• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

personnne en vendee 03 Avr 2007 10:55 #172011

hallucinant,il n y a donc personne qui navigue sur l ile?voila 2 semaines ou il y a des belles journees et personne pas un seul sr en vu::D-::L-que des antares ou ombrines:M:+):M:+)je me demande pourquoi certains veulent des v profond car je ne voie jamais personne naviguer lorsque la mer est tres legerement levée::L-::L- on devrait plutot dire: lorsque les conditions meteos sont mauvaises les sr rentrent et les antares sortent!!!!::bref personne sur l eau alors que les conditions meteo sont bonnes:M:+).et dire que dans trois mois des qu il fera un temps canon je verais des dixaines de sr se mettrent a l eau et venir me dire ::-c est un pro open comme le tient qu il me faudrait pour passer dans le gros temps!!!et la je me mare::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:00 #172012

je me mare encore plus quand mon pot qui est pro en plaisance sur le port me dit:-tu sais les 90 pour cent du temps quand je fais les hivernages des sr ils n ont meme pas 10 heures de nav par saisons::t-::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:03 #172013

perso je fais 200 heures par ans;et j aimerais en faire bien plus::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:05 #172014

Tout le monde n'habite pas au bord de la mer et il n'y a que 5 semaines de congés par an (quand on peut les prendre).

Il y aussi surement 90% des skieurs qui utilisent leurs skis moins de 10 heures pas saison ::M-)

CQFD....



qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:10 #172015

tout de meme!!!!!!!!!une moyenne de 15000 euros pour un sr ca fait cher les 10 heures ne nav!!!non????a ce prix vaut mieux se louer un 8.50m pour les 5 semaines de l annee ::K+)::K+)cqfd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:11 #172016

desolé moi j'etais sur belle ile mais le week end d'avant j'y etais a la auteur de noirmoutier en l ile avec nicoh44
se week end direction le rassemblement de banyuls et apres j'ai l'organisation de ma chasse au tresor sur les iles du morbihan donc je serai plutot dans le 56 si tu veu sortie un peu de ton coin viens avec nous dans le 56 tu ne sera pas decu.

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:12 #172017

ta pas du voir le prix de la location ::b-::b-::b-::b-::b-::b-.

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:17 #172018

desole eddy mais je bosse ce week end::p-::p-merci quand meme::K+)pour la lo c est vrai que c est hord de prix::t- mais pour 15000 euros t arrives quand meme a te louer un sr::g-::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:19 #172019

biensur mais a la fin des cinq semaines ta plus rien
alors que l'autre il a un sr de un an avec 10 heures au compteur

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:21 #172020

salut Julien...

Effectivement, je suis énormément sortie cet hiver mais depuis QQ week end, je suis occupé par plein de choses et ne peux malheureusement pas navigué...
Je sors le we du 14 avril... même par 2 mètres de creux...

A bientôt..

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:37 #172021

cool ca va faire du bien de voir un peu de monde sur l eau:sc))putain ce week je suis alle sur yeu et j ai pris une sacre raclée deux metres a l allee arrive sur yeu le vent n a fait que se renforcer:M:+)et au retour j ai pas fais mon malin j ai eu des creus de 4 m mini et une vitesse de pointe de 5 noeud:M:+)le bateau a faillit se retourner une bonne 10 de fois et ca passait limite!!!!resultat grosse grosse peur j ai meme mis mon gilet et appele mon pot pour prevenir la snsm si je ne donnais pas de nouvelles dans les 2 heures ;et impossible de faire demi tour::b-resultat faillancage multiple sur l avant::p-et 3 heures pour rentrer a noirmoutier et j en ai meme vomis en arrivant par la peur!!bref j ai remercie mon ange gardien et dieu je ne suis pourtant pas trop croyant::t-:^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:41 #172022

merci a la meteo marine qui a eu tout faux::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-::Y-ils avaient prevu force 4a5 maxi avec 50cm a 1 m de houle maxi et un vent de nord est::g-::g-resultat vent de sud a 6 voir 7 et une houle d environ 3m bref tout faux sur toute la ligne copie a revoir!!!leur 'petite'erreur aurait pu me couter cher ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 11:55 #172023

Boudoujuju,

il est vrai qu'habitant à 460km, tu ne navigues pas toutes les semaines...Ce week end, mon bombard fera trempette à noirmoutier et j'attends cela avec impatience...
Peu importe si tu navigues 10H ou 200H, le tout est de pouvoir naviguer! On préfererai tous se rapprocher des 200H mais bon....
Quand à la météo marine en France, je navigue depuis que je suis tout petit avec mes parents puis seul, je ne l'ai jamais trouvé très fiable...Celle dont les prévisions sont les plus fiables, je trouve, sont celles de l'US air Force!! Je ne suis pourtant pas pro américain mais bon c'est comme ça.

bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 12:04 #172024

salut bribri 78,tu la trouves ou cette meteo???juste une question!aurais tu la possibilite de ramener le fotteur de mon 550?? car je l ai donné comme tu as pu peut etre le voir sur le site dernierement?????et ca eviterais au futur proprio de venir le chercher sur l ile car il est sur paris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 12:05 #172025

c est paxbag 91 tu le connais peut etre????merci pour lui


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 12:17 #172026

T'as pas pris de photos??????


Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 12:18 #172027

pas eu le temps de lacher le volant::N-)et j ai esseille de 'sauver' ma vie!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 12:48 #172028

Boudoujuju

Va zieuter de ce cote la:

afweather.afwa.af.mil/weather/met/met_home.html

Je suis pas sur du model le mieux pour la nav, mais il y a plein de cartes et d'infos...

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 13:29 #172029

si ca interresse quelqu un je vais sur yeu dimanche au depart de noirmoutier a la cale du port du morin ou celle de la fosse:sc)):sc))je part vers 8heures ils annonces beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 15:21 #172030

pas mal le site americain mais qui arrive a traduire sa ou alors qui pourrai m expliquer

handylucine
handylucine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner