• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 06 Mai 2009 21:29 #327402

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Quelques photos , des rastas surtout ( les meilleurs quoi ! )

www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...f_pp.php?num_pp=1115




Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 06 Mai 2009 22:03 #327403

En tout cas je vous remercie pour cette fabuleuse sortie, ma 1ere et de plus étant le plus petit boat j'apprehendais un peu mais au final ça s'est bien passé .

Merci à tous les organisateurs pour cette très bonne ambiance, ces bons moments et pleins d'images.

Le vendredi, la chasse au trésor s'est très bien déroulée, de plus il y a eu des personnes impréssionnées par mon 'petit pneu ' ce qui m'a fait malgrès tout plaisir !

Le samedi la sortie à Belle île a éte superbe pour ma 1ere vraie sortie en pneu et je tiens a remercier le capitaine et l'équipage de AKOUNA pour m'avoir acceuillie à son bord et d'avoir passé une trés bonne traversée et de bons moments en leur compagnie (à cet éte si vous êtes là).

Le dimanche petite peche et sortie au crouesty avec djdj le matin puis balade vers Locmariaquer l'après-midi puis j'ai voulu faire comme eddy et j'y suis arrivé en rentrant dans le port de Vannes, merci à djdj pour m'avoir tracté la fléme de refaire le mélange.

Tout ça pour vous dire vivement l'année prochaine si je peux car au mois de décembre une petite ou petit moussaillon arrivera.

Merci à tous et à l'année prochaine.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 07 Mai 2009 09:14 #327404


Encore des photos de ce super week-end...

picasaweb.google.com/captain.oliver.76/CHASSEAUTRESOR2009#

Presque une semaine deja ::b-

@+
Olivier.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 07 Mai 2009 22:06 #327405

Salut à tous,

J'espère que vous etes tous bien reposés après ce week-end intense...

Quelques photos de groupe sur ma page pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...ules/forum/index.php

Pour info, nous étions dans le Golfe du Morbihan et non dans le Golf du Morbihan.. Les bretons qui se trompent ne peuvent être pardonnés...::M-)::M-)::M-)::M-)

Bon, 3 jours sans job, mais météo pas top top alors bricolage à la maison et sortie dimanche météo correcte.

Super les photos sur les différentes page, pas besoin de faire de reportage avec tout çà.... cool.....

Ciao

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chasse au trésor 2009 dans le Golf 07 Mai 2009 22:57 #327406

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...f_pp.php?num_pp=1650

C'est mieux comme ça Gilles ! ::f-

Bonne nuit à tous ! ::z-

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner