SUJET :

Camera de sport 08 Fév 2014 11:27 #543344

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097
Nouveau sur le marche
Encore mieux (ou équivalent ) et moins cher (250 E avec plus d'accessoires) que la célèbre marque Go....

J'ai teste au Salon Nautique en décembre et ayant une Go .... depuis bientôt 5 ans j'avoue que cette nouvelle marque c'est le top

Je ne travaille pas et je n'ai pas d'action chez Tosh...

www.toshiba.fr/camcorders/sportscam/camileo-x-sports/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Camera de sport 08 Fév 2014 18:56 #543382

Merci pour l'info, effectivement le déscriptif est alléchant.
::r-

Camera de sport 08 Fév 2014 19:16 #543385

"Wait and see" pour l'instant peu d'images et pas de test, à suivre; d'autant plus que j'ai pommé ma Gopro. ::D-

Camera de sport 08 Fév 2014 19:54 #543388

Salut Robert ::r-

Certains perdent leur caméra.....
D'autres en trouvent sur la piste de ski :sc))

En effet j'ai été surpris, mardi dernier de trouver par terre à moitié sous la neige une petite caméra cylindrique avec son attache caoutchouteé!

Elle avait dû glisser d'un casque ...
Je m'en suis servi toute la semaine, elle fonctionne très bien ::K+)

Possédant déjà une " Google Pro", je n'en ai pas l'utilité et si tu la veux, je te la donne...

Non,non, ne me remercie pas, c'est mon côté " Boy scout" ::e-

Juste un petit coup de "Tariquet" lors de la sortie du 8 Mai ::A-)
Meltem 74

Camera de sport 09 Fév 2014 01:20 #543409

Il me semblait qu'un VRAI "boy scout" l'aurait déposée aux caisses des remontées mécaniques, afin que son proprio puisse peut être la récupérer !
Ma Foi, c'est comme ça.....

Mais si non, bien c'est nouvelle Cam, tosh... .
Vision Or Not Vision ?

Dernière édition: par nico74.

Camera de sport 09 Fév 2014 11:31 #543438

• f3d73
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour l'instant pas de comparatif elle est sur le marché depuis 2/3semaines
Il en parle mais sans plus
www.lerepairedesmotards.com/actualites/2...camileo-x-sports.php

Camera de sport 09 Fév 2014 11:31 #543439

Salut Nico ::r-

C'est ce que j'ai fait pendant des années c'est à dire quand j'étais jeune et naïf "boy scout".... ::e-

Puis quand j'ai compris que les gens a qui on rapportait tous ces "objets trouvés" en faisaient profiter leur proches ( quand ils ne les vendaient pas) j'ai préféré en faire "don" moi même..

Je ne les garde même pas pour moi car vois tu quand je cherche "ce dont j'aurais besoin" dans ce genre de gadget, et bien je ne trouve plus grand chose .

pour te dire si c'est "con" d'être vieux, on a "presque" tout en tout cas plus que le nécessaire ::D-

Donc effectivement si je peux faire plaisir à quelqu'un je le fais tout naturellement ..

Il est bien évident que si je savais à qui appartenait cet objet je le lui aurais rendu illico presto :RB:+)

Mais le monde étant peuplé de pourris en tout genre je pense que ceux qui viendraient le réclamer n'en seraient même pas les vrais propriétaires ... ::Y-

Au fait, on pourrait ouvrir une petite enquête du genre:
Qui rapporte à la capitainerie la plus proche un objet trouvé flottant sur l'eau ???

Dure leçon pour nos gamins n'est ce pas ... ::p-

A bien y réfléchir, ce qui aurait été dégeulasse, c'est de le mettre immédiatement sur EBay ou le Bon coin ...

Et cela ne m'est même pas venu à l'idée. ::N-)

Enfin, par pure curiosité, quelqu'un a t'il rapporté la Go Pro à Urpéko ::M-) ::M-)
Meltem 74

Dernière édition: par meltem 74.

Camera de sport 09 Fév 2014 11:51 #543445

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
on commence a trouver du matos pas mal et - cher que la GO machin Uship en a une a 199 €
le bémol de ce matériel c est l absence de zoom donc GROS PLAN obligatoire 3/4 métres (d'où mon achat de drome avec camera embarquée) et toutes videos demande un logiciel de montage celui de Go machin est une machine a bug il faut avoir Adobe première éléments 11 ou 12 ( 120€ + de la formation) pour en faire un film agréable ( enfin c est mon avis et je suis preneur de ttes idées ou information

Camera de sport 09 Fév 2014 11:56 #543447

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
sur le fond je rejoins Alain ( salut au passage) j ai trouvé 2 fois des portefeuille bien garnis ( voire trés bien) avec CB et ttes les pièces d'identités et autres documents que l on trouve dans ce genre de matos pour dame.... chaque fois on c est débrouillé pour trouver immédiatement le proprio (des dames ) résultat une fois on m a offert une btlle de champ, une autre a peine un merci.....
Néanmoins je dois dire qu ici en particulier j ai fait des "affaires" (acheteur comme vendeur) avec des gens honnêtes sur le bien acheté comme sur le reglement....et sans passer par Paypal ou autre simplement chéque ou virement

Camera de sport 09 Fév 2014 12:01 #543449

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
....sur le même thème un drone a été perdu dans ma région...(un coup d e vent) le proprio le cherche encore il lui reste la télécommande et les yeux pour pleurer
Et en mer on trouve parfois des planchistes en perdition au large.... on garde la planche et on rejette a l eau le proprio! (non je rigole)On ramène tous cela sur la plage et on a parfois un merci.... guère plus!

Camera de sport 09 Fév 2014 12:52 #543463

• f3d73
  • Membre platinium
  • Membre platinium

bernie6259 écrit: le bémol de ce matériel c est l absence de zoom donc GROS PLAN obligatoire 3/4 métres

Eh ben justement Toschi l'a fait pour toi

Full HD 1 080 p, 60 ips
Capteur CMOS 12 mégapixels
Écran LCD de 2,0 pouces
Zoom numérique 10x
Stabilisateur électronique d'image
Modes Prise de vue en rafale jusqu'à 30 photos par seconde, Accéléré, Vidéo-photo simultané, Photos en continu
WiFi et télécommande
Interfaces : mini-HDMI, micro-USB
Emplacement pour carte microSD

Camera de sport 09 Fév 2014 13:11 #543466

Merci de ta proposition Alain, ça peut effectivement me dépanner en attendant de me déterminer sur le modèle adéquat. Après quoi je la ferai passer à quelqu'un d'autre ou te la rendrai. Pour info, j'ai bien perdu la mienne au ski et je ne suis même pas allé demander si on l'avait retrouvée, pourtant c'est mon beau-frère qui est responsable des pistes, un comble!
Si vous saviez ce que les gens perdent dans la neige et qui n'est jamais réclamé...et pourtant sur le principe on ne peut être que d'accord avec Nico.
Pour l'anecdote, j'ai trouvé une Gopro et son flotteur dans l'eau sur la plage d'Hendaye l'an passé; je l'ai récupérée et suis reparti sur ma serviette tout content. Un peu plus tard j'ai vu un moniteur de surf qui arpentait le bord de l'eau en cherchant manifestement quelque chose, je l'ai observé un moment et je l'ai laissé revenir à sa planche sur le sable. Elle avait une fixation de caméra sur le nose, alors je me suis approché en lui demandant ce qu'il cherchait... ma récompense ça été le plaisir de voir la banane quand il a récupéré sa caméra...

Dernière édition: par urpeko 64.

Camera de sport 09 Fév 2014 13:21 #543467

100 % OK avec Toi, Robert ::K+)

Il n'y a rien de plus "bandant" que de voir la joie dans les yeux de celui qui retrouve ce qui lui appartient ... :RB:+)

Il n'y a pas longtemps j'ai aussi vécu cela, j'ai trouvé un i-phone sur un muret.....
Il était bloqué alors j'ai attendu ...

Quelques instant plus tard j'ai eu un appel ...de son propriétaire, je lui ai donné rendez vous et après quelques descriptions d'usage, je lui ai rendu son téléphone ....

Si tu avais vu sa tronche, cela faisait grand plaisir, ::e-

Il ne m'a même pas payé un coup à boire mais c'était pas le but, il était tellement heureux.. et moi autant que lui :sc))
Meltem 74

Camera de sport 09 Fév 2014 13:32 #543470

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
idem si quelqu un veut une gopro a preter .... no problem et pour ceux qui connaisse Le Bourget il y a une crique "chateaubriand " je crois idem tel trouvé sur la plage et rendu comme tu l indiques

Camera de sport 09 Fév 2014 15:59 #543488

Curieux de voir les fichiers de cette toshiba en effet.... ::q}+
Elle dispose d'un stabilisateur, mais le mode full HD ne fait que 30ips tandis que les 60ips sont réservés au 720p, le zoom numérique c'est bien mais la résolution diminue avec le carré de la distance... c'est vrai qu'elle ne coûte que 250€ ce qui est un exploit mais je ne la comparerais qu'à la GoPro H3+ silver et encore. :rB:+)

Perso j'ai aussi une GoPro H2 mais celle-ci n'a vraiment plus rien à voir avec les nouvelles ! Ces nouvelles (H3+ black édition) sont réellement beaucoup plus lumineuses et c'est très bien pour la plongée par exemple. Elles filment en 4K. Elles font du timelaps en HD etc ... c'est vraiment fantastique :a{b)
Samartom

Camera de sport 09 Fév 2014 16:22 #543489

Camera de sport 09 Fév 2014 16:36 #543491

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Samarton je vois que tu en connais un morceau sur le sujet*
Depuis hier je tente de faire une video sympa des rushs de la gopro avec GoproStudio , c est assez galére, tu utilises quoi comme logiciel de montage SVP

Camera de sport 09 Fév 2014 16:40 #543492

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
.....euh c est quoi du "timelaps"

Camera de sportifs 09 Fév 2014 16:53 #543494

Savent vous si l on peut la trouver dispo quelque part....j allais la commander chez le gros Bill mais pas dispo avant le 26 ....too late for me
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Camera de sport 09 Fév 2014 17:39 #543499

• f3d73
  • Membre platinium
  • Membre platinium

pia66/13 écrit: Savent vous si l on peut la trouver dispo quelque part....j allais la commander chez le gros Bill mais pas dispo avant le 26 ....too late for me

Au salon ils m'avaient indiqués pas avant fin janvier mais visiblement il y a du retard

ps autre info que j'avais trouve sympa
Tout les systèmes de fixation Go Pro sont compatibles avec la Toschi

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner