SUJET :

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 11:19 #327282

Encore un grand bravo aux organisateurs et aux sponsors pour leur participation pour cette première chasse, 2 journées magiques à l'ambiance si chaleureuse.
Pour un coup d'essai ......chapeau bas!

Presque tout à été dit.
Vivement l'année prochaine.

J'espère que nos jeunes amis TITI 83, qui ont connus quelques déboire avec leur monture 'qui ne coule jamais', auront trouvés le réconfort et que le lot du au tirage au sort de la tombola a l'issue du repas offert par APS marine contribuera à leur bonheur.

Nulle doute que Cala Luna retrouveras du jus pour la sortie de la semaine prochaine prochaine.

Meltem Merci pour nous avoir inoculé le virus de la Tzarite en nous faisant faire un joli tour d'essai devant Notre dame. Il faut que le terrain était très favorable et que la propagation risque d'entrainer une petite épidemie sur notre équipe.



pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 13:59 #327283

Je m'associe à tous les post précédents pour remercier et tirer mon chapeaux aux organisateurs. Bravo !!!! C'était super réussi et dieu sait que ce n'est pas évident de gérer tant de personnes et avec en plus deux parcours de chasse aux trésors en parallèle !!! et toujours avec le sourire et sans stress apparent...
Cela m'a permis de découvrir cette communauté 'pneuboat' à la fois sympa et passionnée.
Le coin des îles est vraiment magnifique et il faut dire que la météo a été avec nous, le mistral est tombé Jeudi comme par miracle...encore un coup des organisateurs..... Merci également à Régis (APS marine) pour le super barbecue et sa 'soupe' maison dans laquelle je pense qu'il s'est trompé dans les proportions de perrier et de cognac...Heureusement qu'en rentrant le soir avec le bateau sur Marseille je ne suis pas tombé sur la patrouille...
Concernant le grand parcours, on n'a jamais pu rivaliser avec les deux Medlines...peut-être si on avait eu un hélicoptère..c'est sûr, ils sont fin prêts pour le raid 'Gauloise'
Concernant le petit parcours j'avais parier sur Gaulois13 qui s'est fait griller à quelques mètres du trésor... Les rapetou n'avaient plus leurs chaines autour de la taille, c'est ce qui a fait la différence...
Merci également aux sponsors qui ont permis, entre autres, aux organisateurs de réaliser une tombolla gratuite pour l'ensemble des participants.
Devant ce succès, je pense qu'une version 2010 est à prévoir...



PASC13
PASC13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 15:21 #327284

'scusi' (ortho improbable...) pour avoir omis de mentionner Philippe30. Rencontre toujours agréable, je dois dire.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 16:01 #327285

pfffff.............::g-::g-::g-

je viens juste de vous trouver...........::L-

le post.....la Londe suite..........

je me disais aussi........bizarre...........:Pp:+)

ils doivent tous être entrain de cuver............::e-


de la lecture en perspective pour ce soir....................:sc)):sc)):sc))

::w-::w-::w-

::r-

pat

Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 17:28 #327286

Bon, je vois que ce week-end a été une torture pour vous tous, je ne regrette pas de ne pas y être allé ::T-)::T-)::T-) de toute façon vu le temps::p-::p-::p-

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 17:51 #327287

Salut Eric, :sc))

Ne regrette rien, non rien de rien.......les Rapetou ont tout rafflé ! ::h- ::h- ::h- le trésor est à nous :sc)) :sc))

Par contre le WE prochain, c'est toi qui va t'amuser ! ::K+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU EXPERT EN TRESOR
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 17:58 #327288

NOUS allons tous nous amusès :^-s}, mais comment Philippe tu ne viens pas ::p-, ferme boutique et vient nous rejoindre.::f-

J'ai bien aimé l'enthousiasme de Thierry ptitmath13,au moment de la remise des prix :sc)) à courir autour des tables, et voir même oser refuser un autre kdo, qui finalement lui a permis un nouveau tour de table 'wouai! wouai! wouai ! j'ai gagné'(à la Julien Leperse ::M-))

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 18:40 #327289

Bravo aux Rapetou ,:a{b):a{b), de toutes façons j'aurais pas pu lutter...
Oui on attend ce week-end avec impatience:^dB}

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 19:15 #327290

Nous aussi on s'associe à tous les post précédents pour remercier et tirer notre chapeau aux organisateurs pour ce WE mémorable. On a pu enfin découvrir la communauté 'pneuboat'. La solidarité naturelle qui s'est installée autour de notre binôme, titi 83, ne nous a pas déçu. Au passage, bon courage titi pour tes réparations ! Vince 29, quand tu veux pour un week-end wake-board...
Pour la prochaine chasse aux trésors dans le même coin, nous serons heureux d'aider les organisateurs (sans trop nous en dévoiler pour pouvoir quand même participer à la chasse) : par exemple, recherche de sponsors, logistique...:sc))


JC83
JC83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 19:19 #327291

Modeste...les rapetous, On les a laisser gagner pour pouvoir dépanner nos petits nouveaux qui prenaient l'eau.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 19:20 #327292

Pour olivier13, avec qui on a planché pas mal sur une énigme avec une petite sangria et un bon rosé maison, et qui n'a pu être là le samedi soir, la réponse à l'énigme :

Qui y avait-il a l'âge de fer du côté de la baie de la galère ?

La réponse était 'Un village de pécheurs' (mot sur google : porquerolles galère).

Les énigmes n'était pas toute évidente...

Encore Bravo!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 19:43 #327293

C'est un délice de lire tout ces messages mais aussi une torture de ne pas avoir pu y participer. Félicitations à tous les organisateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 20:18 #327294

Salut pascal (pastiche83) ::r-

c'est vrai qu'avec votre avion de chasse dans la catégorie des 'petits' je me voyais pas vous suivre....:)l-) :)l-) :)l-)

j'ai encore l'image de notre départ, plage Notre Dame à Porquerolles, ou tu etais deja au Cap des Mèdes tandis que je n'avais toujours pas déjaugé ! ::S-) ::S-)
La j'ai pensé que c'était cousu....et puis non :^dB} :^dB}
Qui ménage sa monture ira loin....:)l-):)l-):)l-)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU EXPERT EN TRESOR
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 20:28 #327295

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Et oui , il ne fallait pas avoir le plus gros bateau ou moteur pour gagner.

Qui va piano, va sano.

Je rigole encore quand j'imagine les 8 bateaux qui se sont perdus au port du levant au milieu des naturistes alors qu'il fallait allait au port de port Cros.
J'avais pas osé vous envoyer à Héliopolis , vu qu'il y avait des enfants dans les bateaux.

Vous imaginez l'indice de port man que j'aurais pu écrire:
Il fait chaud, il faut vous déshabiller et allez prendre une boisson raffraichissante à Héliopolis. Le tenant de l'auberge vous dévoilera l'indice en échange de votre maillot.

A votre avis combien d'équipes auraient osé aller chercher l'indice ??


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 20:34 #327296

Salut Cyril, ::r- (t'as digéré la Vervaine ?::V-))

C'etait une enigme pour Ericbiker ca ! ::e- (bonjour à lui au passage )

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU EXPERT EN TRESOR
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 20:57 #327297

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Peut être pas que pour Eric, Philippe, va savoir....

La verveine, elle arrachait, put... sec. J'en n'ai pris qu'un verre heureusement.

Vous avez de drôle de boisson dans vos régions du nord.... ::t-::t-::t-

Finalement vous m'avez surpris, surtout quand tu as bondi du bateau en courant dans l'eau pour aller aider ta femme qui commençait à se faire doubler par les gaulois13.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 21:41 #327298

Je pense qu'il n'y aura pas d'originalité si je dis également,mais je le dis quand même, merci aux organisateurs pour ces deux jours trés sympathique et aux Sponsors.
Malgrés nos déboires nous en gardons un trés bon souvenir, il faut bien dire que la tombola nous y a aidé quelque peu :sc)).
1 grand merci à tous ceux qui nous ont si gentiment secouru de la noyade::M+)::t- on a eu chaud:^-C} mais l'honneur du CHEROKEE est sauf::w-.
Pour cette première sortie Pneuboat de trés bonne rencontre dont notre binome MANEA83 avec qui on espére faire notre virée en Arimar Pioneer 500.
Vive le n°17:a{b):a{b):a{b)
En espérant vous revoir pour une prochaine, enfin une fois que la réparation sera faite, cela s'annonce rude mais le moral est là ::e-::e-::e-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 05 Mai 2009 00:27 #327299

Salut à tous!!

Tout d'abord, je tenais à féliciter les organisateurs qui ont montrés beaucoup de patience tout au long de la préparation, puis de la manifestation.:a{b):a{b) :a{b):a{b)
Organiser quelque chose de ce genre n'est pas chose facile, et, pour une première, il me semble que la barre est haute. Les sites sont formidables, le temps était merveilleux et les moteurs étaient au point. La 1ère journée, sur le signe de la découverte était extra! Les indices de la 2ème journée nous ont forcés à connaître la région, ce qui était bien vu!:a{b)
Et puis, tant pis si on a rater le passage du Tursiops truncatus (dauphin au gros nez) malgré tout le boulot qu'il à fallut pour le mettre en place::K-)::K-)
C'était tout simplement super.
Désolé Pasc13 de t'avoir décus, mais promis, on va s'entrainer pour faire mieux l'an prochain!:^dB}:^dB}
Les rapetous vont avoir plus de mal la prochaine fois, c'est promis. ::M-)
Merci également aux sponsors qui ont étés genereux sur ce coup!
Rien ne manquait et on se languis déjà 2010! Pour nous c'était la 1ère fois et ca restera un bon souvenir.

Les photos bientôt sur la page perso
@+
Guy

La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bravo à tous les concurents 05 Mai 2009 07:50 #327300

et quelle météo, car en ce moment dur dur, dimanche j'ai fait la londe fabrégas (1 h tranquille à 20 n?uds), avec un vent d'est fort déjà à 7 h du mat, et le retour pareil vers 16 h, c'était pas la même, donc bravo à tiben pour avoir fait avec la météo ::e-::e-
bravo à tous les concurents, quelques une étaient remarquables, olivier 13 et ses amis sandy du 83 je crois, vince...et tous les autres, que du bonheur de voir une telle motivation, à bientot sur l'eau ::r-::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 05 Mai 2009 18:15 #327301

une meteo paraite , un endroit idyllique..on ne pouvait pas faire mieux. En regardant de loin, cela a du être FORMIDABLE.::r-::r-::r- VRAIMENT ON NE POUVAIT PAS ESPRER MEILLEURE METEO SURTOUT QUE LE DIMANCHE L EST S EST LEVE.

SUPER ORGANISATION. BRAVO U G.O :^dB}:^dB}:^dB}:sc)):sc))::r-::r-

cal83
cal83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner