SUJET :

Retour de Théoule 24 Mar 2008 17:23 #244408

Super week-end un peu frais certes. Super ambiance, le soleil était même au rendez-vous dimanche.

Je trie les photos, j'attends celles qui arriveront par mail et hop une petite mise à jour de page perso.

Un grand 'Merci' à David pour l'organisation, son dévouement et sa disponibilité. J'espère qu'à cette heure-ci, il a les pieds au sec.

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 17:43 #244409

Nous aussi, nous remercions chaleureusement David et sa famille (papa et maman) qui ont été d'une gentillesse extraodinaire tout le WE... David est vraiment quelqu'un qui mérite d'^tre connu, car il est vraiment formidable. Des souvenirs plein la tête, et une grande expérience acquise, malgré quelques déboires à la mise à l'eau et un peu de gelcoat à préparer.... Des Pneubonautes d'une gentillesse super et tous très serviables... Encore un grand merci à tous et à Nauticstore et Pneuboat pour cette remise de prix époustouflante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 17:58 #244410

Bien content de ce week end.
Je suis parti hier soir après le repas et arrivée à 01h15 à Toulon sans problème. Le bateau est lavé et sèche au vent (mistral toute la journée)

On a bien rit, bien mangé, bien navigué. Super ambiance.

Beaucoup d'images dans ma tête hier soir au moment de s'endormir. Un message spécial pour mes amis du 84 (alain, spirit, vael ) avec qui on a fait une petite virée sur la rivière d'agay.

Encore merci aux organisateurs (david,...) sponsors,... sans qui rien n'aurait été possible.

Je vais envoyer quelques photos à ceux que j'ai pris en action.
J'attend les votres en retour (tiben sur Zodiac medline IIC)



TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 20:36 #244411

on veut des photos ,surtout de koufig et sont cadeaux::S-)::S-)::S-)::S-).
encore merci aux italiens (zar,la famille ,david,le cuistot ,et tous les sponsors):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 20:47 #244412

J'arrive à l'instant de Théoule. Mon Zod a été l'avant dernier sr
à sortir de l'eau. Avant il y avait Gustave et aprés Bruno d'Antibes. En
lisant le texte de Tiben j'apprends que Vael était avec nous alors que
je croyais qu'il n'était pas venu. Alors j'ai deux mots à dire à celui-la::e-.
D'abord, il aurait du se faire connaître (de moi...Il en était question::D-).
Ensuite, ma femme me dit qu'il n'est pas venu à St Trop...Trés, trés
décevant tout ça::M-). Naturellement, je dramatise humoristiquement.
Mais je regrette qu'on se soit côtoyé pendant trois jours sans se reconnaître.
Ceci étant, il est grand temps que je 'critique' l'organisation du regroupement::e-::e-. Pour se faire, je vous invite à vous imaginer l'ovation qui a était adressée à David et sa famille pour le soin qu'ils ont mis à nous recevoir.C'était hier soir aprés un excellent repas. Jean-Marc
y a eu droit également.Sans fayottage ce dernier est trés diffèrent de l'image que je m'en faisait. bon ça va...il est trés sympa::e-(je ne dis que ce que je pense).
Ce regroupement était une première pour moi, et sûrement pas la dernière. J'ai apprécié la gentillesse de tous les participants et j'adresse
une pensée émue à ceux qui ont soulagé mon Zod de quelques uns des
miens. De la sorte, nous avons pu, mon fils et moi, suivre les grosses unités jusqu'à St Trop, sans le moindre problème malgré la relative faiblesse du 50 cv. Pareil pour le jour précédent( Jean-Claude, excuse-moi d'avoir omis de te remercier dans la confusion du retour. Mais je t'appellerai). Un grand merci à Eric pour m'avoir incité à venir.
Maintenant, pour une partie en tout cas, derrière les pseudo(s) je connaîs les visages et les mots auront une autre portée.
Bon, vous l'avez compris, je crois: Je suis trés content de mon séjour à Théoule.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 20:59 #244413

Nous venons à peine de rentrer de Théoule et j'ai du mal à me remettre à mes préparatifs de travail pour demain.

Un grand merci à David, pour sa gentillesse, sa simplicité, sa serviabilité.
Ce Week-End nous a bien plu.

Je viens de visionner mes photos et j'en ai fait de très belles sur pas mal d'équipages, de runs de navigation et de paysages marins.

Je vais les préparer rapidement et les mettre sur ma page perso.

A tous ceux qui sont intéressés par certaines photos en haute définition,
je vous les envoie, contactez-moi ()

Plus spécialement pour Tiben, Alain et Spirit, merci à vous, nous avons passé de bons moments comme je les aime. Recommençons ! (5-6 avril ?)

Salutations à Tous

Vael84 (Robert)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:00 #244414

Excellent WE, malgré le vent et le froid.
Une super organisation, une excellente cuisine.
Merci à David et à sa famille pour tout le travail qu'ils ont fourni.
N'oublions pas la Mairie de Théoule et tous les sponsors ...

Michel et Mira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:14 #244415

Burtiflup,

Ce n'est que partie remise,

le Week-End a commencé d'une drôle de manière pour moi, je suis arrivé en retard (car mes amis sont tombés en panne sur l'autoroute), et donc j'ai eu la sensation de débarquer un peu comme un cheuveu sur la soupe : j'ai loupé le premier apéro, j'ai loupé la virée du samedi AM (mais vu les conditions paraît-il).
Alors je me suis senti un peu intimidé (c'est ma première sortie Pneuboat).

Mais heureusement ça s'est nettement mieux passé Dimanche.

Sauf que je n'ai pas pu aller jusqu'à Saint-Trop. pour mon bateau (mal préparé) et mon équipagepas très amariné , celà faisait trop loin.

Effectivement, c'est bizarre que l'on n'ait pas fait connaissance ???
Concours de circonstance.

Mais de toute façon, si tu étais au repas du dimanche et spécialement à la remise de prix, tu n'as pas pu me louper : Je suis le seul à mettre cassé la gueule de l'estrade ::S-)::S-)::S-)

et à avoir gagné un collier de saucisse.

Vael84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:16 #244416

Bravo pour ce premier rassemblement ZAR organisé de main de maitre par Nauticstore des pros, une vrai famille sympathique et un savoir faire à l' italienne irreprochable:a{b):a{b):a{b)

forza italia

WILLY 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:18 #244417

excusez-moi pour le 'mettre' de mon post précédent.
je rectifie : m'être

Vael84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:24 #244418

Voilà, nous sommes de retour à 20 heures à Orange.
Super week end et mille merci à David et ses parents qui nous ont reservé un accueil, que dis je .....une amitié digne des plus grands.

Cela restera, sans aucun doute, un souvenir mémorable dans les anales de pneuboat.

Une pensée pour la famille Meltem qui a aussi contribué à la réussite du projet (accueil et orientation des arrivants)


A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:32 #244419

Phillipe ; ton adresse émail c'est quoi ?????

paul saturno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 24 Mar 2008 21:40 #244420

Hip hip houra pour la famiglia de David et tutta l'organisazione !!!

Vael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 07:10 #244421

Paul,

Mon adresse e-mail est là, en cliquant sur le pseudo.

Si d'autres ont des photos de Gibbule, elles sont les bienvenues.


A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 10:31 #244422

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,
Vael, effectivement je t'ai vu apparaître sur l'estrade, puis disparaître. Mais je croyais qu'il s'agissait d'un numéro de cascade trés au point. De
plus, je ne savais pas que c'était toi. Circonstance aggravante, je t'ai serré la main peu avant ton départ ne sachant toujours pas qui tu étais.
La prochaine fois, je ne risque pas de ne pas te reconnaître. Quant à
moi, pour te 'situer le bonhomme', je me trouvais à l'avant du tout petit
Zodiac noir qui partait vaillamment pour St Tropez::M-). Mon fils Alain conduisait.
Burtiflup (Alain) ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 12:25 #244423

Burti, Bravo en tous cas pour être allé jusqu'à Saint-Trop.
Moi dans mon DB, ils ont tous déclaré forfait après l'île de Tintin.
Ceci dit je ne regrette pas car on a fait une super balade après avec Tiben, Alain et Spirit, jusqu'à Lérins.

Sur le plan 'Faire connaissance', celà se fera petit à petit. Là le groupe étant quand même assez grand, celà a facilité certains loupés. C pas grave.
Il suffit de recommencer et d'être un peu plus vigilant (je parle pour moi)


Biboundé, je t'envoie des photos cette semaine.

Pour ma part, les photos sont aussi les bienvenues.

Vael


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 14:43 #244424

Assurément Théoule 2008 restera un grand cru. Tout ça grâce à l'organisation superbe de David et toute la Famille Marcarino ainsi que les différents sponsors sans oublier la Mairie de Théoule.
Que du bonheur en ce qui nous concerne. Le vent et les conditions de navigations ( le samedi vers les iles et la sortie du port de St. Tropez) vite oubliés par la chaleur de l'accueil et l'ambiance au sein des participants. Vite oubliés également les 8 heures de galère pour descendre depuis la haute savoie.
Je ne peux que m'associer aux sentiments exprimés plus haut concernant la disponibilité, la gentillesse le sens de l'humour de David qui ont rayonné tout au long de ce week end. Il a de qui tenir le bougre avec des parents comme Armando et Monique.
Je suis certain que M. Formenti est trés fier de cette ' Famille en or'.
Un grand coup de chapeau également au 'cuistot' et de son jeune assistant qui a su, avec une éfficacité remarquable' nourrir autant de convives avec des plats d'une grande qualité, le tout élaboré dans la plus grande discrétion.
Le tout neuf 57 welldeck est très heureux de son baptême (O heures au compteur samedi matin) dans des conditions qui n'ont fait que conforter le choix de ce magnifique bateau dont les qualité ne sont plus à démontrer.
Ce week end nous a donné l'occasion de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et de discuter à la fois de notre passion mais aussi sur d'autres sujets.
Nous avons mis 8 heures pour renter avec en prime de la neige depuis Valence jusquà l'arrivée.

Allez, je signe déjà pour l'année prochaine!

Jean-Bernard

PS- Un grand merci à Alain et Colette (Meltem) pour être venus le vendredi à minuit m'accueillir et ouvrir la porte du parking à remorques pour que mon bateau puisse dormir tranquille. J'étais mal barré....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 14:58 #244425

OUPS...!!!! Moi aussi je remercie beaucoup Colette et Alain pour leur dévouement et leur patience...
Merci aussi à Tiben83, Alain 84 et Vael84 qui nous ont accompagné le dimanche pour une super ballade... surtout Alain qui a regardé partir son fils Adrien sur St Tropez avec une petite larme à l'oeil, alors que lui était cloué à St raphael avec le 'boulet de service' (c'est à dire moi, mais j'avais une excuse... j'était le seul Valiant, c'est pour dire...)...::S-)
Nous aussi, nous sommes prêt pour l'année prochaine...
Un petit coucou à Charluc74 avec qui nous avons longuement discuté dimanche soir.. décidément, les 'hauts savoyards sont formidables'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 15:47 #244426

En direct de la 'maison mère' à GENOLA, ou je viens de receptionner mon nouveau joujou, je salue tous les copains avec qui nous avons partagé 3 jours qui à coup sur, resterons dans les anales de l'histoire du Pneu !
Je n'ajouterai rien à ce qui a été dit pour ne pas me faire traiter de 'fayot' mais j'avoue que ce que nous avons connu pendant ces 3 jours dépasse en tous points ce que nous aurions pu espéré dans nos reves les plus fous.....
Au revoir à tous et rendez vous dans 6 semaines sur le Léman ::A-)
Meltem ::r-

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 15:50 #244427

Tu peux me prendre un 53 ou un 57 tant que t'es là? ::g-

et c'est quoi le nouveau????

Stephane L. .../... Pro9 à vendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner