• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 22:03 #537143

Oh que tu as raison, F3d, pour une perche , c'était une belle perche ::e-

Et comme elle m'était destinée je l'ai empoignée à deux mains et ai tiré très fort ::K-)

Le problème c'est qu'elle a été tendue par un "faux cul (il faut appeler un chat, un chat n'est ce pas ?) qui l'a mise en ligne hier au soir et l'a immédiatement retirée dès que je l'avais lue

Un genre de "Pas vu, pas pris" ou de "j'ai rien fait, moi" digne de la maternelle n'est ce pas ::M-)

Il va d'ailleurs falloir que je demande à Jean Marc comment l'on peut écrire quelques insanités et les faire totalement disparaître quelques instants plus tard ::p-

Bref une belle preuve de courage, mais je vous laisse seuls juges. ::r-

Au fait, en bon français j'ai l'intention d'envoyer moi aussi un petit chèque pour la réfection de nos monuments commémoratifs ::A-) ::A-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 22:19 #537144

Désolé messieurs, mais on comprend rien!

C'est quoi le fond de l'histoire?

3 solutions:

1- vous continuez à vous parler à la troisième personne avec des sous entendus sur un post que personne n'a vu. Dans ce cas, le forum tombe bien bas.
2- l'un d'entre vous annonce clairement la couleur, et on crève l'abcès pour passer à un truc plus sympa en terme d'échange.
3- celui qui a priori éditer un post foireux puis qui l'a enlever vite fait (?) mobilise le peu de couille qui lui reste et le réédite publiquement pour qu'on se fasse un avis (vu qu'à priori nous sommes obligés d'être témoin)!

Moi le forum, c'est un espace de détente et d'échange de temps en temps après un longue journée de boulot....... Et voir ce genre de post c'est vraiment pas sympa.

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 22:45 #537146

Laisse tomber Moebius , cela n'en vaut pas la peine ::e-

La vérité c'est que depuis un petit mois 'ai décidé, comme tant d'autres sur ce forum, d'ignorer totalement ce Monsieur ::K+)

C'est mon droit le plus absolu n'est ce pas ??

Et comme cela l'ennuie au plus haut point il ne cesse de lancer piques sur piques dans le but de me faire régir ::e-

Ce que je fais de temps en temps mais pas tout à fait de la façon qu'il espérait ... ::M-)

Si tu doutes de ce que je dis relis ses posts et notamment l'ensemble de celui ci.. :RB:+)

Pas de doute n'est ce pas , si ce n'est pas de la provoc je bouffe mes rangers ...

Et oui, les "givrés " ne sont pas toujours ceux que l'on croit ::e- ::e-

Je te souhaite la bonne nuit
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dan 74
Dernière édition: par meltem 74.

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 23:20 #537147

Michel a ecrit

Té...j'ai du rater un "episode" ::S-)

Faut dire que je suis passé à d'autres occupations ces derniers temps :^dB}

Tu peaufine ton rodage !!!! Idem pour moi avec mon ST
Le sr est en hivernage

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 23:23 #537148

burtiflup06 écrit: Oups!...Ce post serait-il comme le papier tue-mouches, une sorte de piège où l'on se pose et l'on se colle en même temps? ::e-

Et moi qui croyais que le calme était revenu! J'ai un temps de retard...ou d'avance. Et comme je ne sais pas de quoi il en
ressort...prudemment,je ressors... ::e-

Oui là je crois que tu fais bien ::S-) ::S-) ::S-) :oops:

Pour l'instant cela reste "light" B) B) B)

Bien calme, ce forum!!!! 12 Nov 2013 23:33 #537149

On supprime le mal sans jamais supprimer la source du mal... Comme d'hab JM ... Tu connais ma position qui n'a pas varié d'un pouce depuis le début... Vraiment désolé d'avoir raison... :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83

Bien calme, ce forum!!!! 13 Nov 2013 08:51 #537157

PAX
::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-
et ce n'est que le début de l'hivers ..
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner