• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Petit souci... 04 Jan 2011 18:44 #431501

Salut burti et bonne année, très bonne santé ! ::f-
Prend un multimètre, mets le en ohmètre et vérifie (aussi) ce que je t'ai indiqué...
::r-


La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit souci... 04 Jan 2011 18:53 #431502

Merci Joël. Je te souhaite moi aussi mes meilleurs voeux. Pour ce qui est du boîtier de commande, il est neuf. En effet, il a été remplacé par le vendeur en fin Août. Je vais procéder par étape. Si une manip ne suffit pas, je passerai à une autre.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit souci... 04 Jan 2011 19:11 #431503

bè justement; il est neuf !!! :rB:+)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit souci... 05 Jan 2011 21:50 #431504

mes (quelques) souvenirs me font dire que les 300 ou + ampéres sont ce que l'on appelai le courant de court circuit soit le jus nécessaire à l'instant 'D' de l'impulsion de lancement du démarreur (instant ou vous entendez 'claquer' celui-ci);les 70 A (c'est un moyenne) que j'évoque correspondent au courant nécessaire pour assurer la mise en route d'un moteur essence de puissance moyenne en parfait état de marche et en condition d'usage courante (courant consommé entre le 'clac' du démarreur et le 'vroum' lorsque le moteur démarre 'au quart de tour'.
les 'manip' datent un peu beaucoup et je n'ai plus en tête le montage qui permettait de bien visualiser le courant de court circuit..
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner