• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: A tous les parasites de forums ...... 23 Jui 2012 22:49 #496397

• bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Il est évident que suis d'accord avec ces propos à 10000000%

J'espère que tous ceux qui pensent comme nous oseront écrire leur ras le bol de ces fouteurs de merde !

Amicalement veradoclubfrance.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A tous les parasites de forums ...... 23 Jui 2012 23:13 #496398

100 % d'accord
je ne suis pas le responsable du site ,mais je surveille pas mal de posts et ma fois certaines personnes dépassent les bornes (je demande régulièrement depuis qqs temps au Webmaster de bloquer certains posts totalement en dehors de la charte (ce qu'il fait)
Mais je pense que la suppression de certains posts va devenir (si les incorrections deviennent une habitude) une façon de contrer les ' fouteurs de M,,,,e' voir leur exclusion du forum .

Pneuboat team

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 01:13 #496399

Je plussoie ce coup de gueule 100 000 fois, IL Y EN A MARRE, le forum se vide à vitesse grand V à cause de personnes frustrées de je ne sais quoi, qui plus est vulgaires et méprisables........

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 02:04 #496400

Attention a ce genre de post, ou tout le monde a un avis, un post a rallonge, qui n'apporte rien a notre passion et qui finalement font fuir les rares personnes capables de vous renseigner correctement
Ne vous prenez pas trop au serieux, car il ne s'agit que de loisir, réservez vos coups de gueules pour les choses importantes

www.courseoffshore.com/

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 08:15 #496401

Je suis aussi d'accord sur le fait que l'ambiance sur la plupart des post est détestable et souvent du fait des mêmes:rB:+) Il faut réagir, cela fait 9 ans que je suis sur PB, de nombreux anciens (et même la quasi totalité) n'y viennent plus, moi aussi pendant une période j'ai déserté... et franchement si ça continue je vais remettre ça::L-
C'est sur c'est pas le monde des bisounours mais quand même faut pas abuser, les insultes et injures les unes derrières les autres::X-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 08:54 #496402

• bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Criscat,

Ce message (que je n'ai pas initié et dont je remercie l'auteur phane29) est consécutif aux messages de haîne, d'injures et de menaces à peine voilées, dont j'ai fait l'objet (et d'autres avant moi, je ne suis pas le seul concerné).

Tu es le premier a vouloir promouvoir ta passion pour le motonautisme, eh bien tu devrais pourtant te sentir concerné par ce qui a été écrit dernièrement, car relis bien, ... tu t'es fait traiter de voleur ... vu que tu publies régulièrement des pages de srmag ...

Tu pars d'un bon sentiment, tu mets en avant des évènements ou des essais, on est bien DANS LE SUJET, mais non, les insultes pleuvent sur TA démarche que JE n'ai pas censurée en tant que webmaster.

Mais bon, plus que tout le reste, je pense que si beaucoup de membres disent ouvertement que cette attittude est anormale, les annonceurs payants réfléchiront par deux fois au moment de valider la prochaine insertion de pub, si cette situation devait perdurer.

Merci pour votre prise de position à venir et à ceux qui se sont exprimés.

Amicalement veradoclubfrance.fr

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 09:02 #496403

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je ne peux que m'associer a ce post, ayant été concerné par ce genre de comportement, et quand ont vois comment il ma fallu insister pour que la conversation concerné soit fermée.
Ce laxisme est déplorable de la part du webmaster ou de ses modérateurs bien que je doute qu'il y en est !!
Mais quand ont vois le seul post de modération c'est a croire qu'il cautionne ce genre d'agissement et que d'autres les encourages également.
Il ne faut pas hésiter a utiliser la petite ligne bleu, cela aura peut être un jour un résultat, mais j'en doute également ??...........

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 09:12 #496404

je m associe a vous
j evite meme de posté car la plus part du temp sa fini en sucette
meme on ma reproché met faute de francais mes bon
maintenant je lis juste les postes

mon ancien pseudos M2M 76

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 09:44 #496405

Ces parasites et leurs courtisants veulent s'approprier ce forum, que celui ci devienne leur blog.
Il faut leur demander l'autorisation pour s'exprimer et surtout être de leur avis, sinon les insultes pleuvent.
Les webmaster sont également de connivence et très certainement liés d'amitié avec les parasites. A moins que les parasites et les webmaster soient les même personnes.
J'avais évoqué ce sujet en avril dernier mais le sujet entier semble avoir disparu.

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 09:57 #496407

Au contraire, OCEANE 76, faut venir sur le forum poser tes questions ou réagir, donner tes avis, il ne faut pas hésiter, on s'en fout des fautes de français, on est sur un site pour vivre notre passion du nautisme, ceux qui te font remarquer tes fautes, devraient s'inscrire sur un site de dictées, ça fera des vacances aux autres usagers. Moi aussi je fait des fautes et alors, ce que ça déranges n?ont qu'a passer leur chemin.

Pour répondre aux merdeux qui comme dit CRISCAT, font fuir les rares personnes capables de vous renseigner correctement et là, c'est grave, il faut se mobiliser, continuer a communiquer sur les forums de discussion, et utiliser la petite phrase bleu sous la discussion, pour renseigner le webmaster, les parasites finirons par en avoir marre, surtout que tous ceux qui utilise le forum, savent de qui sont les NUISIBLES !!!!!!!

ANDYGU33 a raison aussi de signaler que le forum se vide à vitesse grand V à cause de personnes frustrées de je ne sais quoi, qui plus est vulgaires et méprisables........quand il n'y aura plus de forum, ou irons se renseigner les nouveaux pratiquants du nautisme et même les anciens comme vous et moi, on est dans un pays démocratique, alors, laissez les gens s'exprimer, et que tous ceux qui on fuit le forum à cause de CONNARDS, reviennent pour faire vivre le forum et que les cons dégagent.

Alors, n?hésitez pas utilisez la phrase bleu sous les discussions et bons surf sur PNEUBOAT, à tous les passionnés et a tous les NUISIBLES, dégagez et bon débarras........

javascript:AddText('','::w-','')

phane29
phane29

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 10:10 #496409

100 % d'accord ::w-

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 10:13 #496410

les morveux se mouchent ::S-):^dB}

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 10:14 #496411

batattitude83, dire: Quand à Phane 29 qui se plaint, pour se plaindre, il faut aussi amener des choses, pas seulement en prendre.

Justement, j' amène des chose, j'essaye de faire avancer les choses, de crever l' abcès, de dire ce que d'autres n'ose pas dire et surtout, je ne me plain pas, je suis pas du genre a me plaindre, j'ai autre chose a foutre que de me plaindre!!!!!!!!!!!!.

Dans ma réaction, je n'ai nommé personne alors, si tu te sens concerné, c'est ton problème.

phane29
phane29

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 10:33 #496412

J'ai pesé mes mots en utilisant les terme de CONNARDS ou NUISIBLES, pour designer les gens qui se permettent d'insulter les autres de fils de p...e, comme je l'ai vue, alors, oui pour moi c'est des CONNARDS et des NUISIBLES.....

phane29
phane29

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 10:47 #496413

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Et bé !!!
Un post pour critiquer d'autres posts et qui devient pire que les posts qu'il est sensé critiquer. (lol)

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 10:58 #496414

aujourd'hui il fait 30, la mer est magnifique. Faites griller des saucisses, prenez des bières, du vin, enfin ce qui vous plait, et allez naviguer avec vos familles et amis. Le reste on s'en tape. Vous venez sur le forum pour avoir des infos? Quelles infos??? Un avis sur tel ou tel marque de bateau ou de moteur?
Franchement, il y aura autant d'avis que de marques, et de toute façon, personne ici ou ailleurs n'a ou ne va réaliser des essais en triple aveugle de comparaison de matos dans des conditions scientifiques permettant de conclure avec certitude du pourquoi du comment le dernier mercury peut, si le clapot est > à 50cm et le vent contraire et négatif, battre de 0,3 noeud un moteur 2 temps dont l'huile a déjà servi 3h.
Alors je vais vous dire 2 vérités absolues : aujourd'hui tous les bateaux du commerce flottent, et les moteurs qui vont avec avancent. Et si des gens gueulent et s'insultent, ne les lisez pas et passez à autre chose. Moi perso je trouve ça marrant. Je donne mon avis qui n'intéresse personne, mais ça reste le but d'un forum, car nous venons tous ici avec nos certitudes, et franchement personne ne nous fera changer d'avis. essayez donc de faire croire à Marilio83 que zodiac est la meilleure marque du marché, à criscat qu'il n'y a pas de meilleur rapport performance/plaisir qu'une coque dure, à Meltem que ZAR ne fabrique que des veau, laids, qui mouillent les occupants et qui enfournent au moindre creux....Et vous verrez qu'on a tous nos certitudes, et on s'en tape tous de l'avis du prochain.
Un bateau ne doit représenter que 10% dans la réussite où non d'une sortie, ce qui compte c'est le lieu, la météo, et les gens présents(le menu aussi...)Alors pourquoi se prendre autant la tête?

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:01 #496415

phane 29,
sur le fond tu as sans doute raison mais la forme n'y est pas. ce n'est pas en insultant les insulteurs que tu moraliseras ce forum.

mh
mh

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:04 #496416

Tout a fait d'accords avec toi, bonne journée et bonne mer.....

phane29
phane29

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:14 #496417

Et si on introduisait le PNC en bourse à 2,50 ? ?

Ca mettrait tout le monde d'accord ?

Pascal
Pascal

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:19 #496418

bien joué pascal:^dB}

mh
mh

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner