SUJET :

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 18:23 #327260

Bonjour à tous,

quelques photos des acteurs (hélas pas tous) de ce WE sur ma page perso. Un plan suivra pour obtenir l'intégralité des images en HR ainsi que quelques petites vidéos.
Merci aux GO, mais surtout à tous les participants pour la bonne humeur qu'ils ont su apporter à ces 2 journées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 18:24 #327261

Naturellement Alain. C'était génial!
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 18:26 #327262

Je parlais à Alj, mais ça vaut pour Alain83.
Alain (06)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 18:41 #327263

Bonjour,

Je débarque à peine de la voiture qui m'a reconduit en Auvergne et me voila sur le forum afin de retrouver cette ambiance de plaisir partagé pendant ces deux supers jours.::A-)

Un grand bravo à l'équipe organisatrice, qui visiblement s'est donnée à fond, pour nous avoir concocté cette chasse au trésor d'ANTHOLOGIE .:a{b) :a{b)

Merci à tous les participants pour avoir distilé (ma Verveine du Velay aussi :^-s} )une si bonne ambiance, à l'image du forum. On se sent bien avec vous et le temps passe trop vite ! ::K+) ::K+)

Merci aux sponsors pour leur disponibilité, leur accueil et les essais de SR.

Merci aussi tout particulièrement à mon coéquipier 'P'titmath' et sa famille pour leur gentillesse et leur esprit d'équipe...que du bonheur ! :sc))

J'invite ceux qui hésitaient encore à participer à l'édition N°2 ! ! ! :^dB}

(Y en aura une au moins ???? ::t- ::t- )

Des photos sur ma page des que possible....

Au fait, l'équipe des Rapetou vous salue bien :sc)) :sc)) :sc)) et remettra leur titre en jeu l'an prochain. ::d-


RAPETOU......HHOOOOOUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !





Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 18:45 #327264

Excellent week-end, bravo à toute l'équipe varoise pour l'organisation. Le terrain de jeu est extraordinaire. Pour une première c'est une réussite totale, même la houle du large qui nous a permis quelques cabrioles était de la partie. A bientôt sur les iles d'Or

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 20:30 #327265


bonsoir a tous
c 'est la premiere fois que j'intervient sur ce forum mais c'est aussi la premiere fois que je vois une equipe aussi solidaire pour faire vivre deux jours de pur bonheur a des personnes parfois inconnu .je sais que cela n'a pas etais tous les jours facile pour les organisateur de se retrouver, de se comprendre, de chercher les lots les enigmes les endroits et je sais tout cela car je suis la femme de l'un d'entre eux (celui qui a vendu son bateau la veille de la chasse ....rage )merci messieur et entre nous je vous prete volontier thierry l'année prochaine pour nous concocter une nouvelles chasse ..oui je sais cyril j'aiderais aux enigmes ...
grand merci a tous et particulierement gustave fred 29 et gwen qui nous on pris a bord de leur boat

ps faudrais quand meme pas oublier anne et christophe pour leurs succulente flammekuch.....:a{b):a{b)

a bientot christelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 21:09 #327266

::D-::D-::D-::D-::D-::D-
c'est deja fini
:D-::D-::D-::D-::D-
encore la tete dans les étoiles ,de pur moment de rigolade(olive 13 et son equipage ,et une dedicasse pour sand qui m'a fait pissé de rire .
bises a tous et toutes ::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photos sur ma page perso 03 Mai 2009 21:22 #327267

Bonsoir,

Et oui, c'est deja fini ::D- ::D- ::D-
Merci en effet aux épouses. C'est pas de la tarte (pas les flammekush de Christophe ::g- :^-f}) de les supporter, mais croyez bien, Mesdames, que nous vous en sommes tous reconnaissants ! :a{b) :a{b) :a{b)

Vivement l'édition 2010 avec, j'ose l'espérer, un soutien plus important encore de notre forum préféré. :^dB} :^dB} :rB:+)

Quelques photos sont deja sur ma page, les autres, par manque de place ::L- sont sur CD.

@ plus ::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 21:27 #327268

Ça a dû faire du monde......
Heureux d'y avoir été la semaine précédente avec mon complice Ortiaccio!
C'était bien plus calme...... Porquerolles et Port Cros doucement doucement.......
Comme on les longe un beau soir de printemps.....
A bords d'un de nos bons liners....pour la Corse.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 21:41 #327269

Bonsoir les chasseurs::r-
Je viens de finir de nettoyer le boat:^-C}.
Un conseil de pneuboateur, ne prete jamais ton SR à Philippe43::N-),il te le rend dans un état::t-::t-::M-)::M-)::e-::e-::e-.......Mais non mon Philou de rapetou-hou, j'te taquine! toi et Blandine avez fait un super job!:a{b)
BRA-VO:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)
à toute l'équipe de ces deux jours qui ont été pour nous magnifiques::A-)
La preuve:
une organisation au top, une chasse au trésor prenante, il ne manquait plus que les hélicots d'Augier!! Meme le père Fourras en personne était descendu pour l'occasion::b-
De chouettes rencontres trop brèves hélas::L-
Une bonne humeur et convivialité de tous les participants:a{b) , bref que du bonheur
Pour une première, Messieurs les GO, je dis 'chapeaux bas'::K+)
Ah, oui, j'ai quand meme un reproche::X-...............Ces deux jours sont passés trop vites::D-::D-::D-::D-. La prochaine fois, éssayez d'arreter le temps::g-,ou si vous ne pouvez pas,au moins de le ralentir............:Pp:+)
Merci à vous tous GO,participants pour ces deux jours AU TOP!
:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)
Allez, encore un p'tit, pour la route:
RAPETOU.....HHHHHOOOOOUUUUUUUU!!!!!
Vivement 2010:^dB}
::r-


Thierry TEAM RAPETOU
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 21:50 #327270

Bonsoir,

Un grand merci à l'équipe organisatrice et aux sponsors. Nous avons eu la chance de remporter la superbe glacière de 45 litres au tirage au sort de la tombola.
Un grand bravo pour cette première 'chasse au trésor' qui fut une grande réussite et qui mérite ses lettres d'or sur Pneuboat,

A bientôt à Carro

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 22:13 #327272

Bonsoir Marilo!
Je te le confirme : tu as raté un moment (2 jours le monent quand meme) GE-NIAL!
Au fait,depuis ce matin, ma femme a un penchant pour le Zar53! C'est le banquier qui va faire la tronche:G+-)
::r-

Thierry TEAM RAPETOU
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 22:14 #327273

Salut Marilo, ::r-

Aucune destination ne valait celle que nous avons prise en ce 1er mai 2009. Un moment mémorable pour tous, je crois. ::K+) ::K+)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Ca valait bien les 800 bornes aller/retour.
Et quel bonheur que de rencontrer des gens simples, gentils, attentifs, passionnés :sc)).....tout le contraire du quotidien boulot, metro, dodo...:G+-)
Un bon bol d'air. Encore merci les gars (je l'ai déja dit je crois ???::g- )

Pour ce qu'a dit P'titmath sur mon compte, ben c'est pas vrai ::N-)....c'est la faute à la Vervaine ::V-) ::V-).....::S-)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 22:51 #327275

Et Gwen !!

Encore tu nous as pas vu dans la derniére ligne droite aprés avoir abandonné les deux Medlines à la dérive , puis entrain d'escalader le petit ilot en Tong, en hurlant, à la recherche du trésor perdu que nous nous sommes fait prendre sous le nez !!!!!! ::e-::e-.

Mais c'est vrai que l'épisode de la plage de sable noir derrière porquerolle était pas mal !!!

Que de bon souvenir !! pas mal d'essence brûlée (115 l sur les deux jours) mais faut dire que j'étais un peu toujours plein gaz !!! (
Mais ca valait assurément le coût !!!

Merci encore a tous les GO !!!! A tous les sponsors, HEP pour l'essai du superbe Clubman 23, aussi un grand Merci à Régis POUSSY d'APS Marine (conces Zod) pour l'essai du Pro Open Vendée Globe et pour s'être laissé trempé par deux Medlines un peu fous.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 03 Mai 2009 22:52 #327276

Super organsiation bravo à tous
nous attendons tous la mouture 2010
pour alain ::w-
nous sommes pas veve83 mais chris34/13/83
a bientot a tous
dans quelques jours les photos sur ma page perso


Christian S
Christian S /Marie B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 00:06 #327277

Bon tout a été dit ou presque :sc))::A-)

Mais cela nous fait tant plaisir d'enfoncer le clou qu'on le redit
:
Tout a été super , Nos G.O d'abord, la retrouvaille avec les participants, connus et inconnus, le temps, la mer, les paysages, l'organisation de la chasse, le repas et le barbec, C'était SUUU PERRR , mais ça on le savait sinon on serait pas venu ::M-)
Et comme disait un de nos grands écrivains :

'Et pour un coup d'essai, ce fut un coup de Maître'

Heureusement d'ailleurs car, ce matin, comme d'hab, on est parti dans les premiers et on vient tout juste d'arriver 'at Home' :)l-):)l-)

Mais il faut dire qu'on a pas pris le chemin le plus court :

Après un arrêt de 2 heures à Toulon (je dis 'arrêt' mais en attendant ma femme qui était partie déposer les gamins à la gare j'ai fait 3 fois le tour de la ville, interdite aux plus de 3.5 tonnes, avec le bateau au c.. sans pouvoir trouver de parking où poser mes 14m d'attelage ::g-::g-)

Après cela, disais je , nous sommes partis vers Salon de Provence où nous avons rangé 'Meltem' jusqu' à Vendredi prochain, pour retourner 's'exploser' du coté de Carro ::K+)::K+)

Puis, libéré de ce poids nous avons fait un saut chez 'Divouney' ( complétement paumé dans un cadre magnifique au pied des Alpilles et au milieu des massifs d'Iris et les marronniers en fleurs ) où nous attendait la nouvelle remorque de Koufig, fabriquée en Suède et importée en France via Hong Kong et Formose par un cousin du copain de la belle mère de sa soeur, (à moins que ce soit le contraire) et qui avait été apportée là, on ne sait comment (bravo les GPS) par le neveu du voisin de l'importateur:a{b):a{b)

Bref après avoir vérifié les papiers et les feux, revisser les rouleaux pour ne pas qu'ils vibrent, collé un auto collant blanc sur la plaque pour y inscrire un nouveau numéro (pardon un numéro nouveau , sans l'écusson Breton car il est introuvable en provence ::M-)) nous avons repris la route et l'autoroute plein pot vers le Chnord...

Plein pot sur 12 km ::b- avant que de se planter dans le premier bouchon d'une longue liste (parait que c'est la crise mais à les voir tous là, coincés sur les 5 voies montantes et les 3 descendantes on se dit que les pétroliers ont encore de beaux jours devant eux::K+), je ferme la parenthèse) qui nous a permis de rallier la sortie de Valence en moins de 2h30 mn ::K-)::K-)

Après , la routine : Valence , Grenoble, Chambéry et finalement La Roche où le Grand Koufig nous attendait sagement pour prendre livraison de son nouveau baudet ::g-

Un petit 1/4 d'h et quelques dizaines de lacets plus tard nous arrivions dans notre 'Home, sweet home' et nous jetions sur les allumettes pour raviver la cheminée :G:+)

Nous venions de perdre en quelques heures une bonne 15e de degrés centigrades ... :G:+)

Et vivement jeudi soir qu'on entamme la redescente pour un nouveau week end d'enfer ::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 07:03 #327278

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Merci Meltem de tes commentaires qui sont en tant que grand organisateur du Léman sont toujours précieux.

Pour Olivier 13, j'ai le film de ta péripétie avec Vince29 qui monte carrément à la falaise en vertical et qui va du coup vous doublez.
Comme quoi, il ne fallait pas un gros moteur sur cette sortie pour gagner, mais aussi de bonnes jambes. ::Y-::Y-::Y-

Ça fait plaisir de lire vos commentaires à tous et ça permet de continuer un peu ces deux magnifiques journées que nous avons tous vécues ensemble.
Elles sont passées très vite effectivement surtout pour les organisateurs qui n'ont pu apprécier que certains de vos relevés d'indice.

On va essayer de récupérer les vidéos et les meilleurs photos pour préparer un montage digne de cette chasse au trésor exceptionnelle. ::g-::g-::g-::g-

Ce qui fait peur désormais c'est le nombre d'équipages qui vont vouloir venir l'année prochaine (le bouche à oreille risque de fonctionner à fond :a{b):a{b):a{b))

Pour Marilo, effectivement tu as raté quelque chose
::p-::p-::p-

Si certains ont des petits films des 2 jours, je suis preneur (envoi par dlfree.fr par exemple avec mon email) pour le montage final.


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 07:21 #327279

PHIL 43!!!!!! Métro/boulot/dodo!!!!! VLAT'y pas que vous avez le métro, déjà, à Chavagnac Lafayette!!!!!:sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::w-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 07:59 #327280

Nous voici également bien rentrés et oh merci sans bouchon , il faut dire qu'a 12h30 nous étions déjà sur Montélimar, et comme Alain j'me pose la question Crise...

Merci pour ces deux jours de folie:^-s}:^-C}::V-), pour ces nouvelles rencontres ; MERCI à vos sponsors qui on su vraiment jouer le jeux jusqu'au bout.

Au fait on aient bien ok ce n'était pas une course au Trésor , alors pourquoi yen avait toujours à fond ::p-::p-.

Bientôt la photo d'un Go en dérive:+:+) .....







kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trésor La Londe, J+1 bilan 04 Mai 2009 09:36 #327281

Un grand, grand, mais très grand merci aux GO de nous avoir 'donné' de si beaux souvenirs... Cyril, tu peux 'souffler'.... Pour une première organisation, c'était magique... des énigmes passionnantes avec un parcours varié et une 'prise au jeu' très rapide. De l'intox, de la stratégie, de la surveillance de tous les instants, du doute par moment, mais toujours avec du plaisir dans la compétition.... Alors nous vous remercions encore très fort pour ces merveilleux moments et nous remercions également tous les sponsors qui ont joué le jeu. (au fait pourquoi ne pas faire la prochaine fois du 'give and take'... chacun apporte un petit quelque chose et cela sert de lots par tirage au sort)..
Un grand bravo aussi aux gagnants qui ont su être les plus malins (si j'avais su, j'aurais pas revendu mon Valiant)...
Bravo et j'espère que vous nous offrirez la deuxième édition en 2010...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner