panne sèche... ::p-
A Gilles le roi de l'organisation... :sc))
A toutes les filles du 44 avec leur joli logo rose... et leur bonne humeur.. :a{b)
A tous les participants, que de belles rencontres... ::r-
MERCI !!!

Euh Gilles, le coup de la houle.. j'te vois, j'te vois plus, j'te vois, j'te vois plus... impressionnant !!.. et ce retour, manette à fond, quel délire ! :^dB}

Bises à tous, et au plaisir.. vite, vite... ::o-)
Isa.


Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 10:04 #327376

je vois que les filles du 44 n'ont pas failli à leur réputation d'organisateurs hors pair.
Et dire que pendant ce temps, je me faisais ch..iez à un mariage ::q}+
Je viens de regarder le calendrier 2010 et le 1er mai tombe un samedi donc si les dates ne changent pas , ça devrait le faire pour nous :^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 10:15 #327377

Salut à tous,

Formidable weekend :^dB} Merci à Gilles et aux filles du 44 pour cette sortie mémorable :sc))
Météo superbe, organisation impeccable, vivement 2010 ::r-

@Isa d'Aquablue : Bon Anniversaire, bisous::r- ::f-

Rhum Vanille - Pro Open 5.50
Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 10:25 #327378

Merci Fred...

et idem pour Soizic, bien sûr !!!! ::f-

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 10:28 #327379

Salut à tous et plus particulièrement aux rastas,
Pas vraiment la tete à bosser ce matin, plein de belles images en tete et j'ai le sourire rien qu'à repenser à ces bon moments.
Merci à tous les participants de s'etre déplacés de si loin pour nous apporter leur bonne humeur, merci également aux 'locaux' qui ont participés à la super ambiance.
Cette édition est passée vraiment trop vite.
A bientot sur l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 11:33 #327380

Impardonnable,
J'en ai meme oublié de remercier notre Gilles national. Merci de t'etre autant impliqué dans ce beau week-end.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 04 Mai 2009 11:44 #327381

Aller, un de plus pour les remerciements ?
MERCI aux filles du 44, super ambiance et surtout le record du Monde du strip-tease battu, dommage que le record n'a pas été homologué par le Guiness, a
Anne être obligé de recommencé l?année prochaine pour l?homologation ? bye et encore merci à tous et toutes ?

PS : Eddy, je te jure ce n?est pas moi qui ai balancé ?





Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner