• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 19:13 #493159

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 894
Bonsoir à tous::r-,

Venant seulement de découvrir le reportage de Meltem sur la sortie en Italie, je tenais à le féliciter pour la qualité des photos, un seul mot: bravo !:a{b)

Des photos toujours prises avec un bon compact ou du matos de qualité supérieure ??:rB:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 20:47 #493160

Des photos magnifiques qui nous rappellent de bons moments dans une ambiance amicale comme on les aime dans ces sorties :^dB}:^dB}:^dB}

Clear the way
Clear the way

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 20:48 #493161

Ne pas oublier de jeter un coup d'oeil sur le reportage de Mickey, il vaut le coup lui aussi:a{b):a{b)

Clear the way
Clear the way

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 21:27 #493162

:sc)):sc)):sc)):sc))

Manza, pilier de pneuboat.com vers 2007, Manza qu'on ne voit plus....pourtant toujours 'tapi' et surveillant le forum????

::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 23:01 #493163

salut steph, y avait longtemps qu'on ne t'avait pas lu ::r-

Désolé mais mes photos sont tout à fait banales ...
si tu voyais celles d'Urpéko, ça c'est la classe !

Mon appareil :
Un tout petit Fuji FX 8000 dont je ne me sers qu'en 'automatique' ::L-

Et en plus, bien souvent je photographie en 'plus petit' possible cela m'évite de devoir les redimensionner ...

L'important pour moi est que ceux qui n'ont pas pu venir profitent un petit peu de ces belles contrées et aient l'envie d'aller y faire un tour un de ces quatre ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 23:05 #493164

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Aningoul::r-,

Ah, oui, c'est vrai, un pilier de Pneuboat.com, mais pas en 2007, carrément fin 2004 plutot !:RB:+). Bientot 8 ans que je pollue ce forum...

Il est vrai que j'y viens un peu moins, mais je dois t'avouer que je participe à 12 forums ( motos de route Ducati et enduro, photo, jetski et voyage...bref, tout ce qui me passionne ! ).

Aningoul, sur un autre post, tu as meme déclaré que j'avais disparu, non, non::e-. Enfin, un peu plus, tu parlais vrai, car je me suis pris une méga tole en moto Dimanche matin, en enduro en 6ème dans un chemin que je pensais très bien connaitre, rien de cassé, ouf.::t-...mais mal partout, sauf au poignet droit pour continuer à taper sur le clavier !::M-)

Steph
Steph

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 23:13 #493165

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Meltem::r-, bravo pour les photos et ton état d'esprit.::K+)

Cela faisait trop loin pour moi et en plus, surtout meme, c'est ma période professionnelle la plus chargée...déjà que je regrettais de ne pas participer aux sorties au Léman !.::D-

Pour les photos, je pense que ton bon résultat vient effectivement, entre autres, du fait que tu les as pas redimensionnées, donc pas bridées, très beau résultat final à l'écran.::K+).

Quel dommage soit dit en passant que Pneuboat oblige à brider autant les photos de nos pages persos, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne touche plus à ma page perso...::D-

Je vais essayer de trouver celles d'Urpeko.:rB:+)

Steph
Steph

Re: Bravo Meltem ! 29 Mai 2012 23:27 #493166

Avant d'avoir un 'bon appareil', il faut un bon oeil ! Et ensuite de la lumière. Aux Cinque Terre c'est en fin d'après midi que la lumière est la plus belle quand les rayons du soleil couchant illuminent les villages accrochés dans la montagne. En Corse, la côte est sera jolie au lever du soleil tandis que l'ouest sera flamboyant au couché. Quand le soleil est au zenith, les paysage seront 'plats' à ce moment il vaut mieux faire des photos souvenir de personnages sous parasol ! Evidemment parfois on n'a pas le choix, il enreste toujours des souvenirs formidables.
Mais ce sont les légendes des photos qui leur donnent une âme, ce sont les mots qui traduiront le mieux les odeurs et les sensations qu'aucune image ne peut vraiment restituer. Le reportage de Meltem est un beau carnet de voyage - le livre de bord d'une belle expédition.

Samartom
Samartom

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 06:50 #493167

Et pourtant,
après avoir lu et relu 100 fois l'illiade et l'odyssée, je me sens petit, tout petit ::D-::D-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 07:43 #493168

Beau!

::K+)::K+)::K+)::K+)

Wené 38 66

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 09:37 #493169

Bonjour,

Peut-être comme beaucoup d'autres, ce sont les reportages qui m'intéressent le plus sur ce forum. Ils participent à l'envie. Aussi, je remercie les participants de prendre le temps de nous faire partager les coins et recoins de nos côtes (et au delà...).

S'agissant des photos, il n'y a pas de 'bonne heure'.

Tout dépend de ce que l'on veut mettre dans la boite.
Celui qui veut capturer la 'transparence' de la mer a intérêt à viser les instants où le soleil est au zénith.
Celui qui veut mettre en couleur les roches a intérêt à privilégier les débuts et fins de journée, etc...
Un même lieu offre des ambiances très variées selon l'heure... D'où l'intérêt de savoir 's'approprier' un lieu sur une période dépassant la journée. C'est en quelque sorte l'éloge de la lenteur.

Pascal
Pascal

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 10:50 #493170

J'adhère totalement à ce qui est dit concernant le reportage photo(s). Super, Alain. C'est parlant! Le climat des rassemblements comme savent les encadrer la famille Marcarino et les Meltem, se perçoit à travers les clichés. Bravo!!! J'ai bien des regrets de ne pas avoir été des vôtres...Une autre fois, peut-être.

Burtiflup
Burtiflup

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 11:18 #493171

Ben heuu, je ne trouve pas le reportage....::w-::w-::D-

Jean Mi
Jean Mi

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 11:29 #493172

Sur la page d'accueil

Clear the way
Clear the way

Bonus 283 photos ! 30 Mai 2012 11:44 #493173

::d- de la part de Davis Nauticstore / ZAR
Lien vers l'album 5 Terre
plus.google.com/u/0/photos/1025167548566.../5748239611458205121

Site de l'organisateur Nauticstore / ZAR
www.zarfrance.fr/

webmaster pneuboat.com

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 12:15 #493174

:^dB}Merci pour le lien, j'ai pu admirer les Zar... Certainement mon prochain...

Bravo pour les photos, tres tres chouettes....!

Promis, on sera au prochain week end..!!

Jean Mi
Jean Mi

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 12:42 #493175

Meltem! n'oublie pas que tu dois me mettre à l'avion à Genève Cointrain avant 20 heures!!!!!!
::t-::t-::t-::t-::t-::t-
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 13:39 #493176

Salut Jean Mi ::r-

On t'inscrit de suite ...avec ton 'pommeau':^-C}

Aningoul ?????? non ho capito ::e-

Mais je serais effectivement à 'Coin-coin' dans moins de 2 heures ...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 15:54 #493177

J'spere qu'un Gentil Zariste me fera monter à bord de sa machine même à quai...que je puisse me rendre compte de la qualité de fabrication....:::w-^dB}
Je lorgne dessus depuis quelque temps, mais n'en vois jamais de pret..!! ::L-

Jean Mi
Jean Mi

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 16:54 #493178

Jean-MI organise nous une sortie Pneuboat sur Paris (je t'aiderai) sur Seine et Marne et tu pourras essayer mon Zar, le mettre à l'eau, le démarrer, l'amarrer, passer les écluses et les tunnels, parler dans la VHF, monter le taud de camping, allumer le bbq, déboucher le rosé frais et nous faire un petit café italien.
Si ça te dis ....

Samartom
Samartom

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner