SUJET :

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 15:59 #244428

Désolé mais je n'ai qu'une boule de remorquage derrière le Toy::q}+
Le nouveau est un ....... '61' avec un 175 Suz.

Promis, la prochaine fois je ferai mieux ::e-
Bon je reprends la route vers le 'grand Nord'...:G:+)

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 16:10 #244429

Ah enfin ::A-) la nouvelle vient de tomber, le suspense intenable à prit fin... :a{b):a{b):a{b)
Le bébé est jouflu il doit faire un peu penser au Sea Hawk ::A-)
Que la mer te soit douce... :sc))

crashtag.com - fileblog.com - caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 16:14 #244430

Alain, des photos que je puisse voir à quoi ça ressemble et tant que tu es la bas dit bonjour au mien.

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 16:24 #244431

J'aurais parié pour un 65 suite pour le côté convivial et pratique du carré arrière.
Donc la saison prochaine il y aura un 61 à vendre,car dès les premiers rayons de soleil et les picnics à bord et après avoir testé celui de koufig il va se rendre compte combien cet accessoire lui manque.
A+

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 16:38 #244432

Merci David et merci à ta famille, à M FORMENTI, la mairie et la capitainerie de théoules...pour ce super week end, merci à tous pour votre bonne humeur en réalité comme sur le forum, à bientot

Marie Eric ::r- et vive le limoncello

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 19:12 #244433

Très bon weekend.

- Départ sous la tempète de neige... dérapages au passage du col (je mettrai des photos cette semaine)
- Arrivé sur place : Un temps suffisemment vivant pour s'amuser sur l'eau, et assez ensoleillé pour permettre à mes femmes d'avoir chaud
- Retour sous la tempète de neige et arrivée à 3heure du mat après 9 heures de route...

Les balades :
- îles de Lérins
- route vers St tropez

L'organisation : comment expliquer à ceux qui ne sont pas venus... et bien en ces quelques mots :

- il y a des 'sponsors' qui envoient un chèque et ne se déplacent pas (ou envoyent un commercial plus ou moins local)
- et puis il y a Nautic-store.... non seulement il y a TOUTE la famille (3 générations au service des amis pneuboats) sans oublier le digne représentant de la Famille Formenti en personne... mais surtout à mes yeux... il y a leur comportement. Souriants (sincère le sourire hein...), à servir les repas... mettre les tables... nettoyer les salles... ranger les tables... mettre les pieds (et le reste) dans l'eau TOUTE LA JOURNEE pour nous aider à mettre à l'eau puis à remonter dans une houle gènante.

Un engagement réel.. humain... sans fausse pudeur.

- Les cadeau et la qualité des repas... je n'en parlerai même pas car la principale nourriture était amicale.

- La bibine : alors là on peut en parler : ::K+) Blanc ::K+) rouge ::K+) Limoncello :a{b) pétillant (mention spéciale pour celui-là et pourtant géléralement ce n'est pas ma tasse de 'thé' !!!!) :^-s}::V-)

Ouaww ! Parole de Breton ! Ma fiole de gnolle Bretonne à du coup très peu servi:^-C}

Le tout m'a encore une fois permis de revoir des amis pneuboanautes et d'en rencontrer des nouveaux :^dB}


Merci à l'Italie :a{b):r:+) et félicitation.

PS1 : toute photo prochainement divulguée sur les pages persos pourra être soupçonnée d'avoir été trafiquée sur photoshop ::T-)
PS2 : Aller c'est promis David : je retire l'autocollant qui pique les yeux au cul de mon camping-zar ::a}+


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 20:17 #244434

Tout à fait d'accord et plus encore, si cela est possible...J'ai retenu
chez Maéva pour l'an prochain::T-). Mais, si d'aventure ça se renouvelle
je suis évidemment partant (avec peut-être un nouveau Yam, assurément plus musclé).
Vaèl, merci de tes commentaires. Oserais-je te demander de me faire parvenir les photos les plus emblématiques du regroupement...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 21:01 #244435

l'an prochain ça sera peut etre plus près de porquerolles ::A-) ne me posez pas de questions je ne dirai rien de plus ::M-)::e-::e-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 21:12 #244436

Ericbiker, il faudra que tu me renseignes sur les coins sympas autour de Carqueirane, j'y serai au mois de juillet

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 21:17 #244437

Tu à la rade de toulon, les embiez...d'un coté, et porquerolles, hyeres, brégançon le lavandou...de l'autre coté. le paradis quoi.
Carquei c'est une carte à l'année pour les mise à l'eau, tu l'achete le premier jour et après c'est illimité.
Par contre c'est une mer très dangereuse par mistral.
Tel me quand tu sera dans le coin.::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 21:21 #244438

YEPPPP !!
Qe dire et rajouter sinon que je souscrit également aux différents commentaires et remerciements déjà formulés !

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement !

bea-fred

PS : désolé, David, je ne t'ai pas vu juste avant mon départ...; l'essai du Ribeye ne sera que partie remise :^dB}

Ribeyator ! et à raison !
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 25 Mar 2008 22:12 #244439

ericbiker83... J'ai seulement dis dans le cercle familiale, vautré devant la télé, Porquerolles l'année prochaine... j'ai entendu une AHhhhhhhhhhhhhhhh unanime.
Bon signe ça ! ::A-)::A-)::A-)


crashtag.com - fileblog.com - caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 09:39 #244440

:sc))C'est fait!
J'etait quand meme pas mal stressé avant de descendre à Théoule jeudi passé. Mais tout à eté de notre coté. La meteo, qui nous à permis de rejoindre (quasiment tous) St Tropez le dimanche, avoir du soleil pendant le week end, la Mairie de Théoule pour les places au port, l'apero, la salle des fetes, les porte clefs, etc..Mario et son fils Federico, à la cuisine (et son cousin pour le vin:^-s}), les amis de Port Grimaud pour les places à St Trop, Arie de Boom pour les remorques, Maeva pour l'accueuil, Sonia et Davide en qualité de serveurs, etc...
Mais un grand merci de ma part à ma famille; Armando, Monique, ma femme Ilenia et ma petite Iris qui m'ont aidé et soutenù pendant toutes les prepa et pendant le rassemblement.
Et un grand merci à vous tous pour votre confiance et patience le dimanche matin (l'organisation avait du retard ::p-).
A bientot, j'espere.....
David.

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 10:15 #244441

C'est un véritable plébiscite pour ta famille et toi David (de notre part). Et partant de cette exemple, la barre étant mise trés haut, les
courageux futurs organisateurs aurons de quoi s'inspirer::M-).
J'ai maintenant à palier un oubli fâcheux, celui de remercier(publiquement) Collette et Alain (meltem) pour leur aide au moment de la
mise à l'eau des boats. Pour être juste,je remercie 'pseudo'nominativement les personnes qui ont eu la gentillesse de prendre sur leur bateau mes deux petits fils,ma femme et ma fille. Ce qui m'a permis d'aller à St Trop avec mon fils sans l'ombre d'une difficulté. Je parle de Koufig , Chris 38 et Urpeko. Merci à Gustave de
m'avoir fait la démonstration de l'excellence de son Alson (ou Alston ?).
Et merci à tous pour votre amabilité et votre bonne humeur (Les Belges
n'étant pas les derniers sur ce plan).
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 13:06 #244442

Et Jean-Claude (JCjcat) pour les mêmes raisons et ses conseils éclairés.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 13:10 #244443

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Alain Burtiflup

::r-

Amicalement

J-P

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 13:13 #244444

Bonjour J-P,

Alain ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 13:51 #244445

---> xx photos mises à jour sur ma page perso xx
www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...ff_pp.php?num_pp=328

Désolés nous n'avons pas de photos sur les équipages-bateaux (nous focalisons plus sur l'environnement)

Désolés aussi pour Gustave de ne pas avoir pu tester son hélice Vensura (j'enrage).

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 15:06 #244446

Oups!...Cet exemple!...Deux baffes, Burti!

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Théoule 26 Mar 2008 15:10 #244447

Salut à tous,

pleins de photos de Théoule sur ma page.

Encore quelques unes à mettre (ce soir) et vous aurez la totale.

Vael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner