• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 16:40 #172031

C'est un peu du gaelic pour moi...::t- Je comprends la langue, mais cerner la ou les cartes qui vont bien...:rB:+):rB:+)
Si tu es gentil avec eux et que tu leur demandes gentiment ::r-, peut etre que nos aeronaute pourraient t'eclairer??
Sinon, Bribri78 a peut etre un meilleur site.

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 03 Avr 2007 20:00 #172032

boudoujuju,
Sinon, sans vouloir relancer le debat...Tu as pense a la panne moteur?
Si tu avais/as un petit 15cv sur chaise, tu penses que tu serais rentre? Ou bien il aurait fallu une vrai bi motorisation (2x70 cv) ??

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 04 Avr 2007 09:53 #172033

Pour Boudoujuju,

si je peux je remonterai ton flotteur à paxbag91. Simplement, je peux le prendre si je remonte le bateau sur Paris (ce qui est prévu a priori). Ton flotteur ira sur la remorque avec le bateau. Sinon, les bagages, les enfants et pas de galerie, je risque d'être un peu court avec mon bon vieux picasso...Si tu peux m'indiquer le poids et les dimensions....

Bonnes navs à tous,




bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 04 Avr 2007 10:19 #172034

salut

il y a aussi un autre site + technique que j utilise tout le temps avant de partir et qui est souvent bien plus precis que méteo france :

www.meteoblue.ch/

moi j utilise meteograms . Le pb ils ont refait leur site et il faut deviner ou cliquer (ex brest pour moi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 04 Avr 2007 10:43 #172035

salut bribri 78;je te remercie d avoir repondu et de bien vouloir prendre le flotteur:a{b)::K+)donc celui ci mesure 5.50 et pese environ 30kgs,il est propre et je peux te le plier pour qu il prenne un minimum de place genre 1mx1.20 environ;coup de chance ils annoncent une meteo terrible pour ce week end;un 'vrai' beau temps:^dB}:^dB}ca ne te dit pas une petite viree sur yeu??? dimanche?cette fois ci je suis sur de la meteo::g-::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: personnne en vendee 04 Avr 2007 10:46 #172036

merci a tous pour vos infos!!!!!!::K+)::K+)::K+)sinon j ai bien pense a la panne moteur!!!mai j ai une bonne paire de rames::g-::g-::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner