• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

corse du sud 19 Avr 2009 19:32 #324478

depart pour cette été (juillet) direction pour la premiere fois corse. arrivée AJACCIO, puis descente vers le sud jusqu'a porto vecchio.trois semis. beach en perspective.je suis en préparation de cette expérience et à la recherche de toutes informations, camping, bon coin, paillote sympat et pas trop cher. Où manger ? etc... attends toutes les infos :W:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 19 Avr 2009 21:31 #324479

Mumumarc, salut! vois déjà les pages perso Mises à l'eau et campings CORSE et Sud Corse Amicale, puis pose tes questions y compris par mail perso: l'Amicale des Plaisanciers Mobiles en Corse, Sardaigne et Méditerranée est là pour te suggèrer ce qu'il y a de mieux à faire! Notre plaisir est de te faire partager le bonheur que la CORSE nous a apporté; depuis deux ans Ortiaccio et moi faisons un travail serré dans ce sens. Bienvenue à toi.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 19 Avr 2009 21:31 #324480

Pas très bonne me semble-t-il la route Ajaccio/Porto Vecchio surtout avec le Sr au fesse :RB:+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 19 Avr 2009 21:36 #324481

Holà, jeune! l'as-tu faite récemment? depuis deux ans il y a eu un bond en avant de cette route où ne subsistent comme 'points noirs 'que: la traversée de OLMETTO (mais avec les 'feux 'ça va mieux) ET le raidillon à la sortie de Sartène! sinon, c'est du billard! Parcourue une tapée de fois avec SR et/ou caravane: PANY POBLEM!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 19 Avr 2009 21:37 #324482

Bonsoir,

Voilà un beau projet de vacances, je vais t'indiquer quelques endroits sympas et meme à voir absolument: