SUJET :

THEOULE-2 01 Mar 2008 11:48 #238891

Continuez ici svp !!!

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 01 Mar 2008 11:53 #238892

Bonjour Gus,
Trop tard! j'ai posté avant de lire ton message.
Alain ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 01 Mar 2008 12:28 #238893

Alors cette organisation

On attend avec impatience ::))

TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 01 Mar 2008 20:58 #238894

Je renouvelle ma demande :

L'année dernière j'avais énormément apprécié d'avoir plusieurs mois à l'avance les cartes locales, les stations services etc... mais surtout :

- la liste des inscrits (avec nom du pneubonaute, nombre d'équipage + longueur de bateau)

Ce qui donnait une bonne idée de qui/combien/comment.

Là je vais partir 10 jours et quand je reviendrai ce sera trop tard car on sera la cveille de Théoule.

Domage.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 01 Mar 2008 21:00 #238895

Ce que je veux dire pour reformuler :

Cette information, vous comprenez qu'elle soit important pour vous en organisation ?

Alors sachez qu'elle l'est aussi pour nous car c'est NOTRE rassemblement entre amis et là c'est impossible de savoir quel ami va venir...



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 01 Mar 2008 21:45 #238896

Ca manque un peu de comm cette sortie, vous trouvez pas ?

TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 00:00 #238897

Pour surenchérir :

il faut que je commande le chocolat moi !

vais faire comment si on m'annonce plus de participants que la capacité de production suisse ne peut assurer en 15 jours ????

::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 07:22 #238898

vous avez pleinement raison,.
on veut des infos:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 10:20 #238899

Des infos! des infos! des infos!...
Pab, c'est pas loyal de parler de chocolat Suisse. Je viens de commencer le régime en me conditionnant. Je m'efforce de penser 'c'est
pas bon la bouffe' et toi tu te mets à parler du meilleur chocolat du monde. Maintenant j'en ai les papilles qui prennent le dessus sur ma
détermination.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 10:27 #238900

Rassure toi Burtiflup, tu en recevra une dose très raisonnable, car je ne prendrai pas de coffre de toit ::e-

PAB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 10:45 #238901

Alors tout va bien.
Messieurs, il fait un temps splendide aujourd'hui à Nice. Si c'est comme cela dans 19 jours, ce sera un régal.
Burtiflup
PS, Des infos, des infos, sinon manifestation à Théoule et ça va chier
dans le ventilo (la mode étant à la virilité...::M-))::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 19:32 #238902

Petit passage sur Théoule aujourd'hui... Beau temps, 21°... Par contre, j'ai réussi à trouver la cale de mise à l'eau (au moins une 1/2 heure), et là, ouille ouille ouille.... :RB:+):RB:+):RB:+)
Une minuscule cale au bout d'un petit parking... Gros bateau s'abstenir... en plus il faudra s'entraider, car directe sur la mer...donc vagues... J'ai vu un Jet qui en chi... un maximum pour remonter son engin. Si c'est bien cette cale, elle se trouve à coté du port Magellan... A 40 SR, cela v'a être du sport... garanti...
Ensuite, pour ceux qui ont réservé chez Maéva, la résidence est superbe, mais là aussi, j'ai mis un moment avant de trouver... et ce n'est pas la peine d'amener un vélo pour faire un petit tour le matin... vous descendrez, mais vous ne remonterez pas... 1km de grimpette sur 300m de dénivelé... mais en haut, (si vous y arrivez) c'est une superbe vue sur la baie de Cannes qui vous attends...
Je ne veux pas faire de tableau noir de tout ça, car le coin est magifique, mais il faudra rester 'zen' et aider son prochain..::w-::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 20:27 #238903

Bonsoir les gens : On n'est jamais mieux servi que par sois-même alors j'ai préparé un tableau récapitulatif des personnes actuellement inscites (39 équipages).

Ceux qui sont inscrits ont reçu cette liste par mail :

- ceux qui n'ont rien reçu sont priés de m'envoyer un mail (Nom/département/pseudo/Nbre Adultes/Age Enfants/Bateau/moteur/jours présence)
- ceux qui l'ont reçu sont priés de me renvoyer un mail avec les corrections demandées
- notre Webmaster mettra rapidement cette liste sur la fiche d'accueil je n'en doute pas
- si l'un de vous a une solution pour uploader ce simple fichier.pdf je suis preneur (je n'y arrive plus depuis chez moi... j'essayerai demain au travail) afin que nous mettions ici le lien

Demande : Est-ce que l'un de vous peut se prendre en main pour nous faire, comme l'année dernière, :

- une carte marine avec les principaux parcours-sorties prévus (distances et circuits mis en fluo)
- une carte terrestre avec les pricipaux points techniques à connaitre (port / hotel / commerces / stations essences accessibles depuis les ports...)

Le tout mis en ligne au moins une semaine avant la sortie.
Aller les filles : On se bouge !

Merci ::r-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 20:38 #238904

C'est pas de la mauvaise volonté de ma part Michael mais je connais queut's en informatique. Ceci étant, n'ayant rien reçu je dois comprendre d'aprés ce que tu dis, que je ne suis pas inscrit. J'avais
pourtant, semble-t-il, fait le nécessaire. Je t'adresserai donc demain, toute info utile. Merci de te charger de cette tâche.
Alain ::r-


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 20:49 #238905

je t'ai renvoyer le fichier corrigé.attention de bien voir cet histoire de cale de mise a l'eau sinon galère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 02 Mar 2008 21:24 #238906

Sisi Burtiflup : tu étais (sommairement) inscrit mais à une autre adresse mail.

Je t'ai renvoyé à l'instant vers celle mise dans ton profil.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 03 Mar 2008 05:24 #238907

::X- Je m'engueule sérieusement ! :G+-)

Grace au mail de Mickael, je viens de réaliser que la sortie est en mars et non pas en avril durant les vacances de Printemps !

Donc je poste dans l'urgence et vais avertir par mail les organisateurs : nous ne pouvons pas participer à cette sortie.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 03 Mar 2008 07:40 #238908

Que veux tu , Jacques, le monde a changé ::e-
Les vacances de Paques ne sont plus à Paques, les fleurs poussent en plein mois de février, les grues cendrées ne savent plus dans quelle direction voler et nous sommes tous un peu perturbés.
C'est quand même dommage, il y avait longtemps qu'on ne t'avait pus vu ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 03 Mar 2008 08:33 #238909

Et oui Wolf, pas de chance...
Mais tu n'es pas vraiment couplable, car je crois qu'il y avait eu une coquille sur une annonce avec Avril dessus et non Mars!!!


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: THEOULE-2 03 Mar 2008 09:21 #238910

Merci Michael (euh non, Koufig !::e-)
Tu ne va peut-être pas me croire Wolf, mais je regrette que tu
ne viennes pas. On aurais pu fumer le calumet (au moins un Davidoff) ensemble.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner