• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Remerciments à JM 04 Déc 2012 11:08 #511811

Superbement interessant, Aningoul ::K+)

mais totalement "hors sujet" , en tout cas dans ce post qui parle de "remerciements" à JMP.. :rB:+)

Peut être pourrais tu ouvrir un nouveau post "Histoire marine" qui interesserait surement bcp de monde tout en restant dans l'esprit de l'ammélioration de l'organisdtion de ce forum .. ::e-

Car si "avant" on mettait tout n'importe où, aujourd'hui les gestionnaires du site nous ont prévu des cases pour faire le tri, alors faisons le !!!
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Remerciments à JM 04 Déc 2012 12:34 #511814

F73 vient de me suggérer de parler marine!!!!
et voilà que M 74......
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Toi qui nous parles des sept tours de Morsiglia.....
Aningoul 99 TN

Remerciments à JM 04 Déc 2012 12:37 #511815

meltem 74 écrit: Superbement interessant, Aningoul ::K+)

mais totalement "hors sujet" , en tout cas dans ce post qui parle de "remerciements" à JMP.. :rB:+)

Peut être pourrais tu ouvrir un nouveau post "Histoire marine" qui interesserait surement bcp de monde tout en restant dans l'esprit de l'ammélioration de l'organisdtion de ce forum .. ::e-

Car si "avant" on mettait tout n'importe où, aujourd'hui les gestionnaires du site nous ont prévu des cases pour faire le tri, alors faisons le !!!

Ah quand même ! Je me demandais si c'était moi ou si c'était normal de voir ce genre de chose !!!

On peut légitimement se poser la question sur la santé mentale d'une personne commettant de tels agissements ! ::L-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83

Remerciments à JM 04 Déc 2012 12:38 #511816

La rigueur messieurs! Qui pouvait en parler mieux que Meltem? ::e- ...
En tout cas puisqu'il s'agit d'un post abordant les remerciements, comment ne pas remercier Roland pour avoir installé un dispositif permettant de corriger les fautes d'orthographe?
Il ne vous a pas échappé que j'en avais commis (au moins) deux belles sur ma dernière intervention.

Ceci étant, mes messages visaient plus à freiner l'emballement produit à la suite du post "retour dans le passé". Sur la forme jusqu'à preuve du contraire, la chose est autorisée. Après, faut, faut pas (faux pas) n'est pas mon problème, les goûts et les couleurs... Je dis simplement que s'il ne faut pas, il convient de le préciser.

Sinon dans le cas où un post ancien revient à la surface et que l'on n'est pas d'accord sur le principe, on zappe!

Après tout, doit-on aussi contrôler les esprits au nom d'un principe qui n'est pas formulé explicitement.

Je comprends et j'admets que d'autres ne pensent pas comme moi. OK! Suis-je en droit d'attendre une réciprocité?...Ce qui vaut pour moi vaut pour d'autres.

Dernière chose, je suis convaincu que les noms d'oiseaux ne doivent pas être utilisés dans un contexte qui ne le justifie pas, que ce soit de la part de Olivier ou de Jean-Louis ou encore d'autres personnes (pas interdit non plus de citer les prénoms plutôt que les pseudo(s) et cela jusqu'à preuve du contraire).

Je crois que quelques soient les raisons, mis à part des propos gravement diffamatoires,il est préférable de ne pas recourir à l'injure. Bon ce n'est que mon avis.

J'ai personnellement vécu un grave pb de voisinage qui n'avait aucun rapport avec les différents rencontrés sur le forum. C'était d'une extrême gravité. J'ai du Saisir la justice muni d'un dossier Béton.

Par deux fois le gars a été condamné. Mais en revanche, les dommages et intérêts n'ont pas couvert les frais engagés. Ceci c'est pour information au cas où la tentation serait grande pour qui que ce soit d'agir comme je l'ai fait.
Burtiflup
Dernière édition: par burtiflup06.

Remerciments à JM 15 Sep 2013 13:45 #533714

des sorties injurieuses.
Je ne les avais pas vues à l'époque; je suis tombé dessus par hasard quelques mois plus tard;(aujourd'hui!) mais pas question d'un procès en diffamation: cela discréditerait le site.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner