SUJET :

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 16:40 #244448


J'étais le premier vendredi, je suis le dernier ici mais j'ai déjà fait un petit CR pour les amis italiens de gommoniemotori.com/forum/ qui voulaient venir mais qui n'ont pas eu assez de courage.
Les absents ont toujours tort !

Maintenant que dire de plus de tout ce qui a déjà été dit ?
Un très grand merci à toute la famille Marcarino qui a su si bien organiser et gérer ce rassemblement, ainsi qu'à son 'cuoco' et à ses assistants. Merci à la Ville de Théoule pour l'accueil. Un merci spécial pour David sans qui les mises à l'eau auraient pris trois jours !
Et puis merci à tous, pour la bonne humeur et la sympathie, j'avais presque oublié les problèmes de ma jambe gauche ! J'étais heureux de revoir certains et de connaître en personne tous ceux que jusqu'à présent je connaissais seulement par ce Forum.

Peut-être à cause de ma jambe je n'ai pas pris de photos. Si quelqu'un veux bien m'en envoyer par mail je lui en serais reconnaissant pour toujours !

A ceux qui vont avoir la chance de revenir dans le Var l'été prochain je voudrais dire : faites moi signe, je vais être souvent à l'eau de mais à septembre, je vous ferai goûter au Rosé de Provence !

Et au revoir à Paques 2009 !!!


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 17:26 #244449

Superbe ton reportage sur le forum Italien, Gus, sûr que la prochaine fois on va voir arriver nos 'cousins'.
Ne t'inquiète pas pour les photos, j'en ai quelques unes magnifiques de ton 'Alson'. Je te les envoie dès que possible.
Encore merci de nous avoir hébergé à ton bord et à la prochaine ::r-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 17:40 #244450

Bonsoir Gus,
J'espère que ton adducteur se porte mieux. Mon fils a pris quelques photos lorsque nous sommes sortis. Je te les expédie sous peu.
Alain (Burtiflup)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 18:26 #244451

Merci Alain 1 et Alain 2 (par ordre de connaissance), malheureusement mon adducteur cet après midi a soudainement empiré. Je suis bon pour quelque temps de chaise roulante !::q}+

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 20:20 #244452

Désolé Gus ! Tu vas recevoir quelques photos de notre sortie pour te consoler. Tout au moins, du départ.
Dimanche nous installerons les photos que nous avons prises. C'est comme si on y était .
A bientôt et soigne-toi bien.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 20:31 #244453

prompt rétablissement mon pauvre gus ,et a très bientot pour de nouvelles aventure avec ton alson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 23:33 #244454

Bonsoir à tous, j?arrive tout juste pour ajouter ma voix au concert de louanges méritées pour les organisateurs, sponsors et édiles municipaux , merci aussi à la famille meltem qui nous attendait la nuit de vendredi pour nous guider vers la cale puis le parking des remorques ainsi qu?une une mention spéciale au
fou furieux qui a passé le lundi après-midi dans l?eau jusqu'au cou avec un mistral glacial, tout habillé et avec le sourire pour nous aider à remonter les bateaux; chapeau et encore merci. J?essaierai de mettre des photos demain mais j?ai bien peur d?avoir effacé par mégarde celle de samedi.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 08:37 #244455

Bonjour Robert,
Je vois que tu ne connais pas le prénom de mon fils. C'est : Alain.
Original non ?...C'est lui le 'fou furieux'. Il était entré entièrement dans l'eau tout habillé pour rattraper le bateau de Koufig. Une fois mouillé,un
peu plus, un peu moins...Tes remerciement lui feront plaisir.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 08:53 #244456

Salut Al,
J'ai ton gamin en photo en train de tenir les bateaux à l'eau en attente de la mise sur remorque ...
Je te la (les ) fait parvenir...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 09:01 #244457

Bonjour Alain,
Ok! Merci! ça lui fera un sacré souvenir.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 12:59 #244458

On a les (pré)noms !

Je l'avais remercié de vive voix (ainsi que pour les autres présents David-Meltem-Famille Alain84) mais deux fois valent mieux qu'une : merci à tous pour le coup de main (et maudite houle vicieuse).

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 16:02 #244459

Je le sais bien Michael. Cela fait beaucoup de remerciements mutuels::e-.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 19:20 #244460

Bonsoir à tous

C'est vrai que nous avons passé un séjour extra à Théoule. L'accueil des dirigeants et acteurs de ZAR resteront longtemps une référence!
David m'a conseillé de venir la prochaine fois avec un bateau plus petit, ou bien il trouvera une cale plus grande. Perso, j'aimerais mieux la seconde proposition.
Nous avons sorti le bateau à Palm Beach mardi matin avec un vent établi a 5 au moins: grosse grosse galère à trois personnes. Mais bon, tout s'est bien fini, et nous sommes prêts à recommencer.

Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 19:49 #244461

Bonsoir à tous,
C'est avec un peu de retard que je viens féliciter David pour l'organisation sans faille de cette rencontre .Bravo car ce n'est pas si simple de s'occuper de tous comme il l'a fait .Merci également à Alain (meltem) et à son épouse car sans eux et David je n'aurais jamais pu tout seul mettre à l'eau mon bateau , de nuit vendredi soir. C'est pour moi une première et c'est trés impressionant .
Ce weekend m'a permis de faire la connaissance de nombreux participants tous forts sympatiques et enfin de mettre un visage sur certains pseudos .C'etait ma premiere participation à une sortie Pneuboat et je pense que ce ne sera pas la derniere.
Félicitation à tous les photographes également,car mon épouse avait oublié son appareil .

A bientôt sur le forum

Alain

FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 27 Mar 2008 19:55 #244462

On attend les photos de CL ( Mme Cris 38) qui sont toujours tops.

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 28 Mar 2008 09:42 #244463

Il n est jamais trop tard pour dire merci à l'organisation :a{b) :a{b):a{b)

heu , A quand la prochaine ::u- :RB:+)::u-

PS : meltem t a pris plein de photo le premier jour au depart du port et je ne les voit pas sur ta page perso, t a pas envie de les garder pour toi quand meme ?? ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 28 Mar 2008 14:45 #244464

Bonjour Bruno, rassure toi, J'ai un stock de photos prises par mon fils et ma fille, que nous allons installer Dimanche.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 28 Mar 2008 18:39 #244465

Crois bien Bruno que j'aimerais pouvoir mettre ttes les photos sur le site mais j'ai dû faire un choix car cela bloque un max.
J'ai aussi un CD plein que m'a donné Mme Marcarino et je n'arrive pas à le faire passer non plus :M:+)
Mais je les mettrais dès que j'y arrive.
Rapelle moi quel était ton bateau ( marque, immat) et je te le enverrai directement.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 28 Mar 2008 18:52 #244466

Bonsoir Alain,
Merci pour les photos.
Alain ::r-

ps. Soir Pat!

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule DES BELGES 29 Mar 2008 10:06 #244467

bonjour
Je suis rentré hier soir de Mandelieu où nous avons prolongé la semaine,beau temps mais vent froid.
Mes amis Belges (BWA 550)se joignent à nous,pour remercier David et toute sa famille et les divers sponsors pour la super organisation.
Un grand merci à tous pour votre sympathique accueil et en particulier Alain et Colette pour la gentille attention de fin de séjour qui nous est allée droit au coeur et à l'estomac::e-

Nick,Fabienne,Isabelle,Bruno



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner