SUJET :

HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 16:15 #475835

bonjour à tous, lecteur assidu de ce forum, sans pour autant y écrire, car quand on a rien à dire on se tait...juste ces quelques lignes destinées aux webmaster quant aux posts qui polluent ce forum et qui n'ont rien a y faire car sans aucun rapport avec notre passion...les derniers que j ai pu voir : sea-france ou l'essence a 2?50...un petit message aussi a ceux qui font dévier des posts intéressants sur des discussions tout a fait personnelles n'ayant plus rien a voir avec le sujet de départ : abstenez-vous car vous tuez dans l'oeuf une discussion au départ interessante : on pourra constater qu'il s'agit souvent des mêmes personnes...Arretez de parler pour ne rien dire ou allez sur des sites de discutions généralistes....ne vous méprenez pas je ne suis pas un vieux con, raleur et intolérent, mais un passionné qui parfois a l'impresion de se retrouver sur un site d'adolescents en mal d'ami....a bientot a lire des écrits plus constructif..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 16:34 #475836

Bonjour

Je suis d'accord avec toi sur le Problème de Pollutions des Post :a{b)

Par contre je pense que les interventions de tous, même ceux qui
n?ont pas une grand expérience dans le nautisme sont bonnes pour
Le forum a condition bien sur de rester dans le sujet.

a+ Pat

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 16:43 #475837

Personnellement, je revendique le droit de rester ado... et de verbiager.::d-

Pascal
Pascal

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 17:12 #475838

Hélas nous devenons tous un peu amis en discutant sur ce forum ...
et entre amis ... tout est permis ...
La convivialité est indispensable non ?!!! alors oui parfois ça dévie ! mais c'est aussi pourquoi on est là depuis tant d'années ... tu verras Jeanzay, la convivialité a du bon ... tu vas t'y faire
::A-)
c'est quand même plus sympa que d'ouvrir une encyclopédie comme ' tout l'univers' non ?
Allez sans rancune aucune c'est normal que tout le monde donne son avis !!:^-f}:^-s}::V-):^-C}

laurentsauval.canalblog.com/

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 17:26 #475839

bonjour, enfin quelqu'un qui écrit ce que beaucoup pensent tout bas...arrêtez de pourrir les posts....effectivement toutes les interventions sont bonnes tant qu'elles touche au sujet du post qu'elles proviennent de novices ou d'expérimentés. quant au droit de rester adolescent je le conçois entièrement, mais imagine, Pascal pour ne pas te nommer, que tu lances un post important pour toi et que celui-ci est pollué par un verbiage sans rapport et que malheureusement les personnes pouvant te répondre ne s'interresse plus a ce post meublé par des gens qui raconte leur vie....serais tu content...je ne le pense pas car tu n'obtiendrais pas les aides que tu attendais de ton post...Et pour en rajouter un peu plus, les posts à rallonge sur les quels on écrit juste pour battre un record de longévité n'ont aucun interêt. J'en ai meme vu ou que le créateur voulait clore tant la dérive était importante...Alors pour le verbiage il y a un truc pas mal : ça s'appelle MSN, tous les adolescents savent celà....sinon t'as un chouette bateau @+

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 17:55 #475840

....je ne sais pas si vous avez connu les bastons entre vikings et bordel'hics.....c'était du grand art...

Les temps changent, on ne fait plus suivre son pseudo de son département, on ne crée plus de page perso....que reste-t-il de nos amours?

L'esprit Pneuboat est assez bien résumé dans ce post :

pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...m/read.php&id=463576

Ortiacciu

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 17:56 #475841

Hervé,

Que les gens dissertent sur mes posts, écrivent des âneries, ou le transforment en un autre post ne me pose pas de problème.
Il m'est toujours possible de trier dans le déroulé et de puiser ce qui m'intéresse, fait rire, fait réflaichir, fait hurler, fait réagir,...

Par contre, je ne supporte pas de me faire agresser, comme cela a pu arriver, style 'je ne comprends pas ce post où chacun essaye de montrer qu'il a la plus grosse'. L'auteur se reconnaîtra...

Pascal
Pascal

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 17:59 #475842

salut ptilolo, pas de rancoeur par rapport a ton intervention. Je n'ai rien contre l'amitié, bien au contraire et je suis pour la convivialité. Mais regarde jste le post sur les moteurs SELVA? relis le nombre d'intervention que tu as faites....combien sont en rapport avec le post ? j'irai pas jusqu'a dire ....aucune...., tu te reliras et tu feras tes propres conclusions. Le post est parti en vrille et plus personnes ne s'est s'y est interressé et ce n'est qu'un post parmi tant d'autres. Est ce amical et convivial de pourrir le post d'un copain ? j'en suis pas sûr...il vaut mieux creer un autre post en rapport avec les interventions que l'on fait....
sans rancune ptilolo...on se croisera peut etre un jour sur l'eau ou sous l'eau et je boirai avec plaisir tes aventures de navigateur émérite...made in marseille

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:02 #475843

Je vais aller lire le post 'Selva'...

Pascal
Pascal

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:05 #475844

Je vais aller lire le post 'Selva'...

Pascal
Pascal

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:15 #475845

Jeanzay je savais bien que tu parlais de moi !!!!
Tu as le droit de penser ce que tu veux comme chacun de nous ...
Tu ne nous connais peut etre pas assez nous les sudistes ( meme si je suis un adopté ) mais on aime bien se porter quelques escouffades et parler beaucoup !!!
Pour en revenir au post que tu évoques, il a été initié par mon ami Pia et c'est lui même qui a tendu les bonnes perches pour me faire sortir du bois ! Pour preuve voici ses paroles qui n'ont rien à voir avec son sujet ( qui soit dit en passant est une polémique en puissance comme il aime si bien le faire )
un peu comme l'autre rigolo de ptilolo13 dans un autre pst sur les calanques qui y va deux fois par ans et qui nous acsses les couilles avec le parc ...
si je n'avais pas répondu il m'en voudrait jusqu'a sa mort !!!::S-)::S-)::S-)::S-)
Ceci étant dit relis bien le vrai contenu du sujet ... Ce pauv'Pia devait s'ennuyer de nous car il ne fait que provoquer pour mieux se rire de nous ensuite comme une enclume au bouillon!!! en fait il n'y a pas de vrai sujet dans son post !!!
mais on a bien rigolé !!! et tu apprendras à connaître le Pia !

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:18 #475846

Pour tenter de connaître 'Pia de bite' ... tu verras c'est assez long ...

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:23 #475847

:^-C}

:^-C}

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:42 #475848

Salut les cops ::r-

Afin de ne pas être soupçonné de vouloir avoir un post plus long que celui des 'Parcs' (Arcachon ou les Calanques) ou bien celui de l'essai du centaure ( mince je ne suis même pas aller le voir une seule fois :M:+)
Je demande solennellement au Web master de bien vouloir clore celui du 'zar 73' auquel personnellement je ne répondrai plus ::M-)

J'en réouvrirai un sur le sujet dès que j'aurais été voir l'avancement de la construction de la 'Bête ' à Motta Visconti aux alentours du 1er février ...

Meltem 74
Meltem 74

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 18:59 #475849

On nous parle de forums pour adolescents......Je conseille donc à 'on' et à qui pense comme lui, d'aller sur ribnet.com: on n'y cause que bateaux,bateaux,bateaux,hélices, hélices....etc.
La GRANDE qualité de www.pneuboat.com est qu'il est un lieu de CONVIVIALITÉ et effectivement il s'y noue de sacrées amitiés. OK avec Ptilolo et Pascal, d'autant que vu mon jeune âge je suis ado.
Il n'est pas interdit à qui ouvre un topic de dire d'entrée qu'il souhaite strictement de strictes réponses à ses strictes questions: cette aridité fera sauver les rigolos! et ON restera entre gens sérieux.
Je me souviens d'un topic où le gars avait posé des questions à propos d' un petit gonflable; en cours de route, répondant légèrement à côté, moi même et un autre ami encore plus ado que moi (nous sommes les deux benjamins de ce site)avions parlé de nos souvenirs avec le même type de petit gonflable: loin de s'en offusquer, le gars avait été très intéressé d'apprendre ce qui pouvait être fait avec des 3,40 et des 3,80 et que beaucoup ne font pas même avec des SR de plus de 6 m: on nous a reproché notre digression alors même que l'auteur du topic était très content!.
Pb.com n'est pas irréprochable. lorsqu'un sujet ne m?intéresse pas, je passe mon chemin; lorsque ça déçonne trop (sans cédille) je ne me mêle pas. Dans la plupart des discussions où l'on part à côté, du reste, après deux ou trois posts qui dérident, l'on revient au sujet: avec Pascal, avec Ortiaccio, avec Ptilolo, ça nous convient parfaitement ainsi, en ce qui me concerne, c'est la cinquième année.
Nous aimons aussi les gens qui se présentent, ouvrent leur page perso et l'on voit à quoi ils ressemblent et d'où ils sont (n° de leur(s) département(s)
Je pense qu'avant de réagir''on' devrait faire 'un stage' pour avoir une vue d'ensemble du site où l'on se trouve: je l'ai fait avec ribnet.com, du coup j'y passe une fois tous les 18 mois car il est sec et aride comme la poitrine d'une vieille rombière maigre et osseuse par dessus le marché.
Et quand j'additionne les centaines d'heures de travail bénévole que j'ai consacrées ici, par exemple pour décrire (voire aider à faire construire) certaines cales de mise à l'eau, pour répondre à propos de 'terrains de jeu' que je connais plus particulièrement, je m'arroge le droit de rigoler un coup de loin en loin!
Et sans rancune, 'ON' N°1 et ON N° 2
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:00 #475850

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
tout fait d'accord avec ce post, il serait temps que certain avec leur EGO surdimensionné, se remettent un peu en cause si cela leur est encore possible ? car beaucoup de gens déserte ce forum vers d'autre plus calmes et surtout plus sérieux dans les propos !et dans le respect des posts !!
Il est navrant et grave de voir que certains se croient ici dans leur salon entre ami et ne soucis aucunement des autres qui n'ont rien a faire de leur petites histoires de cour d'école , Il se comportent comme s'il étaient seul a utilisé le forum !! belle exemple de participation et déchanges comme ont l'attend d'un forum !
pour cela il y a le téléphone, les discussions privées, ou encore mieux MSN

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:05 #475851

Je me suis dernièrement réjoui du fait que mon ami Mick CH, en plein milieu de je ne sais plus quel topic, me traite de <vieille canaille!>
Je considère ce brave Helvète comme un vrai Ami.
(Au fait, Mick, si tu nous lis: ton rouge du Valais, il mérite bien son nom: 'Feu d'enfer'!: nous l'avons éclusé avec Woychek....)
HOU! pardon! je pollue!.

Aningoul 99 TN

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:09 #475852

bonsoir a tous les nouveaux arrivent :a{b)attention aux anciens qui sont chez eux sur pneuboat :rB:+)lol ::r-::r-::r-:^dB}:^dB}:^dB}philippe

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:15 #475853

....tu as raison doumes : Pneuboat c'est notre café du commerce, on y vient saluer les copains et inviter les nouveaux à boire un coup.....à certaines tables on peut y surprendre de très sérieuses discussions alors qu'au compteur certains sont en train de se saouler la gueule.......

Il faut venir partager nos rencontres et ensuite vous verrez Pneuboat sera aussi votre comptoir.::r-::w-:^dB}

Ortiacciu

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:20 #475854

'qu'au comptoir' pas au 'compteur':!!!!!

Ortiacciu

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner