Je remets en place:
my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=1197
Sebrivière!!!!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public. (NON, c'est réglé!!!
erreur de manipulation!)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: burtiflup06
rencontre avec le webmaster Aujourd'hui 20:44 #511647
burtiflup06
Portrait de burtiflup06
Membre Confirmé
Remerciements reçus 2
C'est sympa de ramener à la vie un post que l'on croyait oublié. Il semble que cela fasse plaisir à plus d'un si j'en juge par les commentaires élogieux qui précèdent le mien.
Devant cette unanimité que vais-je pouvoir dire d'autre que oui j'adhère à ce qui se dit. Jean-Marc, ben ça fait déjà quelques années que l'on s'est rencontrés sur le quai du port de Théoule. On discutait du rassemblement organisé à cette époque. Il ne savait pas qui j'étais et je ne savais pas pour ma part qu'il s'agissait du webmaster.
Lorsque nous avons réciproquement décliné nos identités, j'ai dis: Ah! Alors le fameux Jean-Marc c'est toi, accompagné d'un éclat de rire. Lui aussi riait tout en lâchant un "Oh, mais!!!...".
J'aurais pu penser que ces deux mots sous-entendaient "c"est toi qui plante la zone". J'étais alors un peu chatouilleux à l'époque
L'impression immédiate fut que ce gars là était rudement sympa et que de fait il était tout à fait représentatif de l'image que l'on se fait de Pneuboat.
Par la suite JM est venu à Nice et nous nous sommes de nouveau rencontrés. La première impression s'est trouvée confirmée.
Que dire d'autre, sinon que Aningoul a bien fait de ramener ce post à la surface afin d'y réaliser un petit lifting. Et puis les bons souvenirs il faut aussi savoir leur donner un petit coup de brosse. Ils paraissent ainsi comme neufs.
J'en remettrai une louche demain parce-qu'il se fait un peu tard.
Bonne soirée à tous.
Burtiflup
Alain, lorsque les HOMMES de bonne volonté honorent leur conscience en faisant amande honorable, en soulignant leurs droit et raison tout en reconnaissant leurs torts, ne peut en jaillir que du bon et de la lumière.
Il serait catastrophique qu'au 21ème siècle, des gens intelligents et doués de bon sens ne puissent cohabiter, même si leurs opinions divergent!
Je ne pourrai jamais comprendre que des .... ???? soient gênés, voire offensés parce qu'on.... non pas déterre, je laisse ce terme aux fossoyeurs (dont je respecte la nécessaire profession) mais qu'on ressuscite un beau passé! Pauvres ceux qui ne savent pas jouir de bons souvenirs!
Environ 86 % des sujets du forum ne m'interpellent pas: soit ils ne m’intéressent pas, soit je n'y connais rien: je passe à autre chose! Je ne vais pas traiter les participants de ces sujets d'ivrognes, de débiles ni de séniles: je laisse cette manière de faire aux Petit mal élevés qui manquent de la plus élémentaire éducation, et qui, incapables d'argumenter, utilisent la calomnie injurieuse et je passe mon chemin.
À moins d'être profondément débile incurable, pourquoi se sentir agressé lorsqu'un COLLÈGUE pneumarin évoque sa dernière navigation avec sa belle mère favorite? Je change de topic en le respectant, je ne vais pas l'insulter!!!!!!!
Détendons nous!!!!!
Barbouilleur..... Lorsque les Français partis en Hollande en raison de la çonnerie (sans cédille) de Louis 14 (révoq. édit de Nantes)allèrent de là en Afrique du Sud, ils emportèrent des sarments des meilleures vignes françaises.... et de nos jours, entre Le Cap et Mossel Bay, des vignobles de Swellendam et de Stellenboch l'on extrait un succulent jus de la treille....le Stellenboch VINTAGE!!!! merci de m'avoir rappelé les délices de ce nectar supérieur... et les tresses des adorables Blondinettes Jeunes Filles Afrikaanse! Ya!!!! Vintage!
Walter! je ne peux pas ne pas apprécier la justesse de ton propos.
L'interessé ne peut plus m'adresser de mail: ça irait aux poubelles sans même que j'en aie connaissance.
Propos dégradants.... avec 41 ans passés dans l'éducation nationale, l'on finit par avoir un plumage de canard: je me rappelle de pauvres petites collègues débutantes qui pleuraient, le soir, en salle des profs....Que n'avaient-elles pas entendu!!!!
Nous les soutenions et consolions (parfois, une s....rie de proviseur(e) en avaient rajouté: vous n'êtes pas faite pour ce métier.... etc) et leur apprenions à savoir ne pas entendre les insolences et les divagations des VOYOUS
Propos dégradants? Oui, s'ils venaient de quelqu'un apte à me juger. Sinon, amusants, hilarants. Bon: je souhaite une excellente nuit à tous, et un retour à une bonne santé mentale à des pauvres qui, en partant de prémices faux, croient bâtir un raisonnement juste: en psychiatrie, cela s'appelle.... paranoïa? Schizophrénie? je ne sais pas, donc je ne tranche pas