• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bien calme, ce forum!!!! 09 Nov 2013 21:35 #536921

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
Tout est dans le titre! Alors ???? pas de crêpage de chignons? pas de meutes de chiens faméliques aboyant? pas de heurts de "civilistion" (marines, bien sûr) et alors ? La saison 2013 vous a laissés épuisés?
Pas d'échanges au vert de gris ? L'automne vous a abattus ? Avez vous tous vieilli d'un coup? Minchia, oun' cè nè piu mica? Keine Réakzion ? Kak wy pogiwaitzè? inal'din bouc! Pas d'affligés à , cons, soler!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Pas de <<haro sur le baudet>>(La Fontaine: fables)
notre-dame-des-douleurs.net/L/015_Priere_L4-14.html Pas de gros mots de Pia? et les Tarlouzes ? et les Tantouzes? et les braveurs d'Océans ou pire, de la Mer Egée? et les petits cons qui ne naviguent que sur internet ou à moins de 300 m de la cale ? Plus de COQS ? Rien que des gros chapons ? déjà en début d'hiver ? ? ? ? qu'est-ce que ça va être d'ici Mai!!!!!!!

Bon! dormez!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Bien calme, ce forum!!!! 09 Nov 2013 22:01 #536922

Bin si .. moi j'avais commencé avec le "fameux sondage du Lanquedoc"..
Mais a priori .. je suis le vilain petit canard...
ça me plait de ne pas etre le "mouton de service"...j'ai l'impression d'etre un peu plus libre que certains.....

::e- ::e- ::e- ::r- ::r- ::r-

Bien calme, ce forum!!!! 09 Nov 2013 22:28 #536923

ulysse tu es breton et avec ton beau nez rouge on peut pas te prendre pour un canard ni pour le mouton de service.....mais pour le chapon de la fin de l'année???? ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
amicale bonsoir à tous les pacifistes du forum.
Bon pour une fois Aningoule a raison, vous givrez du cerveau à l'approche de l'hiver......pas taper, pas taper je sors ::M-)
Guillaume
Dernière édition: par andygu 33.

Bien calme, ce forum!!!! 10 Nov 2013 09:10 #536928

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mais non, Andygu, mais non!!!!

À moins que je me trompasse, bien que demeurant au bout du monde (finis terrae! :sc)) :sc)) )il me semble bien que cet Ulysse là, d'origine, est Languedocien ::t- ::t- ::t- ::t-

Si ce n'est lui, c'est un autre 29 !!!!

et comme on l'a chassé d'ici, maintenant il en a contre la Terre de ses ancêtres!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- et du Saint Saturnin, pas du cidre!
Aningoul 99 TN

Bien calme, ce forum!!!! 10 Nov 2013 09:14 #536929

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium

andygu 33 écrit: ulysse tu es breton et avec ton beau nez rouge on peut pas te prendre pour un canard ni pour le mouton de service.....mais pour le chapon de la fin de l'année???? ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
amicale bonsoir à tous les pacifistes du forum.
Bon pour une fois Aningoule a raison, vous givrez du cerveau à l'approche de l'hiver......pas taper, pas taper je sors ::M-)

::Y- ::Y- :G+-) :G+-) Andygu!!!! tu pourrais te dispenser de mettre mon pseudo au féminin!
Je ne suis pas de Bizerte, ::t- ::t- mais de Tunis!!!!

:RB:+) :RB:+) (explication par mp........)

:sc)) :sc)) ::r- ::r-

(j'ai en partie copié tes plaques arrières et achève de m'équiper des mêmes feux à leds et étanches.)
Aningoul 99 TN

Bien calme, ce forum!!!! 10 Nov 2013 15:35 #536953

aningoul 34 écrit: Tout est dans le titre! Alors ???? pas de crêpage de chignons? pas de meutes de chiens faméliques aboyant? pas de heurts de "civilistion" (marines, bien sûr) et alors ? La saison 2013 vous a laissés épuisés?
Pas d'échanges au vert de gris ? L'automne vous a abattus ? Avez vous tous vieilli d'un coup? Minchia, oun' cè nè piu mica? Keine Réakzion ? Kak wy pogiwaitzè? inal'din bouc! Pas d'affligés à , cons, soler!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Pas de <<haro sur le baudet>>(La Fontaine: fables)
notre-dame-des-douleurs.net/L/015_Priere_L4-14.html Pas de gros mots de Pia? et les Tarlouzes ? et les Tantouzes? et les braveurs d'Océans ou pire, de la Mer Egée? et les petits cons qui ne naviguent que sur internet ou à moins de 300 m de la cale ? Plus de COQS ? Rien que des gros chapons ? déjà en début d'hiver ? ? ? ? qu'est-ce que ça va être d'ici Mai!!!!!!!

Bon! dormez!

salut vieille bique ::M-) ::M-)
t'es toujours la entrain de saouler tout le monde à ce que je vois , le bon vieux temps te manque ::Y- ::Y-
:^dB} :^dB}
Dernière édition: par fildefer.66.

Bien calme, ce forum!!!! 10 Nov 2013 17:18 #536964

"Qui aime le bruit du tonnerre attire la foudre"...Heu!.. cherchez pas c'est de moi. D'ailleurs c'est comme l'auberge espagnole, on y
trouve ce qu'on y amène. J'ai comme ça des fulgurances qui me traversent l'esprit de temps à autres ::e- . Ce "sidi" Juan-Luis, tu devrais te méfier de ne pas réveiller les vieux démons (qui ne sont peut-être pas endormis...Je ne parle pas de moi, œuf corse!). Les empoignades des

temps passés n'avaient rien de sympathique. Plus d'une fois j'ai fait des bonds sur mon siège (réglable à embrayage automatique) à la lecture de certaines interventions. Et puis le temps passe, tout s’efface (même le cha-cha, n'en déplaise à feu Dalida).

Entre temps la sagesse s'installe dans l'évaluation des conflits (d'oie) et forcément, de leur portée (lire: Les contes de la mère l'oie). Et, tout compte fais, ça pisse pas très loin. Alors futé comme il n'est permis, on se juge rétroactivement comme des décérébrés un peu prompts à dégainer et l'on jure (mais un peu tard) que plus jamais on recommencera...A-t-on changé pour autant?...Pas sûr! Ce n'est peut-être que de l'adaptation...
Burtiflup

Bien calme, ce forum!!!! 10 Nov 2013 17:38 #536971

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Avoue, Burti, nous au moins, nous savions mettre une sacrée animation sur le forum!!!!

Moi aussi, des bonds, j'en ai fait!

Par contre! J'ai fait aujourd'hui un miracle!!!! Le Vatican va pouvoir me :G+-) :G+-) canonner!

J'ai ressuscité FILDEFER !!!!!!

( :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) je vais pouvoir donc lui parler de mon forage!!!!)

Vois-tu, Filou, je n'arrive même plus à les faire sortir du bois!!!! Mais toi, j'ai réussi !!!!
Aningoul 99 TN

Bien calme, ce forum!!!! 11 Nov 2013 19:28 #537066

En effet Aningoul, ça mettait de l'ambiance, mais sans doute pas de la bonne, je crains. C'est vrai qu'il y avait du nerf
et surtout de la nervosité. Mais tout compte fait je préfère la courtoisie et encore plus, la convivialité.

Certains pneubonautes paraissent parfois un peu irascibles à la lecture de leurs messages, mais il s'avère lorsqu'on les rencontre, qu'ils
sont très différents de l'idée que l'on s'en est fait.

En tout cas si j'ai bien un regret c'est celui de m'être "engueulé" un jour avec Wolf. J'avoue l'avoir délibérément provoqué pour le simple motif que je m'en étais fait une image éloignée de ce qu'il est en réalité. Une rencontre à un rassemblement Léman m'a fait prendre
conscience de mon erreur.

Il n'en demeure pas moins que "l'échange" en a choqué plus d'un, je l'admets volontiers. Après quoi il y a eu une cascade de duels
"verbaux" que j'ai du affronter.Mais il n'est pas confortable de se sentir mal aimé sur un forum, ou tout au moins en avoir l'impression,
ce qui revient au même.
En foi de quoi, mon cher Aningoul, j'ose te dire que je m’accommode parfaitement du climat actuel qui me semble plus enclin à la cordialité.
Burtiflup

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 09:23 #537085

Tiens ? vous avez dit "Bi Zar" !!

Il me semblait qu'hier soir un pauvre hère, provocateur notoire, avait posté une connerie de plus sur ce site "trop calme" ??

Et quelle n'est pas ma surprise de voir que ce matin, (la nuit portant conseil??) ce post a disparu ::M-)

Il eût été ô combien plus intelligent de tourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant que de l'écrire ... ::p-

Mais pour cela, encore eût il fallu avoir quelques sous de jugeote :^-C}

Ha oui, c'est vrai qu'il y a des excuses ...

A partir d'un certain âge et contrairement à ce que l'on pense, celle ci fond comme neige au soleil ::M-)

En parlant de "neige" je chausse illico mes boots et vais gambader dans la "peuf".

la bonne journée à tous ... ::r-
Meltem 74

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 13:28 #537101

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Il y en a chez qui la jugeote fond bien avant; si tant est qu'ils en aient jamais eu.
Mon obus ayant -donc- atteint son objectif, il n'était pas nécessaire d'en laisser trainer l'étui.
Connerie; ou vérité qui blesse. C'est selon.
Aningoul 99 TN

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 16:13 #537111

Bonjour Burty ::r-

Je suis bien évidemment d'accord avec ton dernier post :a{b)

un forum est d'autant plus agréable à lire quand tous ses membres sont calmes et respectueux des autres ::K+)

Mais vois tu c'est bien ce que je te disais il y a peu, de vive voix ::e-

Il y a dans la vie toute une série de roquets qui s'ennuient et n'arrivent pas à se tenir tranquille !

Quand c'est "trop calme" ils tournent en rond alors pour s'occuper et attirer l'attention (comme ils ont la taille de leur Ego inversement proportionnel à la place qu'ils occupent dans la société) on les voit partout, ils s'occupent de tout, se mêlent de tout et vont jusqu'à réinventer inlassablement le fil à couper le beurre). ::M-)

Enfermés dans leur monde ils ne s'aperçoivent même pas qu'ils font ch..r la terre entière jusqu'à ce qu'ils se prennent un bon coup de pied au c.l et retournent momentanément à la niche :sc)) :sc))

Alors là on ne les entend plus pendant quelques heures ...
Et après ils recommencent alors que personne ne leur à rien demandé ::N-)

D'après ma psychologue de femme c'est en quelque sorte un trouble du comportement fréquent chez les jeunes gens :RB:+)

Mais comme il parait qu'en vieillissant on retombe en enfance ...??

Voila, malgré tout c'est la vie et il faut faire avec :^dB}

Belle journée aujourd'hui, grand soleil et quelques degrés en dessous de zéro.....
juste ce qu'il faut pour qu'une grande majorité reste "a casa" au coin du feu !!

Pourvu que ça dure ::K-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83
Dernière édition: par meltem 74.

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 18:57 #537119

En foi de quoi, mon cher Aningoul, j'ose te dire que je m’accommode parfaitement du climat actuel qui me semble plus enclin à la cordialité.

Oh que tu as raison Mrs Burti

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 19:08 #537120

Té...j'ai du rater un "episode" ::S-)

Faut dire que je suis passé à d'autres occupations ces derniers temps :^dB}

D'ailleur je n'ai plus sorti le Lomac depuis la dernière Brasucade ::p-
Michel

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 19:11 #537121

D'après ma psychologue de femme c'est en quelque sorte un trouble du comportement fréquent chez les jeunes gens :RB:+)

Mais comme il parait qu'en vieillissant on retombe en enfance ...??

Là je sens que cela va partir en vrille faut dire que notre ancien il a le chic (mettre un post "Bien calme le forum") il aime bien tendre la perche ...... ::S-) ::S-) ::S-)

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 19:41 #537124

Oups!...Ce post serait-il comme le papier tue-mouches, une sorte de piège où l'on se pose et l'on se colle en même temps? ::e-
Merci Alain et F3d73 pour vos appréciations.
Et moi qui croyais que le calme était revenu! J'ai un temps de retard...ou d'avance. Et comme je ne sais pas de quoi il en
ressort...prudemment,je ressors... ::e-
Burtiflup

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 20:01 #537125

Moi je l'aime bien notre "Papy"... :sc)) :sc))

Meme si des fois je ne suis pas trop...mais je me dis qu'il y a surement quelque chose de justifier la dessous...ça me fait chercher.. ::e- ::e-

::r- ::r- ::r- ::r-

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 20:59 #537131

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

mais à part ce(ux) qui n'a rien compris et a fait un plongeon dans CHCHCHCHCH!!!! Tout est ici calme et sérénité!

et le papier collant: bien vu, Alainburti: il s'y colle des mouches à..... je sors!

Ulysse! tu y es!

Je reconnais.... trois jours, ça a fait long pour démarrer!

À regretter: ce langage de corps de garde et de "chien du quartier!" mais.....en tant qu'officier de réserve....respect pour ces vieux monsieurs(sic)qui servent à quelque chose parfois. bon: changeons de discours.

Michel!!!! certes, tu as loupé! mais tu as bien fait! << ya rien à voir!>>>

F3d: je pense que tu as compris. Confirmation si nous nous recroisons un de ces quatre. (J'ai agi en concertation....chchchchchchchchchchchchch)

Bon! plaisanter est bien agréable, même si tout le monde ne comprend pas forcément la plaisanterie. MAIS: c'est vrai, Alainburti: dans le respect les uns des autres! c'est tellement mieux ainsi!

Ah làlà!!!!

Bonne soirée!

Signé:Le pauvre Hère. :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 21:37 #537139

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium

michel34 écrit: Té...j'ai du rater un "episode" ::S-)

Faut dire que je suis passé à d'autres occupations ces derniers temps :^dB}

D'ailleur je n'ai plus sorti le Lomac depuis la dernière Brasucade ::p-

Aye aye aye!!!! sorti, après ladite brasucade, une fois avec Thierry et un de ses copains, de Palavas aux Aresquiers et retour, puis hélas....garage....

Aujourd'hui, c'eût été beau, mais froid!!!! 3° ce matin. On comprend facilement qu'avec quelques degrés de moins, les gens soient complètement givrés.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 21:43 #537140

michel34 écrit: Faut dire que je suis passé à d'autres occupations ces derniers temps :^dB}

C'est sur Michel ! Tu surveilles ton niveau d'huile ???? ::M-) ::M-) ::M-)

Poum Poum Pidou ::e- ::e-
Dernière édition: par ludo30.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner