SUJET :

Politesse 03 Mar 2013 22:43 #518448

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

meltem 74 écrit: Salut Bod, ::r-

Heureux que tu sois bien rentré en Normandie..

Ici c'est tjs le grand beau avec des pics de pollution jamais atteints :M:+)

La trachéite ne passe pas, ::p-

Tjs trop de voitures, trop de fumées, trop de monde pour tjs plus de monnaie :^-C}

Même en montagne on fini par en crever... mais qu'y faire ???

Excuse pour le"doublon", un double click trop appuyé sans doute et pas moyen d'effacer :RB:+)

Désormais je fais des grogs au "Calva", c'est divin...

A un de ces jours sur nos lacs, ou chez Toi ::e-

Ce matin je passais ANNECY vers 7h30 et mon fils qui conduisait en conduite accompagnée voit les panneaux pour réduire la vitesse de 110 a 90km/h et constatation les seuls a ne pas respecter avaient pour immat 01/73/74/38 et Suisse. Réflexion du fiston "qu'ils crèves avec leur pollution" qui se faisait engueuler par les locaux car il roulait pas assez vite 80/90km/h a leur gout.

Dommage de pratiquer l'auto mutilation.

Alors tu viens au grand nord pour respirer le bon air Normand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Politesse 03 Mar 2013 22:58 #518450

Tu as raison Bod, c'est ce que je me dis quand je les vois dans la "crasse"du haut de ma "colline" ......

A leur décharge (??) ils en ont plein le ... de faire la queue des heures durant pratiquement chaque jour aux péages d'autoroute derrière les files de touristes qui viennent toujours plus nombreux ...

Je ne parle même pas des "vacances scolaires" françaises mais des hordes tjs plus nombreuses d'étrangers qui se déversent dans la vallée tout au long de l'hiver.

Il faut savoir que les habitants de la vallée de l'Arve qui eux n'ont ni le temps ni les moyens de monter en stations ne voient plus le soleil depuis plusieurs mois .....

A leur place il y a longtemps que j'aurais barré la vallée ....
Meltem 74

Politesse 04 Mar 2013 13:47 #518486

À Taormina Giardini, Sicile, à Trapani aux bateaux pour Favignana...... :sc)) :sc)) et à Salins de Giraud, bouches du Rhône, (bac de Barcarin) ils ont résolu la question en faisant des couloirs et accès "riverains" et des accès "non riverains!"
En fouillant bien.... n'y a-t-il pas "constitution de délit de ségrégation"???? (Trois ans de prison et/ou 45.000 € de prune)
Aningoul 99 TN

Politesse 04 Mar 2013 13:58 #518489

Bonjour à tous,
Comme elle est savoureuse la "leçon" qui émane de celui qui n'aime pas en recevoir :a{b) . Mais gardons nous de polluer par un délire métaphysique épistolaire un post jugé quelque peu "malsain" et pourtant fécond (pas de jeu de mots...de grâce!).

Oserais-je avec toute la déférence qui convient pour la circonstance, prétendre que la recherche d'acquisition d'un savoir n'obéit pas forcément à une simple disposition pour la curiosité?

Devrais-je préciser que la prétention doit être proportionnelle à ce que l'on estime pouvoir apporter autour de soi afin d'ajouter de la noblesse à l'existence?

Certes, n'ayant pas la prétention (répétition volontaire!) de pouvoir partager cet avis avec tout le monde, je me contente de le partager avec les esprits éclairés ::e-

Bien sûr, chez un ancien éducateur il reste quelque chose qui est de l'ordre de la "déformation" professionnelle. Qu'il me soit pardonné puisque faute avouée...etc...

Singulièrement la vanité ne se situe pas toujours où elle est indiquée. Parfois elle s’habille même de sa plus modeste robe.

"La leçon vaut bien un fromage"....
Burtiflup

Dernière édition: par burtiflup06.

Politesse 04 Mar 2013 22:07 #518537

quelque peu "malsain" et pourtant fécond (pas de jeu de mots...de grâce!).

Burti: orthographe???? j'aurais écrit fait con ???? suisse-je dans l'erreur???? :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Politesse 05 Mar 2013 09:28 #518561

Quel charabia!!!!
.........J'ai rien compris, effectivement s’instruire tous les jours est une nécessité pour certains!!!!!!!!

Politesse 05 Mar 2013 11:32 #518575

Bonjour,
Eh bien Jean-Louis, bien que je ne possède pas les qualités d'érudition de notre distingué et sévère censeur, je n'ai pas estimé nécessaire de tomber dans une invective allusive. Je maintiens le mot "Fécond" puisque je souhaite qu'ici les rapports soient sinon harmonieux, au minimum qu'ils soient polis (là le minimum n'est pas atteint puisqu'on est passé de la leçon aux annotations).

Soyons magnanimes d'autant que la "fâcherie" est aussi peu méchante qu'inspirée. Et puis pour ce jour qui est aussi celui de mon anniversaire, je ne vois pas d'utilité à m'embarrasser l'esprit de scories.
Burtiflup

Dernière édition: par burtiflup06.

Politesse 05 Mar 2013 14:44 #518589

Bonjour,
Cela fait qqs jours que ne suis pas trop sur le forum et je vois que l'on parle de plus en plus de sr ,,,,,,lol

Politesse 05 Mar 2013 15:00 #518592

Anniversaire!!!!!!!!!!

Inch'Allah MABROUK, et d'innombrables autres derrière!

:^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s}
Aningoul 99 TN

Politesse 05 Mar 2013 15:02 #518593

f3d73 écrit: Bonjour,
Cela fait qqs jours que ne suis pas trop sur le forum et je vois que l'on parle de plus en plus de sr ,,,,,,lol

Autres sujets! politesse!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Politesse 05 Mar 2013 15:50 #518596

Merci Jean-Louis! En effet souhaitons nous le...
Burtiflup

Politesse 05 Mar 2013 21:55 #518639

Devenant de plus en plus chenu sinon sénile,.... PROFITE!!!! Je me demande si, après XXans, ce n'est pas la bascule; Mais....
tenir bon la barre, aussi lgtps qu'il plaira à Dieu.

Allez: celle là pour toi....et les autres jeunes; Gustave, Johnny, Meltem
italiasempre.com/verita/lunarossa1.htm

PUTAIN!!!! Internet, tt de mm!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Politesse 06 Mar 2013 20:31 #518737

Houla! Jl. ça rappelle une autre époque. Entre autre celle de "Marino-Marini"...etc...
Eh bien, merci pour l'attention. C'est sympa!!! ::r- ::r- ::r-
Burtiflup

Politesse 06 Mar 2013 20:35 #518738

F3D73, au bistrot du port les marins ne parlent plus de bateaux. Ils boivent,éructent, dégoisent, flatulent, et chantent, mais faux...Enfin, toutes les images d'Epinal quoi!
Burtiflup

Politesse 06 Mar 2013 21:47 #518742

Alors, en voilà plus de 700! nous les chantions à 16 ans, lorsque nous étions (secrètement!!!!) amoureux de la petite Sicilienne d'en face, 14....Gare au père, et aux frères!!!!
italiasempre.com/verita/mp31.htm
Il y a des soirées entières à y passer:le copain qui m'a envoyé ça n'a pas perdu son temps!!!!!
Aningoul 99 TN

Politesse 06 Mar 2013 22:02 #518744

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

"Au bistrot du port les marins ne parlent plus de bateaux. Ils boivent, éructent, dégoisent, flatulent, et chantent"

Et très souvent, les soirées finissaient en pugilat - C'était le bon temps.

Politesse 06 Mar 2013 22:26 #518747

Johnny!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- l'été prochain je vais te faire venir Burtiflup en Balagne!

Ne serait-ce que 48 heures!!!!

On se l'emmène au Cirque de Bonifato, puis à Saleccia plage!

Par le "Monte d'Oro", Nice n'est qu'à 5 heures d'Ile Rousse!
Aningoul 99 TN

Politesse 07 Mar 2013 05:52 #518753

Coluche etait grossier et VGE etait vulgaire, vu votre façon de vous exprimer, il est clair que vous n'etes pas grossier ::f-

Politesse 07 Mar 2013 08:11 #518757

Criscraft!!!! levé si tôt pour philosopher! tu vas être vaseux dès 11 heures!

'C'i la poul' qui fi lo soff!)
Aningoul 99 TN

Politesse 07 Mar 2013 14:24 #518816

Grand merci JL pour ce lien concernant une (presque) infinité de chanson italiennes. Entendre Caterina Valente, Gigliola Cinquetti, Pavaroti et bien d'autres m'a fait un réel plaisir.
Pour ce qui est de la Corse, j'aimerais bien, mais seulement dans la mesure où cela se passe en dehors des "temps espagnols". Es asi, estoy loco de la españa. Y cada año mas.
Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner