Soit vous n?avez pas d?amis ou il n?a pas fait beau chez vous aujourd?hui ?peut être même les deux si vous n?avez vraiment pas de chance ce qui expliquerai vos interventions à rallonge sur ce post.
Je souhaite intervenir pour vous dire que je suis à 100% d?accord avec le fait de lutter contre les parasites du forum.
Un parasite étant un individu profitant d?autres personnes. Je lutterai toujours contre ceux qui sous prétexte de vous rendre service, de vous renseigner, ne cherchent qu?à vous vendre leur camelote?..qu?ils soient pro ou non?.ils vont se reconnaitre sur ce post.
Quand à mes insultes, elle ne convergentes toutes que vers bataclo. Mais pneuboat n?a pas à être le théâtre de notre différent. Je promets de m?occuper de ce gugus en dehors du contexte de ce forum.
D?un autre côté, le langage fleuri de Pia fait partie du personnage et je pense que « trou du cul » est souvent mieux interprété qu? « orifice anal ».
Phane29, tu te trompes de profil de personnage. Je ne suis pas du genre à me refugier lâchement derrière mon pseudo. Il est très facile de me trouver et de me connaitre?le plus dur peut même être de m?éviter. Si je n?ai pas de page perso, c?est que je n?ai pas besoin de la considération ou la reconnaissance des autres pneuboates pour « exister »?il peut m?arriver de l?utiliser comme outil de publication d?images à des fins d?illustrations.
Afin de taire une rumeur, en dehors du respect, il n?existe aucun lien, qu?il soit d?amitié ou autre, entre le webmaster et moi. Il est en effet très facile de supprimer un pseudo ou même de « blacklister » une adresse IP?.après on peut jouer?..
Si la forme n?y était pas, sur le fond, j?essaye de démasquer ceux qui au nom d?une passion commune, font des affaires et vous fourguent de la merde.
Vous n?êtes pas naïf au point de croire que des motoristes sont capable de vous vendre des cartographies plus optimisées que celle mises au points par les constructeurs eux-mêmes?et vous faire économiser du carburant?..il faudrait des semaines et des semaines pour valider une cartographie?..il n?existe qu?un banc d?essai de moteur HB en France ( un vrai) il n?est plus fonctionnel depuis 10 ans??réveillez-vous !!!
Enfin, je ne sais pas où vous étiez mais nous ici ?on a passé un super WE sur l?eau?.
@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)