• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: corse du sud 14 Mai 2009 19:33 #324498

Salut Olivier50, on sera jusqu,au 12 juillet a porto vecchio en pro9 le meme que celui de ton pere avec qui nous avions navigue sur la seine

mom num si besoin 06 26 56 84 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 14 Mai 2009 19:59 #324499

Pascal et Manza,

J'ai passé 5 années de suite à Campomoro.
J'adore ce village.
Se ballader vers la tour est un régal, combien de fois j'ai eu l'envie de tenter de me payer une de ces très vielles demeures qui longent la route!!!
Il commence a y avoir du monde vers 11h et le soir à 19h, tous les visiteurs d'un jour s'en vont, les 2 cafés du hameau central ont vraiment du mal à se remplir en soirée.
J'ai séjourné au camping 'La vallée' vraiment très calme.

C'est vrai qu'en journée, il y a du monde sur la plage centrale, mais avec un bateau lorsque la meute arrrive, on est déjà sur Agulia, Conca, Tizzano, Roccapina, Plage d'Argent.....

Le problème majeur me semble être la mise à l'eau ; pas de cale, une rampe sur sable, 4X4 obligatoire!!!


Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 14 Mai 2009 20:32 #324500

Salut slawek, malheureusement nous n'arriverons au golfo di sogno que le 17 juillet, avant nous faisons de l'itinérant avec notre fourgon et le bateau de mon père derrière.
Mon père arrive au golfo le 18 juillet donc on va se ratter de peux. Je croyais que tu y serais plus tard ?
c'est domage car mon père à changer son hélice pour mettre une 14 pouces et je crois que tu as fait pareil d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on aurrait pu comparer les deux pneus. Il a ajouté des foiles sur son moteur, il déjauge plus vite, par contre je trouve qu'il a beaucoup perdu en reprise en passant d'une 13' à une 14', seul ça va, à 2 + 2 petits enfants ça passe encore mais limite, un adulte de plus et il est à genou ... mais bon avant il montait à 6800 tours/min maintenant il plafonne à 6200 pour la même vitesse. A sa place je saurai pas quoi faire, garder la 13' pouces pour la pêche ou la 14' pour pas monter en sur régime ...
Bon rien à voir avec ce post mais je profitais de l'occasion pour t'en parler car mon père est faché avec son clavier donc il ose pas poster sur le forum.

@+

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 14 Mai 2009 22:28 #324501


Manza

Glupss... je voulais dire propriano bien sur.::g-

Merci pour les infos et puis je vais quand même investir dans une carte ign en plus de mon GPS :^-C}

bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 15 Mai 2009 09:41 #324502

Bonjour Ortiacciu,

Je veux bien te croire au sujet de Campomoro.

De notre côté, nous y avions passé 3 nuits en camping en 2001... et nous nous étions barrés... après 3 nuits d'insomnie.
Nous avions trouvé l'endroit vraiment (trop) animé à notre goût.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 16 Mai 2009 00:05 #324503

ortiacciu,
serais interessé pour un rassemblement pour,les juillettistes qui seront en corse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 16 Mai 2009 07:36 #324504

Mumumarc,

Pour les juilletistes, pour lancer le post, on va attendre le retour d'Aningoul d'ici quelques jours (Aningoul sera en Corse jusque fin juillet).

Je préfère que vous voyez cela ensemble car compte tenu des aléas d'un tour de Corse je ne suis pas certain d'être présent le jour du rassemblement de juillet, au contraire de celui d'août ou je serai sur Bonifacio au camping.

Il serait bon d'échanger nos n° de tel pour prévoir quelques nav communes entre pneuboat d'un même secteur.
Le mien ; 06 14 61 34 12



Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 17 Mai 2009 23:00 #324505

ortiacciu,
je te donne le miens qui est valabre jasqu'a la fin du mois
06.62.43.49.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner