• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Merci L'AUCMED 03 Juil 2013 07:49 #528596

Fonc; je te contacte dès mon retour.

Le bonjour à tous depuis Saint Florent. Je m'en vais de ce pas (d'hélice) à Saleccia.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci L'AUCMED 07 Juil 2013 12:55 #528858

Bonjour à tous,

Je n'ai parcouru ce post qu'aujourd'hui. En fait je le découvre. A titre d’adhérent à l'Aucmed

j'ai plutôt honte d'avoir loupé ça. Pardon Joël! Ne pas apporter un concours actif au fonctionnement d'une

association qui a défendu nos intérêts peut se comprendre, chacun ayant sans doute, d'autres engagements par

ailleurs. Ce qui est moins concevable c'est de ne pas avoir souscrit à cette mission en prenant sa carte pour

la modique somme de 10€ à l'année, alors que les préoccupation de l'AUCMED sont celles de nous tous ici.

Il s'agissait d'un soutien matériel normal et utile, mais surtout d'un soutient moral qui assurait aux

personnes qui ne ménageaient pas leurs efforts et leur temps, qu'elles étaient suivis par un nombre

importants de gens se sentant concernés.

Un grand bravo à Joël et aux membres du bureau pour leur ténacité et leur abnégation. :a{b) :a{b) :a{b)

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner