• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 18:43 #493179

Meltem! tu as mis 'Aningoul' à la place de qui tu dois conduire à coin coin (Gustave, peut-être?) sur un mp!!!!:sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Meltem ! 30 Mai 2012 18:52 #493180

@Smamartom....
Oui, j'y pense à organiser une sortie sur paris...Mais de là à faire tout ton programme...c'est beaucoup...!

mais j'ai bien pris note de ton invitation..!!:^dB}::r-

Jean Mi
Jean Mi

Re: Bravo Meltem ! 02 Jui 2012 12:14 #493181

Bravo pour le reportage Meltem, je n'avais pas vu le post.
Bien que je sois un peu comme Marilo amateur de solitude, j'avoue que c'est drôlement confortable une fois par an, d'être 'pris en charge' pour découvrir un coin où je n'aurais jamais eu l'idée d'aller. Encore merci à vous ainsi que David. En regardant tes commentaires, je me rend compte que j'ai suivi la promenade tellement passivement que je n'ai même pas noté le nom de ces si beaux villages.
J'ai un bug avec mon utilitaire photo, dès que ce sera réparé, j'afficherai une sélection du séjour, il faut dire que je me suis régalé, l'Italie est belle, cette région regorge de beaux paysages, de villages colorés et de villes très très riches en monuments et oeuvres d'art. Qui plus est les gens sont sympa, c'est propre et on mange bien; que demander de plus? Ah si, 1200km ça commence à faire loin.... ::r-

urpeko 64

Re: Bravo Meltem ! 02 Jui 2012 14:37 #493182

et ça fait comme si l'on avait les 4 pneus crevés,
..........................................
::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-
lorsque le sol tremble!
Pu ...n! un an avant jour pour jour, passé par Modena avec voiture, et SR pour aller à Ancona embarquer pour la Grèce!!!!....

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 02 Jui 2012 15:08 #493183

Jean Mi si tu passes par Valence, promis o, y ira faire un tour sur le Rhône.:C:-):C:-)

Clear the way
Clear the way

Re: Bravo Meltem ! 02 Jui 2012 15:59 #493184

Ouiiiiiii! excellente cale à Viviers, sans compter les magnifiques tapisseries dans l'église!
Le Rhône!!!!! prudence lors des crues!!!!!!!
et .....des cuites :^-s}:^-s}::V-)::V-):^-C}:^-C}:sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 02 Jui 2012 17:58 #493185

Oui a côte I'Italienne , aussi, est belle et nos ne nous en lassons pas::K+)

c'est pourquoi nous avons 'remis le couvert' ce week end mais un peu plus loin ::M-)

Dans un endroit ou 'naviguer' requiert une certaine expérience pour ne pas dire une expérience certaine ..
Des bateaux il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs ...
Ils vous dépassent à babord comme a tribord et changent de sens à tous moments ..
les seuls qui font des vagues sont ceux des 'carabinieri' et autres 'ambulanzia'...:^-C}

Je ne vous en dit pas plus mais mettrais quelques photos lundi, dès que nous rentrerons de cette nouvelle aventure ::e-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Meltem ! 02 Jui 2012 21:54 #493186

Au lac de Garde, Meltem!!!!

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 03 Jui 2012 18:45 #493187

Venise bien sûr !

Samartom
Samartom

Re: Bravo Meltem ! 03 Jui 2012 18:55 #493188

Mais non!!!!....Carabiniers et ambulances, mais c'est bien sûr...en Sicile::e-.

Burtiflup
Burtiflup

Re: Bravo Meltem ! 03 Jui 2012 22:46 #493189

Si c'est aux Iles à l'Ouest, Favignana, Levanzo, Marettimo, je suis preneur! (Marettimo Cap Bon: 128 km! vous permettez que je pleure? Ô, GRAND Habib Bourguiba, et la sécurité max en Tunisie, où êtes vous?
Ces côtes merveilleuses du Cap Bon à la Corniche Kabyle.... Bon: si nous changions de sujet!
À purée de sa mère.......

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 04 Jui 2012 09:48 #493190

Deux 'fôtes' coup sur coup dans mon dernier post ::b-::b-

Ce doit être le stress, la foule, la chaleur, l'odeur de l'iode et de la lagune :^-C}

mais combien , parmi vous avaient remarqué qu''ambulanz'i'a ne prenait pas de 'I' ::e-

Comme promis je mettrai dès que possible ( et sans 'S' s'il vous plait) quelques photos de cette virée maritimo- lagunaire d'une beauté inhabitielle et d'une intensité que seules les villes du 'sud' savent procurer...

une virée que tous les 'stressés' de la 'barre' devraient faire au moins une fois ...
Histoire de voir qu'il est possible de naviguer dans un méli mélo incroyable où tout se croise , se dépasse , sans heurt et même sans un cri ... Impressionant :rB:+)

je me suis retrouvé quelques sciècles en arrière avec l'ami Nicolas ( Boileau, pas l'autre) dans une sorte d''embarras de Paris' avec, peut être , des odeurs 'méditérannéennes' en plus::K+)

Bref une suite ininterrompue de petites navigations qui valent le coup d'être vécues !

Des 'palazzi' du grand canal aux maisons multicolores de Burano, de la foule de la Piazza Ducale' aux ruelles quasi-desertes du quartier de 'Dorsoduro' nous avons déambulé au gré de nos envies et de notre humeur sans jamais être décus.
Avec toujours en fil d'Ariane, l'eau et les bateaux ::A-)

Promis, on y retournera avec 'Ambassador' ::K-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Meltem ! 04 Jui 2012 13:24 #493191

....:sc)):sc)):sc)):sc))j'ai fait cette balade l'an dernier à bord de l''Europa Palace,' de la Minoan, en arrivant d'Igoumenitsa ::t-::t-::t-::t-
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 04 Jui 2012 15:23 #493192

Je suis partant aussi !

Samartom
Samartom

Re: Bravo Meltem ! 04 Jui 2012 15:40 #493193

Oui, assez facile après tout, à organiser lors d'un retour de Croatie ou de Grèce ...:RB:+)

Mise à l'eau dans une des marinas de la lagune, (Chioggia, 15 miles au sud, 7 ou 8 marinas) plus faciles d'accès avec le boat et bcp de places libres le soir dans la 'Sérenissime', notamment sur la 'Giudecca', pour dormir peinard ::K+)

Bien sûr la nav dans les 'petits' canaux est interdite mais les plus grands sont autorisés ...:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Meltem ! 04 Jui 2012 22:30 #493194

du reste, Meltem, à la Giudecca il y a quelque chose d'adapté PILE pour toi et moi (et Gustave): juste au bord du canal: l'Auberge de la Jeunesse!
Souvenirs, souvenirs! Ô, Hildegard! wie schön warst dù!!!!!(Comme tu étais belle, Hildegard: c'était en???? OUF! 1959....
::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-
Trève de rigolade: 156 km plus loin, à l?entrée de Trieste: un camping haut de gamme et en bas une cale publique et gratuite: de là, la côte Slovène à une dizaine de milles.

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 05 Jui 2012 07:22 #493195

www.baiaholiday.com/mare_pineta/

en bas du camping, petit port avec cale publique et gratuite:
45°46'06' N 13°37'49' E
et la très 'Kolossal' et germanique Trieste à # 10 km

Aningoul 99 TN

Re: Bravo Meltem ! 05 Jui 2012 15:53 #493196

Continuez a nous faire naviguer par vos reportages et découvrir de très belle région.
BRAVO.

phil
phil

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner