SUJET :

Camera de sport 26 Fév 2014 18:43 #544811

bah merde alors...

t'as pu comparer avec une gopro, et c'est quoi qu'est moins bon?
rendu couleur, résolution, stabilité?

En tous les cas, merci pour ton retour ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Camera de sport 26 Fév 2014 19:31 #544815

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
JVC c est cela Caméra Sport GC-XA1 permet de réaliser des vidéos en Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels à 30 ips et de 1280 x 720 à 60 ips.
HERO3: White Edition permet de faire des vidéos de qualité 1080p30, 960p30 et 720p60 ainsi que des photos d'une résolution de 5 MP à une vitesse allant jusqu'à 3 images par seconde. Le mode Time-lapse vous permet de prendre une série de photos à des intervalles de 0,5, 1, 2, 5, 1, 30 ou 60 secondes

Camera de sport 26 Fév 2014 20:14 #544819

Possédant une Gopro silver, je suis très satisfait de la qualité de l'image et je trouve que le résultat est proche d'une caméra classique notamment dans la résolution max (1920x1080 à 60 images/s). Par contre, comme c'est un objectif grand angle, cela peut être déroutant sur certains plans "classiques" mais nécessaire pour un usage "embarqué" (vélo, ski, etc...)
KAYA 29
Membre ANPM

Camera de sport 27 Fév 2014 08:53 #544835

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon je ne suis pas un pro mais je me rends compte que le montage est pour la vidéo l element qui fait la difference, ensuite les pixels effectivement sont + ou - important suivant la lumiere
Le logiciel Gopro studio ( gratuit, pas facile a comprendre) permet de faire des gros plans des vidéos ou de recadrer et c est un plus.
Nous on trouve la GO pro moyenne sur le plan autonomie il te faut des cartes SD et des batteries pour faire une journée de sortie car le but c est de filmer et ensuite couper au montage !
Bon courage

Camera de sport 27 Fév 2014 09:22 #544839

bernie

Il faut arrêter de ce fier uniquement au chiffres FULL HD million de pixels etc. etc

Même sur les téléphones ils nous bourrent le mou avec ça.

Mais il y a pleins d’autre choses qui compte pour avoir une belle image comme la qualité de l’objectif.

Le seul juge et l’image que tu as sur ton écran et la j’ai des vidéos de Camera mini HD qui ont quelques années et qui sont bien meilleurs.

SEUL LE RESULTAT COMPTE

Tout à fait d'accord avec toi !!!
L'objectif et son ouverture maxi, la taille du capteur, sa sensibilité en basse lumière et le stabilisateur sont autant de facteurs qui assureront de belle image. L'ergonomie de la caméra est aussi quelque chose de très important car je préfère encore un téléphone portable avec lequel on filme tout et n'importe quoi parce qu’il est simple d'utilisation plutôt qu'une Sony tri CCD qui reste dans le fond d'un sac.
L'important c'est d'avoir des souvenirs ET que ceux-ci puissent être partagés => donc la partie montage et aussi capitale.

En résumé: une Gopro pour les images en navigation arrosée, plongée où l'ultra grand angle est un avantage.
En plus une petite caméra Full HD avec un zoom 5X (24-120 equiv 24X36)bien lumineuse et stabilisée pour les images familiales au bivouac, en visite et à la maison.
Et un bon appareil photo pour les images fixes en toutes circonstance.

Je pense qu'il y a moyen aujourd'hui de combiner la caméra et l'appareil photo. Moi, je pencherais plus vers un réflex type Nikon 5100, 5200 ou Canon pour combiner ces deux fonction.
Bonne journée
Samartom

Camera de sport 27 Fév 2014 09:35 #544841

bernie6259 écrit: Bon je ne suis pas un pro mais je me rends compte que le montage est pour la vidéo l element qui fait la difference, ensuite les pixels effectivement sont + ou - important suivant la lumiere
Le logiciel Gopro studio ( gratuit, pas facile a comprendre) permet de faire des gros plans des vidéos ou de recadrer et c est un plus.
Nous on trouve la GO pro moyenne sur le plan autonomie il te faut des cartes SD et des batteries pour faire une journée de sortie car le but c est de filmer et ensuite couper au montage !
Bon courage

M.c ,M.c ::A-) c'est un investissement rentable pour ceux qui veulent faire du montage . 7 ans que j'ai le mien çà marche comme au premier jour , Il a encore de la valeur si je désirais le revendre (pas d'antivirus et no problèmes) Avec un pc ??????
Bon j'arrête de faire du prosélytisme ( oui nous sommes une secte ).

Camera de sport 27 Fév 2014 10:37 #544846

bernie6259 écrit: Nous on trouve la GO pro moyenne sur le plan autonomie il te faut des cartes SD et des batteries pour faire une journée de sortie car le but c est de filmer et ensuite couper au montage !
Bon courage

quand tu parles de M.C, tu parles de IM.C, M.CBook, M.CPro?
je suppose qu'on peut pas faire ces montages avec n'importe quel type de configuration?
Et pourquoi tout le monde dit que c'est mieux avec un M.C qu'un PC? c'est pas juste lié au logiciel finalement?

Concernant les sport-cameras, y a-t-il mieux, toutes spécifications confondues qur G.Pro actuellement?
Je veux dire, qualité image mais aussi coté pratique comme les points que tu soulèves...

Camera de sport 27 Fév 2014 12:01 #544852

nicorio01 écrit:

bernie6259 écrit: Nous on trouve la GO pro moyenne sur le plan autonomie il te faut des cartes SD et des batteries pour faire une journée de sortie car le but c est de filmer et ensuite couper au montage !
Bon courage

je suppose qu'on peut pas faire ces montages avec n'importe quel type de configuration?
Et pourquoi tout le monde dit que c'est mieux avec un M.C qu'un PC? c'est pas juste lié au logiciel finalement?
Tout d'abord , pas d'accord avec Santa Manza .Je ne crois pas qu'il existe à l'heure actuelle de caméra de sport meilleure que La Go Pro (mais çà va venir) Quant à la définition ,bien d'accord avec

Concernant les sport-cameras, y a-t-il mieux, toutes spécifications confondues qur G.Pro actuellement?
Je veux dire, qualité image mais aussi coté pratique comme les points que tu soulèves...

Tout d'abord , pas d'accord avec Santa Manza .Je ne crois pas qu'il existe à l'heure actuelle de caméra de sport meilleure que La Go Pro (mais çà va venir) Quant à la définition et à la résolution ,pour afficher correstement sur un écran ,c'est un faux problème .
En ce qui concerne Mac ,avec suffisamment de mémoire ,et le logiciel livré d'origine ,tu peux déjà te lancer .
J'ai un Imac et un macbook je pense (mais c'est à vérifier) qu'on peut le faire avec les deux .

Camera de sport 27 Fév 2014 12:08 #544854

ok merci pour les réponses.

toi et Santa Manza êtes sur la même longueur d'onde concernant la gopro et les autres actuellement disponibles sur le marché ::w-

Camera de sport 27 Fév 2014 13:59 #544859

:G+-) Mille excuses ,j'avais mal compris . ::r- ::r-

Camera de sport 27 Fév 2014 17:52 #544867

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour infos sur le drone ns mettons souvent sur une nacelle motorisé le Canon 650D. Il permet d'avoir les objectifs STM et là on a de la qualité mais si tous cela tombe a l eau ou au sol aie aie aie!!! :^-C} :^-C} :^-C}
La go pro nous sert au reperage pour preparer le plan de vol et le s zones a filmer ou photographier.
C est un bon produit tout terrain resistant eau et choc

Camera de sport 27 Fév 2014 17:55 #544869

Je vais faire un test dimanche en moto avec mon reflex pour voir le résultat :RB:+) :RB:+)

Camera de sport 27 Fév 2014 18:43 #544878

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
oh non pas a ds l approche, le stress c est quand il est en haut !!!
J ai un drone 6 moteurs capacité d'emport 2 kgs... il a 2 batteries additionnelles pour la vision directe , le reglage de la nacelle... c est du bon materiel pas un jouet... il y a 4000€ en l air quand il decolle.... nous facturons 750€ la prise de vue + montage et sonorisation...

Camera de sport 27 Fév 2014 19:39 #544897

il y a une petite dernière à tester.... ici

Je ne fais pas de pub c'est juste de l'info.
Guillaume

Camera de sport 28 Fév 2014 09:02 #544937

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
cela semble TOP qui essaie et ensuite j aurai une gopro3 a vendre !

Camera de sport 28 Fév 2014 09:07 #544938

Sur le papier , c'est toujours top ? Wait and see .

Camera de sport 01 Mar 2014 10:30 #545003

sur ce test y pas photo....

Guillaume

Dernière édition: par andygu 33.

Camera de sport 19 Mar 2014 18:12 #546416

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097
Alors Piat Sur le terrain cela donne quoi cette TOSHIBA
Je dois passe commande (j'ai vendu ma Go Pro ancien modèle)

Je pense qu'il y a moyen aujourd'hui de combiner la caméra et l'appareil photo. Moi, je pencherais plus vers un réflex type Nikon 5100, 5200 ou Canon pour combiner ces deux fonction.

J'ai un D 7000 est ma fois c'est le grand top mais je regarde de prêt les nouveaux
Pour le voyage cela a l'air pas mal
www.nikonpassion.com/nikon-1-v3-18mp-ecr...gre-ergonomie-revue/

Il y aura peut être un D 7000 à vendre

Camera de sport 26 Mar 2014 14:27 #547013

Je viens de m'acheter une caméra de sport type gropro, j'ai choisi la Sony Action Cam AS15
Tout simplement car elle est à 169€ chez Conforama (quand Amazon.fr est à 200€ par exemple!!)

Son gros + c'est la stabilisation SteadyShot, et le mode slow motion 120fps
J'ai hâte de la tester sur le bateau :sc))

Camera de sport 26 Mar 2014 16:02 #547020

ecoute,
je l'ai testé au ski et un peu en bateau.
Alors l'image est superbe mais le son est bof...et surtout ce qui me casse les couilles c'est de devoir le mettre et le sortir du caisson étanché.
Donc pour moi qui ne fait pas de video sous marine....je pense que la garmin serait mieux

En revanche la toshiba ce qui est TOP ce sont les accessoires livrés avec et surtout le fait de tout piloter avec l'ipad
ça ouvre des horizons d'applications....le fait de dupliquer sur IPAD en wifi ce que filme la camera en direct

mais bon moi ces techno....ça me pèse un peu ...je suis un rustique ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner