• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Alors la Corse c'était comment? SUPER!!!!!!! 04 Sep 2008 18:05 #276976

Aningoul, je suis au boulot, hélas::D-...une bonne excuse pour ne pas aller affronter le clapot l'après-midi, non ?. Bonnes vacances !.

Pour Ortiaccio: évite de lancer ce genre de défi à mon pote Brian, il s'entraine toute l'année::V-)...je ne suis pas certain que tu sois à la hauteur !::M-). Mon dernier pique-nique à Paraguano avec Brian et son rosé magique m'a couté deux jours de sieste !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alors la Corse c'était comment? SUPER!!!!!!! 04 Sep 2008 21:05 #276977

Bonsoir à tous,

je me dois de répondre à mon ami stéphane ainsi qu'à Philippe.

Tout d'abord manza
- Comment as-tu cassé l'hélice du Mariner ' vibrator ' ?
J'ai voulu emmener mes parents manger un poisson griller à l'épave (seul resto de gurguazu). On est parti après qques apéro, lumière très basse et je n'ai pas vu un caillou devant la plage face de feu l' épave (puisque le resto est fermé). Avec une pale en moins c'est 'super vibrator'
- Pas con l'dée de la paillotte qui pourrait vendre de l'eau.
- Les vacances en famille sur un voilier, à recommencer ou surtout pas ?
J'en parlerai en off....Rapidement pour avoir fait la corse en location très confort, en camping bungalow et en voilier, je crois que le camping bungalow avec un beau pneu est l'équation parfaite à mon sens en rapport qualité prix. C'est une affaire de goût perso....
- Comment avez-vous trouvé la Sardaigne ?
Comme je suis parti sur bonifacio pour faire les pleins avant de partir sur le nord sardaigne et que nous nous sommes fait jeter par manque de place, je suis reparti sur porto vechio. En plus la baie de st cyprien plaisait bcp à mes filles pour les jeux de plage. Next year avec un pneu dimensionné...

Pour Ortiaccio et manza: vous me faites une réputation injustifiée. Ce n'est pas de ma faute si la SNCM ne gère pas ses réserves de Myrthe (Philippe tu avais du t'en siffler avant le repas pour que la bouteille soit vide::M-)::e-) Si stéphane supporte mal un petit rosé tout doux::L-. Moi qui ne boit que dans de très rares occasions::T-)::T-)::T-)::T-)

Bonne navs à tous,

PS pour Manza: si tu as la gentillesse de me donner l'adresse perso de Jean Jacques et Marie sur mon mail perso. La tienne aussi pr la même occasion.

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alors la Corse c'était comment? SUPER!!!!!!! 04 Sep 2008 21:25 #276978

Salut Brian,

Moi qui connait tous les cailloux de Santa Manza, je ne vais jamais en bateau sur la rive Sud du Golfe à moins de 100m...alors si en plus, tu étais déjà disons...un peu déconcentré, je ne suis pas surpris.::V-)::M-)

Quel dommage que tu n'aies pas pu etre présent le 8 Aout, tu aurais fini sur le podium !::e-

Dommage aussi de ne pas etre remonté en voilier jusqu'à Pianattoli Caldarello, le port est plus tranquille pour l'eau...


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alors la Corse c'était comment? SUPER!!!!!!! 04 Sep 2008 21:30 #276979

Salut à tous,

la version 2008 a été excellente avec en plus le plaisir de se retrouver tous ensemble le 8 au Capo Bianco et de profiter de la cale de St Manza.....

Vivement 2009 !!!

Cathy Laurent et Noisette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alors la Corse c'était comment? SUPER!!!!!!! 04 Sep 2008 21:42 #276980

Manza parle de podium et batman Tous ensemble.' El fèhèm y èffèm'( 'Celui qui parle se comprend')

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner