• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: C'est pas normal ! 21 Jui 2007 07:28 #190289

Et bien ici, c'est grand soleil de chez grand soleil , na ::e-

Et en plus c'est vrai.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 21 Jui 2007 16:50 #190290

Température 12°c et la minifastet vient d'être définitivement annulée. Annonce de grand frais ce jour, je commence a avoir les pieds palmés.

Bruno, sur la photo de ton jardin prise après rangement.... il est où le potager ?

Par contre, merci de me rendre ma stab en avant plan sur la photo, que tu avais égaré dans ton parc floral au même titre que le sr de jj57 .......

Mes hommages à madame Fabienne.

Kénavo


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 21 Jui 2007 17:03 #190291

JJ57, good news, Silawe22, en cherchant un peu, a retrouvé ton sr qui était dans son étang !!
Les photos sur ma page perso...


Kénavo


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 21 Jui 2007 21:03 #190292

Jean-Loup , en Lorraine lorsqu'on lit en début de phrase 'Good News' on a hâte de lire les bonnes nouvelles qui suivent , après y a les Alsaciens qui écrivent 'God News' et là c'est plutôt les nouvelles du ciel et du Bon Dieu.... et la suite est généralement de la trempe des infos que tu me fais parvenir régulièrement sur l'état de mon bateau si gentiment hébergé chez Silawé.....un jour tu nous diras....'Silawé su ce qui allait arriver à son zodiac le JJ....' OK à mon tour de sortir ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas normal ! 22 Jui 2007 07:54 #190293

OUi, on ne peut pas avoir le régime catastrophe naturelle pour nous ?
Va t-on rembourser nos larmes ?

j'en doute car nous économisons dur en carburant et participons aux eco d'energie.::h-::q}+::q}+::q}+



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner