• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

C'est pas normal ! 18 Jui 2007 17:20 #190269

Tous les we, il fait un temps à pas mettre un sr dehors, et là je tourne mon siège et, temps magnifique sur la baie de Douarnenez avec des SR qui viennent me narger en dessous du bureau. Mais que fait la police ?


Il semblerait que le temps va de nouveau se dégrader car la minifastnet qui devait partir de Douarnenez ce jour a été annulée car il annonce 40N de vent sur l'Irlande. Encore un superbe we en perspective qui arrive chez nous !!


Kénavo


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 18 Jui 2007 17:56 #190270

Ceci explique peut-être pourquoi j'ai immigré :C:-):ZM:-):Pp:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 18 Jui 2007 18:18 #190271

A midi j'ai cassé la croute avec Gildas et sa compagne (Breizhad 29) pas trés loin du Léman.
Alors que je pestais à cause du temps pourri qu'il fait en ce moment,(on a encore pris une bonne averse sur la tronche, hier en fin de journée) Stephanie m'a dit: Il fait un temps super ici, et chaud par rapport à la Bretagne ::K+)
Comme quoi nous n'avons pas, heureusement, la même façon de voir les choses...
Sur ce, ne venez pas tous vous installer dans la région , les Suisses commencent par afficher 'complet' ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 18 Jui 2007 20:52 #190272

Non Non ce sont des menteurs (arrêtez les gars il n'y aura plus de places pour nous:^-C}) il pleut il fait froid (30 ° à 15 heures la piscine était à 23° à 19 heures) .
Les lacs sont pollues et sales .
Les gens ne sont pas sympas .
Les paysages tristes (le Mont Blanc s'est moche vu de la vallée) :^dB}:sc)).
Le lac du Bourget vu du Massif des Bauges (quelle horreur) .........Bon allez j'arrete ::f-.

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 08:05 #190273

Salut a tous
'quimper' ::e-::e-::e- rien que le pseudo ::D-::D- je compatie....quand au pneuboat migrateurs...tant qu'a faire, tu aurai du migrer encore un peu plus vers le bas::S-)
Bon je plaisante...on a eu aussi du mauvais temps dimanche dernier...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 08:46 #190274

::o-) Ce matin, superbe temps ::T-) j'arrive à distinguer les Goëlands à travers les gouttes !
Le coup de vent arrive......

Consolation, dans le jardin, c'est tout vert..... et les limaces me bouffent tout !

Mais bon, on l'adore cette région Bretonne, la plus belle de France !!

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 09:06 #190275

Et bien moi qui pensait que le Nord était devenu le Sud en Avril de cette année, les choses se sont bien vite rétablies..pour nous c'est encore pire qu'en Bretagne...gazon anglais tondu tous les 4 jours, cyprès qui poussent plus vite que jamais,etc..au footing t'es autant mouillé par la sudation que par la pluie, bref comme le dit Dany Boon...venez voir notre mer 'gris marron', la vraie sans canard WC, et venez passer vos vacances dans le Nord Pas de Calais, y'a personne l'été !

Tiens je viens de comprendre pourquoi nos politiques ne veulent pas nous construire une CAME, parce que l'été ils se barrent dans des endroits où ils ont tout ce qui convient pour mettre à l'eau.
A+


Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 10:48 #190276

Non seulement tout est vert
mais tout pousse ::g-::g-
à vitesse grand V::M-)::M-)::M-)
la pelouse et les mauvaises herbes font la course :G+-):G+-):G+-)

Et pendant ce temps là le bateau prend la poussière... ::D-::D-

Seule consolation: tout ce qu'il tombe en ce moment, ne tombera pas cet été (quand i sera là) ::S-)::S-)::S-)

La vie est trop courte pour ....
La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 10:52 #190277

@michel : plus bas... y'avait pas de boulot et pas assez de neige pour faire du snowboard ::d-:^dB}

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 10:57 #190278

Remarque Bruno, du coup on a du temps pour bricoler sur les bateaux ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 13:16 #190279

SILAWE 22 et Jean-Loup 29

Autre avantage du mauvais temps, le MEDLINE de JJ 57 qui est dans la cour de chez Fabienne, parfaitement recouvert et protégé d'un taud .....est NICKEL. Le taud est lavé au moins 2 fois par jour depuis le premier mai, qu'est ce qu'il va être content le JJ quand il va arriver le 1 juillet.
Mais CHUT, il est capable de croire que c'est nous qui le nettoyons tous les jours....

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 14:12 #190280

D'accord Bernard, mais il faut quand même enlever la mousse qui commence à recouvrir le sr de JJ.
Bruno, n'oublie pas de retirer tes 10 nains de jardin que tu as disposer sur le sr de JJ pour éviter qu'ils s'enrhument avec les pieds mouillés !!!

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 17:59 #190281

salut,

alors la Alain tu balances grave.....
ici il fait chaud, certes... mais de la a immigrer, faut pas deconner ad meme ::M-)::M-)
enfin c sur que ta region est magnifique mais pas autant que la Bretagne :sc))

A+

Bretagne For Ever'!!!!

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 18:47 #190282

::e- allez Gildas, sans rancune ::e-
cela m'a fait plaisir de vous rencontrer....
Bonne route pour demain et gare au gewurtz ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 19 Jui 2007 23:15 #190283

:^dB}En plus Medzo et Silawe ont déplacé mon Medline régulièrement pour que la pluie ne ruisselle pas tout le temps du même côté ce qui aurait pu laisser des traces:^dB}
Si ça ce n'est pas de l'amitié , je ne sais plus qu'est -ce qui l'est encore
::r-
Pour faire tourner le moteur de temps en temps , ils ont branché les oreilles sur un tuyau avec à l'autre extrémité un entonnoir tourné vers le ciel !!!Que de l'eau pure à 100% pour le moteur ,ils ont même pincé le tuyau car le débit d'eau était trop important ! ! ils sont vraiment aux petits oignons avec mon bateau:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 20 Jui 2007 15:34 #190284

Quand je vous dits qu'il y a du vent chez nous, la preuve par l'image !
meteoalerte.com/france/


Lien que l'on trouve également ici aucme.free.fr/index_suite.php

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 20 Jui 2007 20:41 #190285

::q}+::q}+:^-C}Jean-Loup , mon épouse vient de m'appeler toute terrifiée en me disant 'Il y a eu une tempête sur Quimper et c'est le bordel dans le Jardin , d'habitude si beau de Bruno et Fabienne (Silawe) , en plus on ne distingue plus bien notre Medline ! ! '
Elle consultait la seconde photo de ta page perso! !
::w-Tu sais qu'en Lorraine les coeurs s'arrêtent pour moins que ça::t-

A bientôt ! ! ....farceur ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 20 Jui 2007 22:51 #190286

Quel infame personnage ce Jean-Loup, la deuxième photo resemble plus à son propre jardin qu'au notre (je parle celui de Quimper). T'inquiètes pas JJ ton boat va bien et vous attends avec impatience.

Petite remarque en passant, je vous trouve bien machiste en ce moment, vous ne parlez ni de Sandrine ni de Fabienne. Jean-Loup aurais-tu mal digérer leur brillant résulat du CRR......:sc))

La vie est trop courte pour ....
La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 21 Jui 2007 05:28 #190287

Quel mauvais temps,
Je navigue ici toute l'année sans vraimment me poser la question du mauvais temps. Certes des fois il ya des grainsqui rafraichissent l'atmosphère. Bon je ne me plein pas avec mes 28° de température d'eau et des 32° à l'extérieur. Je termine d'en profiter car à partir du 3 juillet, le bateau sera dans le conteneur pour son retour au port d'attache (BREST). Eh oui après deux ans aux Caraïbes, je rentre sur Brest en espérant fortement le réchauffement climatique! J'espère mettre à l'eau au mois d'Août et septembre dans la rade de Brest. J'ai déjà froid!!!!
@+ bientôt 'cagou29'

cagou972
cagou29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 21 Jui 2007 07:09 #190288

Il parait qu'aujourd'hui c'est l'été ?
En ce moment il est 7h et il fait nuit ::g-
L'orage se déchaîne et on ne voit pas à 30 m... Sauf pendant les éclairs.
Il tombe des trombes d'eau , les gouttes sont grosses comme des billes Serait ce le début d'harmaguédon ??? Un remake du déluge ???
Heureusement mon boat est paré dans le jardin prêt à voguer pendant une longue année....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner