• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Quelle VHF portable ? 05 Jui 2014 07:46 #552975

vous risquez l' électrocution avec un convertisseur et du 12 volts????, il est dangereux de toute façon!!!! pas du 1,5 Amp.!!!!! ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle VHF portable ? 08 Jui 2014 04:28 #553238

allermuller123 écrit: vous risquez l' électrocution avec un convertisseur et du 12 volts????, il est dangereux de toute façon!!!! pas du 1,5 Amp.!!!!! ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-


pas repondre...??

etui samsung galaxy s5
coque galaxy s5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle VHF portable ? 08 Jui 2014 07:24 #553240

Bon, l'autre jour, j'ai répondu un peu vite;ça paraissait si con, que du 12 volts de batterie, même converti en 220, puisse être dangereux....
J'ai, entre autres, interrogé un voisin professionnel:....puis, j'ai<<repris mon âge>> ::t- ::t- ::t- ::t- et j'ai cherché des sources d'information Sérieuses:

et bien OUI! du 220 à la sortie d'un convertisseur alimenté en 12 volts est du VRAI 220, et il est vraiment dangereux.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle VHF portable ? 08 Jui 2014 14:51 #553267

aningoul 34 écrit: Bon, l'autre jour, j'ai répondu un peu vite;ça paraissait si con, que du 12 volts de batterie, même converti en 220, puisse être dangereux....
J'ai, entre autres, interrogé un voisin professionnel:....puis, j'ai<<repris mon âge>> ::t- ::t- ::t- ::t- et j'ai cherché des sources d'information Sérieuses:

et bien OUI! du 220 à la sortie d'un convertisseur alimenté en 12 volts est du VRAI 220, et il est vraiment dangereux.

Pas possible!! ::e-
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle VHF portable ? 18 Jui 2014 12:14 #553907

J'ai repéré une Cobra HH350 qui me convient en terme de budget.

Quelqu'un connait ? Qualité, robustesse, fiabilité ?

Merci d'avance
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle VHF portable ? 18 Jui 2014 13:25 #553914

Salut karabane !!

Attention aux 1er prix.. souvent le son est dégueu et si c'est pour ne rien comprendre ou entendre, ça sert a rien..

Faudrait essayer avant d'acheter...sans parler des perfs...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner