• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 18 Sep 2012 18:27 #504967

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
tu sait quoi tu prend la suite en mp,
Au lieu de pollué le forum avec tes histoires de maternelle, comme cela tu m'expliquera si tu en est capable fin du post ici pour moi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 18 Sep 2012 18:51 #504968

HISTOIRE DE MATERNELLE ?????

Je parle ici de sécurité pour sauver des vies

Antoine

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 18 Sep 2012 19:20 #504973

aningoul 34/2a. écrit: Copié collé:<<<Coupe circuit
raccordé au pilote
(ce n'est PAS obligatoire
mais très UTILE) >>>

et pourtant, un petit crétin ( ::t- en jet ski ::t- ) avec un vague brassard sur lequel l'on pouvait lire quelque chose comme "C.R.S" m'a dit l'an dernier, au petit large de La Gde Motte, par mer totalement étale:-< Je veux bien ne pas vous verbaliser, mais vous êtes contraint par la loi à PORTER le cordon de sécurité>

aningoul 34/2a Pourquoi crétin le c.r.s "parce que jet ski" ?

Cela ne coûte rien de mettre sont coupe circuit sur nos bateaux ,une sécurité prouvée à cause de nombreux accidents www.pecheaubar.com/punbb/viewtopic.php?id=23184

et s'agissant des gilets par contre à partir d'une force 6 mais pas comme préconise la SNSM "tout le temps"

Une question :
Le coup circuit est il obligatoire ?

Perso sur mon SR toujours au poignet (l'habitude du jet ski)

Antoine

Dernière édition: par loisirs66.

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 18 Sep 2012 22:16 #504996

Lache l'affaire Antoine , Mariolo-Parbatageatitude et doumes en bons petits dictateurs ont décrété qu'on ne pouvait pas être a la fois possesseur de semi-rigide et de jet . En tant que tel nous serons privés de parole , de mer , de liberté , de libre-arbitre ... Ils viendront nous chercher chez nous pour nous envoyer crever au froid :G+-) :G+-) :G+-)
Messieurs les omniscients et omnipotents puisque vous aimez ranger les gens en catégories , je n'hésite pas a vous classer dans la moins honorable ! Si vous voyez ce que je veu dire ...

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 18 Sep 2012 23:09 #504998

22 mètres ??? tu m'expliqueras ::L-

Je n'étais pas là lors de ton action héroïque mais je pense que tu ne t'en serait pas autant gargarisé si ça avait été un autre type d'embarcation . Encore une trop belle occasion pour toi de jouer les donneurs de leçons Bénito !

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 18 Sep 2012 23:30 #505000

::e- ::e- ::e- excellent la photo Batattitude83 :B:+) :B:+) :B:+) restons coule car ce n'est pas le cas ici de tout le monde.

Je met un peu de piment aux certaines attaques et insultes non fondées sur les VNM et une certaine personne panique voir dérape comme ce message qui ma était envoyé en MP (de vrai menaces) :(

Maintenant ont est tout les deux et tu va me dire quel âge tu a ? bien que sur le plan mentale cela ne pas allez bien loin, deux ou trois ans peut être et encore l'un de mes petit fils qui va avoir deux ne réagit même pas comme cela !
alors maintenant tu ferme ta gueule avec ta merde de jet ski, ou tu va jouer sur ton forum avec tes copains de récré !

si comme je peux le voir tu n'a plus aucun argument qui tiennent la route pour tenir une discussion correct sans baver des conneries !!

je ne sais pas quel âge tu a mais je pense que des branleurs dans ton genre j'en est rencontrer plus d'un et mon expérience me dit que je t'aurais vite casser si je t'avais eu sous la main !!
de tout façon vous n'avez que ce que vous méritez avec vos engins de merde et que je ne donne pas bien longtemps pour que les jets disparaissent de la circulation vu le comportement du seul spécimen que je connais c'est a dire toi ,cela ne me donne pas envie de discuter avec d'autres !!
alors arrête de nous cassez les couilles avec ta merde !!"

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Bien sur je n'aurais pas de réponse à donner à de telles insultes

Et merci Loiclefou et bien d'autres de supporter avec moi c'est incessantes insultes primaire,sectaire et de mépris sur les VNM

Antoine
Pièces jointes :

Dernière édition: par loisirs66.

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 00:18 #505003

Le vrai visage de Battatitude : le mec qui se croit irréprochable et qui traite avec mépris les gens qui ne sont pas de son avis . J'ai raison de ne pas t'aimer mais c'est toi seul qui l'a cherché .

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 01:04 #505004

"regardez comme je suis magnanime en portant assistance a cet engin pour lequel j'ai si peu de considération . Le peuple m'en sera loué et saluera ma grandeur d'âme .
Mais quel est ce malotru qui ose remettre en question ma vérité toute puissante ? Je m'en vais le marquer du sceau de la honte avec mes belles images houuuuuuuuuuuuu ! "

Je pense que personne ne sera dupe de ta mentalité bien moisie .

Quelle tristesse !

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 06:27 #505005

Loisir66, mettre sur le forum le contenu d'un message privé est sinon illégal mais trés "petit"....pourtant etant moi même du 66 j'avais une certaine compassion ....pour tes messages provocateurs...je pense que tu es un vrai con !!!!

Mariolo, toi tu joues les cons....mais à force ...tu vas finir par être à l'image exacte de ce que tu cherches à representer.....et puis tu sais , ma biche, le webmaster va voir sa base grossir, à force de poster des images inutiles...ce serait dommage de se priver de cette facilité pour quelques plouks qui abusent....mais comme il doit te rester un grain de lucidité tu vas comprendre....

....en tout cas tu devrais essayer de te faire aider car j'ai rarement vu quelqu'un en maque de reconnaissance comme toi.... ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 06:30 #505006

Parfois je ne suis pas trés clair et en me relisant je trouve que le message que je veux passer est dilué:

Battatitude ! " tu es un vrai gros con !!!"
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 06:47 #505007

Loiclefou, ne tombes pas dans le panneau, battardattitude (mariolo) est un gentil gros con, ce n'est que de la provocation qui ne prendra que le contrepieds de ce que tu pourras dire, il ne faut pas le prendre au sérieux . Regardes sa page perso avec son bateau de tarlouze, il n'a rien de Kevin Costner . La il etait au maxi de sa navigation 700m du port et il part equipé pour une transat.
S'il sent le souffre, c'est a cause du vin rosé, ce n'est pas le diable, si tu viens au salon de la ciotat tu verras qu'il est bien brave ::e-

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 08:46 #505015

salut les filles ::r-

je ne rentrerai pas dans vos polémiques mais veux juste rebondir sur la vidéo qui montre le mec surfer seul derrière son bateau ..

Ce mec là n'est pas seulement fou mais un "fou dangereux" :G+-)

A ce titre je pense qu'il devrait être enfermé au plus vite car son attitude met, qu'on le veuille ou non, toute une foule de plaisanciers en danger ..

Encore s'il avait fait son cirque en "haute mer" on aurait pu comprendre ...

Personnellement, dans ma déjà longue vie, j'en ai tellement vu ( des c..s de ce genre) que je ne dérouterai même plus mon boat pour aller leur porter secours et mettrai immédiatement ma VHF sur "off" dès que je les apercevrais....

Car moins il en reste et mieux on se porte ::K+)

Je pense aussi qu'en france cette vidéo serait suffisante pour le traduire en justice tout comme celles qui montrent des gros nazes foncer dans leur bolide a plus de 200 à l'heure sur autoroute ...

Loin de m'extasier devant de telles conneries j'en suis totalement désolé et comprends que nos activités soient de plus en plus encadrées voire interdites :rB:+)

Avec de tels agissements gageons que nos arrières petits enfants ne pourront plus que regarder ces vidéos sur leurs smartphones greffés au creux des deux mains ::D-

Sur ce, je vous souhaite à tous la bonne journée ::w-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe43

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 14:05 #505037

salut criscat ::r-
j'ai bien reçu ton mail et suis totalement d'accord avec toi .
Meltem 74

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 19 Sep 2012 14:31 #505041

Merci ::K+)

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 20 Sep 2012 18:37 #505135

::q}- ::q}- ::q}- Pfffffffffffff a part quelques interventions dignes d'intéret pour le sujet évoqué, quelle tristesse ! ::q}+ ::q}+

Vous devriez parfois vous relire et ensuite vous regarder dans une glace. Et que voyez vous ? De la haine, de l'hypocrisie, de la mauvaise fois, ... mais rien de bien intelligent.

Espérons au moins que vous vous détendez en écrivant vos anneries.
Je vais m'attirer vos foudres mais j'aurais eu au moins la satisfaction de m'être exprimé clairement. :sc)) :sc))

Bravo à Laurent qui, en dehors d'un acte que, je l'espère :RB:+) , chacun aurait eu plaisir à faire, à essayer d'en tirer une conclusion bénéfique pour la sécurité de tous.

Sa façon à lui de faire avancer le chmilblic. ::K+)

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 20 Sep 2012 20:01 #505148

Je pense que l'on s'est bien amusé, que cela releve plus de la conversation de comptoir, oui tu as raison sur deux points la mauvaise foi et rien de bien intelligent, le reste j'en suis moins sur, dommage si c'est ce qui ressort de ce post .
Tu arrives apres la bataille, donc pas de foudre .
Oui Bravo a Laurent qui a bien le sens de la provocation ::r-

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 20 Sep 2012 23:56 #505201

loiclefou écrit: 22 mètres ??? tu m'expliqueras ::L-

Je n'étais pas là lors de ton action héroïque mais je pense que tu ne t'en serait pas autant gargarisé si ça avait été un autre type d'embarcation . Encore une trop belle occasion pour toi de jouer les donneurs de leçons Bénito !

JE CASSE un poil le truc mais le retour au 22 c'est une regle au rugby :

quand il y a une faute devant la ligne des 22 ben c'est juste retour sur la ligne des 22 pour une remise en jeu

"pilou,pilou,pilou......"

Sauvetage Jet Ski ce dimanche - Sécurité 21 Sep 2012 12:47 #505241

slyderweiss écrit:

loiclefou écrit: 22 mètres ??? tu m'expliqueras ::L-

JE CASSE un poil le truc mais le retour au 22 c'est une regle au rugby :

quand il y a une faute devant la ligne des 22 ben c'est juste retour sur la ligne des 22 pour une remise en jeu
"pilou,pilou,pilou......"

Ah ok ... interessant . Moi le rugby j'avoue je ne connais pas , je suis plutôt squash et krav maga :)

Dernière édition: par loiclefou.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner