• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Tablette tactile pour carthographie GPS 04 Mar 2013 13:09 #518480

juan66 écrit: Pour ma part, étant tellement satisfait de la coque lifeproof pour mon iphone 5, j'attends qu'ils en sortent une pour l'ipad mini, et en avant. Equipé en plus de l'accessoire de protection qui garanti la flottabilité, et une protection contre la surchauffe du au soleil, manquera plus qu'à fabriquer une casquette, et se sera parfait!


J'avais bien pensé a la protection spécifique que j'ai vu pour les tablettes chez accasti***** diffu****.
La pochette + le support pour près de 120.00 € quand même et sans casquette pour le soleil .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tablette tactile pour carthographie GPS 04 Mar 2013 15:01 #518498

Excellent, mais j'en suis pas encore là!
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tablette tactile pour carthographie GPS 04 Mar 2013 19:08 #518523

Pour prévenir de l'humidité ; rien de tel que des sachets de "sillica gel", on en trouve dans les emballages d'appareil électroniques et aussi dans les vêtements neufs. A mettre dans le fond de la boîte car s'ils sont saturés d'humidité alors ils suintent de l'acide.

Il y a aussi la vieille recette de grand-mère: le riz (non cuit évidemment) en sachet .... et ce n'est pas une blague
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tablette tactile pour carthographie GPS 05 Mar 2013 09:40 #518565

Alors là je riz ...................
Facile je retourne a mes activités

Chergui.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tablette tactile pour carthographie GPS 05 Mar 2013 16:59 #518601

Alors je résume ,

Pour humidité , il faut du sillica gel , du riz et des tampons ... Il faut que je fasse une plus grosse boite :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tablette tactile pour carthographie GPS 12 Jui 2013 19:19 #527317

Salut stratos, je suis la personne a qui tu as achete l'annexe bombard (bo boulot). je savais bien que j'avais deja conversé avec toi.

A bientot a la plage aux anes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner