• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:42 #496419

Bonjour à tous,

ON peut tout se dire, mais avec courtoisie et politesse. Quel est l?intérêt de ce site?

C'est de pouvoir échanger une passion commune. Cela veut dire de bénéficier des conseils des plus expérimentés.

Quand Meltem nous fait part des travaux de son treuil, il droit au respect et à la gentillesse de nous en faire profiter.
Et ceci est valable pour tous les autres tel que Wéné, Aningoul , ex Marilo et j'en oublie.

Alors observons un code de déontologie et bannissons la vulgarité, nous n'en serions tous plus que sereins.

Merci de votre attention
Bien amicalement
Silvercab
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:45 #496420

• bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Juan,

Ce que tu dis est vrai, mais t'es tu fait insulter et traiter d'enc***lé et de tout le reste à chacune de tes prises de clavier?

Gères tu des sites nautiques où une entreprise dénigrés systématiquement en place publique, par des courageuses personnes masquées alors même qu'aucune preuve n'ait été rapportée ?

Moi oui.

Je m'étais abstenu d'intervenir ici depuis plusieurs mois, à mon premier message consécutif à cette période, badaboum, je me fais traiter de connard....

Je ne suis pas débile mental et si j'avais entubé un seul pneubonaute (ou un simple client plaisancier) pensez vous sincèrement que je prendrais le risque de me faire démolir en live en contribuant plusieurs fois par jour sur plusieurs forums nautiques ?

Non, je reste persuadé que la base des forums c'est d'aider la communauté qui la fréquente, ce que je fais.

Ce que dis Phane est le reflet écrit de ce que pensent beaucoup d'autres sans ôser l'écrire, BRAVO pour avoir crevé l'abcès !

Si ça ne te gêne pas de lire ces passages et que ça te fait sourire, ce n'est pas le cas de tous, nous le faisons savoir.

Amicalement veradoclubfrance.fr

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:46 #496421

Effectivement tout le monde sera d'accord que sur une liste de duffusiOn on n'aime pas les personnes qui mettent le Bazarre, moi le premier.

Sur un Poste comme celui ci tout le monde va être d'accord pour ne pas avoir de gêneur, mais suivant nos affinités nous ne mettons peut être pas les mêmes pseudo sous le terme gêneur.

Le nautisme c'est juste un loisir, qui ne changera pas grand chose à notre vie sauf à nous procurer du plaisir, donc inutile de ce fâcher pour un loisir.

ancien pseudo leader605f115

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 11:47 #496422

je revendique, et j'assume de faire partie des CONNARDS qui s'expriment sur ce forum ::M-) ::M-)

mais au jeu de qui est le plus connard, je ne suis pas le meilleur ::D-

je ne donnerai pas le nom du vainqueur, mais il se reconnaitra :RB:+)

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 12:03 #496423

• bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Jack,

Il me semble qu'en tant que membre de veradoclub tu dois savoir que ce qui est écrit par l'insulteur au sujet de notre contenu est faux !

Tu cautionnerai les mensonges ?

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 12:16 #496424

Je ne sais pas qui est ce 'Vérado', mais il est la source du problème (sans treuil).

Pascal
Pascal

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 12:31 #496425

Tu parles à qui claude ?
Car si tu relis mes postes je t'ai toujours défendus quand tu t'es fait insultés.

Pour faire simple car je suis sielqu'un de direct effectivement les postes 'des bronzés font de l'econ

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 12:35 #496426

Désolé je erreur à cause de l'iPhone

Donc effectivement les postes 'les bronzés font de l'économie' de Lou et le langage châtier de pia me dérange.

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 12:43 #496427

• bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Cédric,

Pas de souci, tu ne fais pas partie des personnes insultant les autres et toi aussi tu lis bien le tissu de mensonge permanent nous concernant.

Pascal lorsque tu dis c'est qui ce verado ? Tu parles de moi ?

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 21:42 #496428

Soit vous n?avez pas d?amis ou il n?a pas fait beau chez vous aujourd?hui ?peut être même les deux si vous n?avez vraiment pas de chance ce qui expliquerai vos interventions à rallonge sur ce post.

Je souhaite intervenir pour vous dire que je suis à 100% d?accord avec le fait de lutter contre les parasites du forum.
Un parasite étant un individu profitant d?autres personnes. Je lutterai toujours contre ceux qui sous prétexte de vous rendre service, de vous renseigner, ne cherchent qu?à vous vendre leur camelote?..qu?ils soient pro ou non?.ils vont se reconnaitre sur ce post.

Quand à mes insultes, elle ne convergentes toutes que vers bataclo. Mais pneuboat n?a pas à être le théâtre de notre différent. Je promets de m?occuper de ce gugus en dehors du contexte de ce forum.

D?un autre côté, le langage fleuri de Pia fait partie du personnage et je pense que « trou du cul » est souvent mieux interprété qu? « orifice anal ».

Phane29, tu te trompes de profil de personnage. Je ne suis pas du genre à me refugier lâchement derrière mon pseudo. Il est très facile de me trouver et de me connaitre?le plus dur peut même être de m?éviter. Si je n?ai pas de page perso, c?est que je n?ai pas besoin de la considération ou la reconnaissance des autres pneuboates pour « exister »?il peut m?arriver de l?utiliser comme outil de publication d?images à des fins d?illustrations.

Afin de taire une rumeur, en dehors du respect, il n?existe aucun lien, qu?il soit d?amitié ou autre, entre le webmaster et moi. Il est en effet très facile de supprimer un pseudo ou même de « blacklister » une adresse IP?.après on peut jouer?..

Si la forme n?y était pas, sur le fond, j?essaye de démasquer ceux qui au nom d?une passion commune, font des affaires et vous fourguent de la merde.

Vous n?êtes pas naïf au point de croire que des motoristes sont capable de vous vendre des cartographies plus optimisées que celle mises au points par les constructeurs eux-mêmes?et vous faire économiser du carburant?..il faudrait des semaines et des semaines pour valider une cartographie?..il n?existe qu?un banc d?essai de moteur HB en France ( un vrai) il n?est plus fonctionnel depuis 10 ans??réveillez-vous !!!

Enfin, je ne sais pas où vous étiez mais nous ici ?on a passé un super WE sur l?eau?.:sc)):^dB}:^dB}

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: A tous les parasites de forums ...... 24 Jui 2012 23:40 #496431

t'as bien fait ...on etait un paquet de bateau....le rosé nous a même manqué....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: A tous les parasites de forums ...... 25 Jui 2012 07:53 #496432

• bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Et c'est reparti pour un tour !

Mais elle est où la modération sur pneuboat, ce type insulte et menace publiquement !!!!

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner